• [supprimé]

stm Il y a une date après laquelle il est interdit de discuter de l'efficacité des vaccins anti-covid ?

Vous êtes en France, vous avez le droit de raconter tout ce qui vous plait.

Je fais juste la remarque de mon étonnement de voir qu'il y a encore des adeptes de la thèse anti vax.

[supprimé] Ils avaient fait faire des faux certificats de vaccination peut-être ? ou bien ils étaient ateints de cancers incurables + Parkinson + problèmes cardiaques ?

Rien de tout cela, ils sont morts à cause du covid. Ils étaient vaccinés. Le frère avait la cinquantaine et la tante plus de 70 ans. Complication pulmonaire pour les deux avec le delta.

5 jours plus tard
    • [supprimé]

discussion d'aujourd'hui

"tous les médecins ils le disent, hein, le vaccin, fallait pas le faire, ça rend malade, moi j'ai la grippe depuis 4 semaines, c'est terminé, plus jamais je me fais vacciner"

j'ai rien répondu, tellement ça me saoule, ces débilités

• [supprimé]

si ça ne tenait qu'à moi, oui, je ferais payer TRES CHER ceux qui osent raconter des trucs criminels.
    Mais, vous avez beaucoup de chance, c'est un démocrate qui dirige le pays, alors ne vous gênez pas, monsieur l'original

[supprimé] Ploutocrate n'est pas démocrate.

"C'est UN démocrate qui (a LE pouvoir)", où comment désigner comme un simplet un dictateur ...

• [supprimé]

Neodadais

Mon bon, tu es cent mille fois plus ploutocrate que Macron.
        Tu n'as pas bien compris.

Comme il a dit, lors du débat
        "aie aie aie aie... mais vous mélangez tout ! mon bon"

[supprimé] Mon bon, tu es cent mille fois plus ploutocrate que Macron.

Ben tiens. Un million fois plus, tant qu'à écrire des âneries.

[supprimé] si ça ne tenait qu'à moi, oui, je ferais payer TRES CHER ceux qui osent raconter des trucs criminels.

Tous les jours, il y a des témoignages de personnes reconnus avec des effets secondaires plus ou moins fatale du "bip".
          Que soigner le "bip" par Doliprane, revient à à pratiquer une bonne saignée d'un temps passé.

Mon-gros-doigt il y a des témoignages de personnes reconnus

Reconnus par qui? Twitter? Facebook?
            Faut se souvenir que le même type va critiquer les médias mainstream...

• [supprimé]

Mon-gros-doigt

😆

ah oui, ça change tout là, Pfizerpapers! carrément

Allez, lance toi sur le Pfizergate, qu'on rigole

Mon-gros-doigt Donc finalement, sa source est bien Twitter. Admirable.
              Mais je croyais qu'il s'agissait de témoignages "reconnus"... maintenant qu'il est établi qu'ils sont reconnus par Twitter, on va en avoir un de témoignage?

Parce que l'essai de détourner l'attention sur autre chose ne prend pas.
              Une infox à la fois.

je ne sais pas si ça a déjà été mentionné sur ce forum, une infirmière non vaccinée a été réintégrée dans son ephad :

Le conseil des prud'hommes d'Alençon a entendu ces arguments et estimé dans sa décision rendue le 1er mars 2022 que "la législation européenne l'autorisait à refuser ce traitement dans la mesure où à ce stade il doit être considéré comme un médicament expérimental. Il ordonne donc sa réintégration et le paiement de 13.412 euros pour les salaires non versés. "

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/l-infirmiere-qui-avait-refuse-de-se-faire-vacciner-reintegree-dans-son-ehpad-dans-l-orne-1646849248

Si ce jugement est confirmé en appel, ça va faire jurisprudence et inciter d'autres infirmières non vaccinées à contester leur suspension pour avoir refusé un traitement expérimental.

Il semble que cette décision est basée sur la législation européenne : https://ec.europa.eu/health/system/files/2016-11/reg_2014_536_fr_0.pdf