Efficacité et sécurité de la supplémentation en vitamine D pour prévenir le COVID-19 chez les travailleurs de la santé de première ligne. Un essai clinique randomisé
Conclusion:
Nos résultats suggèrent que la supplémentation en VD chez les personnes fortement exposées prévient l'infection par le SRAS-CoV-2 sans EI graves et quel que soit le statut VD
https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0188440922000455
Enfin un vaccin! Chantons les louanges de Big Pharma
Dans votre article, les patients recevaient 4000 UI de vitamine D par jour, or
La dose maximale de VitD3 et/ou D2 pour un adulte est estimée à 2000 UI/jour, une posologie qui, pour certains experts, pourrait n’être que la dose quotidienne à recommander.
https://www.chuv.ch/fileadmin/sites/ger/documents/ger_guide_50_supplement_vitamined_pol_2016.pdf
Les doses maximales sont en principe calculées avec une bonne marge de sécurité, mais ce n'est pas anodin.
La vis-présidente des usa, Kamala Harris a été testée positive au COVID. Elle est entièrement vaccinée et a reçu deux rappels, c'est-à-dire qu'elle a reçu 4 injections de vaccin.
[supprimé]
katou Ils avaient fait faire des faux certificats de vaccination peut-être ? ou bien ils étaient ateints de cancers incurables + Parkinson + problèmes cardiaques ?
Car mes collègues et amis vaccinnés 3 fois survivent à Omicron invariablement après 3 ou 4 jours de rhume !
- Modifié
[supprimé] Car mes collègues et amis vaccinnés 3 fois survivent à Omicron invariablement après 3 ou 4 jours de rhume !
Comme les non-vaccinés le covid est un virus égalitaire.
[supprimé]
Nous sommes fin Avril 2022, et il se trouve encore des gens en France, pour parler contre le vaccin.
C'est assez frappant quand même
[supprimé]
Il y a une date après laquelle il est interdit de discuter de l'efficacité des vaccins anti-covid ?
[supprimé]
stm Il y a une date après laquelle il est interdit de discuter de l'efficacité des vaccins anti-covid ?
Vous êtes en France, vous avez le droit de raconter tout ce qui vous plait.
Je fais juste la remarque de mon étonnement de voir qu'il y a encore des adeptes de la thèse anti vax.
- Modifié
[supprimé] Ils avaient fait faire des faux certificats de vaccination peut-être ? ou bien ils étaient ateints de cancers incurables + Parkinson + problèmes cardiaques ?
Rien de tout cela, ils sont morts à cause du covid. Ils étaient vaccinés. Le frère avait la cinquantaine et la tante plus de 70 ans. Complication pulmonaire pour les deux avec le delta.
- Modifié
Je sais que ce n'est plus trop à la mode mais quelqu'un a lu ce truc là ?
https://www.nature.com/articles/s41598-022-10928-z
NB: ce n'est pas un article de Nature mais un rapport scientifique sur un espace ouvert du site.
Ce que ça montre, c'est qu'il n'y a pas forcément cause à effet, mais il y a à minima corrélation.
Les databases israëliennes sont hyper riches, je ne sais pas si on a l'équivalent en France pour faire de tels recoupements.
[supprimé]
discussion d'aujourd'hui
"tous les médecins ils le disent, hein, le vaccin, fallait pas le faire, ça rend malade, moi j'ai la grippe depuis 4 semaines, c'est terminé, plus jamais je me fais vacciner"
j'ai rien répondu, tellement ça me saoule, ces débilités
[supprimé] Vous êtes en France, vous avez le droit de raconter tout ce qui vous plait.
Non.
[supprimé]
Mon-gros-doigt Non.
si ça ne tenait qu'à moi, oui, je ferais payer TRES CHER ceux qui osent raconter des trucs criminels.
Mais, vous avez beaucoup de chance, c'est un démocrate qui dirige le pays, alors ne vous gênez pas, monsieur l'original
- Modifié
[supprimé] Ploutocrate n'est pas démocrate.
"C'est UN démocrate qui (a LE pouvoir)", où comment désigner comme un simplet un dictateur ...
[supprimé]
Mon bon, tu es cent mille fois plus ploutocrate que Macron.
Tu n'as pas bien compris.
Comme il a dit, lors du débat
"aie aie aie aie... mais vous mélangez tout ! mon bon"
[supprimé] Mon bon, tu es cent mille fois plus ploutocrate que Macron.
Ben tiens. Un million fois plus, tant qu'à écrire des âneries.
[supprimé] si ça ne tenait qu'à moi, oui, je ferais payer TRES CHER ceux qui osent raconter des trucs criminels.
Tous les jours, il y a des témoignages de personnes reconnus avec des effets secondaires plus ou moins fatale du "bip".
Que soigner le "bip" par Doliprane, revient à à pratiquer une bonne saignée d'un temps passé.
Mon-gros-doigt il y a des témoignages de personnes reconnus
Reconnus par qui? Twitter? Facebook?
Faut se souvenir que le même type va critiquer les médias mainstream...