stm j'ai découvert pendant cet épisode covid,, que les plus fan de la vaccination covid obligatoire sont à gauche .

Moi aussi.

white-widow-power Covid-19: les vaccins auraient évité près de 20 millions de morts en 2021

C'est tout ! les vaccins ne sont pas efficaces alors.

stm Je saisi mal le rapport entre la mort de ce monsieur et le vote des Nupes au parlement européen ?

Ne cherche pas à savoir.

Après la variole du singe, c'est au tour de la poliomyélite.
Ce jour, magasine 20 minutes

959 cas ont été confirmés dans le monde en 2020

Des traces d’une forme de polio dérivées d’une souche vaccinale ont été retrouvées dans des échantillons d’eaux usées prélevés dans une station d’épuration à Londres, ont annoncé l’Organisation mondiale de la santé et les autorités britanniques mercredi.

J'attire votre attention sur de polio dérivées d’une souche vaccinale, intéressant !

stm intéressant

C'est littéralement la seule forme encore existante, le vaccin ayant quasi éradiqué la forme naturelle de la polyo de la surface de la Terre, sauvant littéralement des millions de vie, et évitant des handicaps à des millions d'autres.

Vous n'êtes jamais fatigué de votre ignorance?

stm
    J'ai lu l'article.

/////Pas nous. Ici on communique à partir de concret.

20 jours plus tard

[supprimé] Pas sûr

Cela fait plus de six mois que le vaccin Novavax américain basé sur une technologie classique est sur le marché, dont l'Europe (et donc la France).
    Le taux d'administration de ce vaccin varie entre 0 (métropole) et 0.1% (Martinique, Guadeloupe, Guyane, La Réunion).

Preuve que le coup du "on veut pas se faire vacciner parce que c'est ARN", c'est du pipeau dans l'écrasante majorité des cas.
    La réalité, c'est qu'il s'agit de l'heure de gloire du mouvement antivax, qui a montré du doigt la technologie ARN pour convaincre, mais qui sans cela aurait utilisé autre chose.

grishka ... La preuve que pour la 3ème dose il est quand même imposé un vaccin ARN.
      Et puis, https://www.lemonde.fr/planete/article/2022/07/15/le-vaccin-de-novavax-pourrait-provoquer-des-reactions-allergiques-severes_6134897_3244.html
      Bref, vous êtes toujours un hypocondriaque qui s'ignore, vous avez eu tort sur toute la ligne, il faudrait remettre le logiciel covid à jour maintenant non ?

grishka Donc finalement, sa source est bien Twitter. Admirable.

Et vous avez cru les médias.
        Vous les croyez encore, comment s'appelle cette secte ?

Mon-gros-doigt La preuve que pour la 3ème dose

L'argument est donc ici que ceux qui ne se sont pas du tout fait vacciner parce que "ARN-5G-BILL-GATES" ne se font toujours pas vacciner avec les vaccins classiques sur le marché depuis des mois parce qu'ils ont peur... de la troisième dose!
          On y croit!

Ah, et en plus d'avoir peur de la troisième dose, les antivax sont donc devins, ils avaient prévu cela 6 mois à l'avance...
          🤡

Et ces témoignages "reconnus" mais pas par les réseaux sociaux, mais qui viennent des réseaux sociaux, on les aura avant la Saint Glinglin?
          Le mec a passé plus de deux mois dans un tunnel après avoir balancé ses infox honteuses issues des réseaux sociaux, mais il revient l'air de rien deux mois plus tard pour dire qu'il a toujours eu raison.
          Et pour critiquer les médias alors même qu'ils s'abreuvent aux réseaux sociaux, le pire dépotoir de l'histoire de l'humanité.
          Rappelons que pour couronner le tout, il s'agit d'un gros fan du Raoult, bien la preuve qu'il avait toujours eu raison sur tout...
          🤡

grishka

En même temps, après avoir refusé les injections ARNm pendant tout ce temps et n'avoir pas contracté le covid19 ou avoir fait une forme ressemblant à un sale rhume ou une petite grippe, on peut se poser 1 an et demi ou 2 ans ou 2 ans et demi après la question de l'utilité d'un vaccin plus classique (pour lequel sont révélés aujourd'hui des effets secondaires pas bénins).
            Que chacun se fasse injecter ce qu'il veut : 0 vaccin, 5 vaccins, 12 vaccins, 38 vaccins,... Pour ma part je suis à jour du DTP (beaucoup de recul, très peu d'effets secondaires), pour le reste je laisse ça aux autres.
            À noter que le fameux Novavax, même si il était existant, n'a jamais été mis en avant, le gouvernement ayant toujours tout fait pour que les gens se fassent injecter du Pfizer ou du Moderna.

grishka qu'ils s'abreuvent aux réseaux sociaux, le pire dépotoir de l'histoire de l'humanité

Vos propos ne sont-ils pas un peu excessifs voir extrêmes. ?

stm

Les RS c'est comme une "fille facile". C'est facile d'accès, ca permet de passer de bons moments mais on est pas à l'abri d'une IST/MST 😁

Plus sérieusement je n'ai jamais été un grand fan, mais j'ai depuis 2 ans pris l'habitude de traîner un peu sur TikTok et Insta. Il y a régulièrement des informations valables à choper que n'auront jamais ceux qui se contentent de BFM. Ca c'est bien. Il y a aussi des choses moins bien. Mais quand les partisans des confinements, des couvre-feux, des injections à répétition et du port////Non, pas de nouvel avertissement. se déchaînent sur les RS, je me dis qu'il y a sûrement pas mal de bonnes choses à y glaner, et y rencontrer des gens bon esprit qu'on peut avoir ultérieurement la chance de croiser "IRL".

Je me marre:
              « C’est juste ahurissant » : Thierry Lhermitte, agacé, épingle les antivax Septembre 2021
              « Je suis bien fatigué, j’étais incapable de jouer » Juillet 2022, il a attrapé le Covid.

• [supprimé]

grishka Quel rapport exactement avec le complotisme?

Je ne sais pas mais il s'amuse souvent avec ce mot.
              Apparemment, dès qu'une news lui laisse croire qu'elle s'approche de ses thèses, il aime bien répéter que France Info, Bfm, Insee, Autorité Médicale, Dr Fauci, sont devenus complotistes.

• stm a répondu à ça.