En plus, il poste ici comme il le ferait sur les réseaux sociaux: sa mémoire ne remonte pas à plus de quelques heures.
Mon-gros-doigt Tous les jours, il y a des témoignages de personnes reconnus avec des effets secondaires plus ou moins fatale du "bip".
J'ai demandé ces témoignages "reconnus", "QUOTIDIENS" et "PLUS OU MOINS FATALE" (sic): en réponse j'ai eu un lien avec ZERO témoignage (1), suivi par un tweet toujours avec ZERO témoignage mais reprenant l'infox sur les "pfizerdocument" (2), enfin, après qu'il soit établi qu'il s'était complètement vautré en ayant soutenu un énième mensonge grotesque (3), étrangement, silence radio, perte du réseau, passage dans un tunnel.
Surtout des étrons. Et étonnamment, quand il nous ramène quelque chose de là bas, ce sont... des étrons.
Et alors qu'il s'abreuve à cet océan d'eau de bidet, gobant toutes les inepties qu'il peut y trouver, il vient ensuite critiquer les médias... faut oser quand même.
(1) et qui au contraire, montre que les effets secondaires "fatals" sont complètement anecdotiques... donc certainement pas "quotidiens".
(2) Covid-19 : des "documents confidentiels" du laboratoire Pfizer remettent-ils en cause l'efficacité et la sûreté de son vaccin ?
(3) des morts quotidiens causés par un vaccin sur tout le globe pourrait rester secret... sauf pour les experts des réseaux sociaux.