- Modifié
Je pensais un truc: "l'inefficacité" du PSG, pour le dire gentiment, n'est il pas la preuve que des élites qui ne sont PAS nationalistes sont une catastrophe ?
En ce qui concerne le PSG c'est la fierté pour son maillot et son club, la fidélité et le respect pour les supporter, la conscience de n’être qu'une partie de plus grand que soit, l'esprit de sacrifice et d'abnégation pour ça qui manque à beaucoup de joueurs du PSG. Au fond du fond c'est la raison de leurs échec à répétition, leur talent ne peut être mis en cause.
N'est ce pas pareil avec nos élites gouvernantes et les gauchistes en général ?
A plein de détails, parfois c'est pas des détails du tout, on sent qu'ils n'ont pas de racines, qu'ils ont beaucoup de mal à distinguer "nous" de "eux", "les nôtres" et "les autres", français de étranger, France et Étranger.
Comme ces joueurs du PSG mercenaires, ils n'ont pas la fierté pour la France, la fidélité et le respect pour le peuple, la conscience de n’être qu'une partie de plus grand que eux, l'esprit de sacrifice et d'abnégation pour ça.
C'est la première fois dans l'histoire.
Nos Rois travaillaient pour la lignée, pour Dieu, pour leur gloire et celle du royaume.
Les Républicains historiques pour la Nation.
Mais nos baltringues sortis de Science Po génération Descoings travaillent pour quoi à part pour leur pomme ? Ont beau être très doués (pas tous loin de là), comme le PSG ils vont d’échecs en échecs.
Il faut les virer, baisser nos ambitions et revenir aux bases. Le temps de former une nouvelle élite nationaliste, ça prendra plus de 30 ans.