tieumz

Marrant, ton vieux tableau de Septembre.

Les deux d'en haut ont enchainé 15 buts dans ce "mondial".
PSG assez bien représenté dans le tableau final, hormis la déconvenue pour Neymar ou l'absence de l'Italie.

Que disent les "pricers" de joueurs? la cote de Mbappé a t elle encore fortement grimpé?

Pour l'instant, le programme immédiat du club PSG ne présente pas de grosse difficultés. Sera ce l'occasion de parfaire considérablement les stats de son attaquant fétiche?

2 mois plus tard

Bon bah éliminé une nouvelle en 8 ème de la Ldc. Sorti également en 8 ème de coupe de France par Marseille. Les stars post coupe du monde ne sont pas au rendez-vous. Messi semble à bout de force, Neymar n'en a plus rien à faire, Verratti est complètement cuit, Marquinhos souvent trop fébrile, Ramos est dépassé même s'il montre une volonté de bien faire. Donnarumma est lui fébrile par moment, énorme sur sa ligne mais avec un jeu au pied, des sorties hasardeuses, des erreurs de placements et de relance qui le rendent trop légé pour jouer dans u club qui voudrait prétendre à la victoire finale en ligue des champions.

Reste Mbappé qui surnage dans cette équipe et qui vient de battre le record du meilleur buteur de l'histoire du Psg en dépassant Cavani. Avec les 2 latéraux, Hakimi et Mendes qui sont plutot eux aussi au niveau d'un grand d'Europe.

bianchi51 Verratti est complètement cuit

Pourtant pas de CDM pour lui

bianchi51 Allons, allons, l'important dans la Ldc est le comportement de l'arbitre; les joueurs, c'est secondaire! ;-)
    L'an dernier, ça c'est un peu trop vu d'ailleurs.

Qu'a fait M'bappe hier? Pas grand chose, comme Messi. Mais est-ce de leur faute où de celle du Bayern qui a su les contenir?
    C'est triste mais le PSG est décevant depuis le retour de CdM.

Il y'en a encore qui suivent le PSG? Quel temps gâché...

• [supprimé]

Les milliardaires qataris ne savent pas quoi faire de leur argent , dépenser tant de pognon juste pour remporter le championnat de L1 . Keffieh bas les gars !

Le Messi tant attendu n'est pas arrivé, et Jean Neymard au lit !

C'est la faute à Hidalgo (pas lui, l'autre).

Fichtre
    Certes, c'est la faillite du Qatar, du pognon, et de la starisation (lol) !
    Une victime, en dehors du sport de balle au pied (le foot), c'est Galtier, un super coach, un communiquant, un leader, mais off side chez les qatari qui sont aux commandes !
    Un gâchis programmé, pourtant !
    Malheureusement
    hub'

C'est sur que cet énième échec en LDC donnera du mou à tous les experts foot de la planète France Footix.

J'ai pas vu le match.
    apparemment très décevant.
    Je suis triste pour Galtier, que j'apprécie.
    Quant au PSG, toujours les mêmes travers.
    Des stars chouchoutées.
    Ils devraient faire un stage chez Wagner, pour s'endurcir un peu.

l'an passé, c'est Benzema, en 10 minutes, qui a coulé ce club, qui pendait 155 minutes était vainqueur et qualifié
    Puis PSG a coulé, juste pour une bousculade un peu hors cadre, sur le goal italien du PSG.

Le club qui sur papier gagne tout, sur le terrain, rien. Et l 'OM aura le droit de se foutre de nous, encore (parisiens)

Nymo
      Bigre
      Aucun intérêt
      C'est bête et infantile, comme d'hab' ....
      Allez les verts
      Footballistiquement
      hub'

Le truc bizarre tout en précisant que je ne suis que très peu le foot, c'est que j'avais cru comprendre qu'ils avaient déjà perdu cette rencontre face au Bayern il y'a 15 jours environ et j'avais même entendu ce score de 2/0 donc soit j'ai fait un saut dans le temps, soit j'ai fait un rêve prémonitoire ou je suis fou... 😉

Just soit j'ai fait un saut dans le temps, soit j'ai fait un rêve prémonitoire ou je suis fou...

Selon le principe que l'on ne dit jamais à un fou qu'il est fou, parce que cela le rend fou, nous ne pouvons répondre à ta question!

Je pensais un truc: "l'inefficacité" du PSG, pour le dire gentiment, n'est il pas la preuve que des élites qui ne sont PAS nationalistes sont une catastrophe ?
          En ce qui concerne le PSG c'est la fierté pour son maillot et son club, la fidélité et le respect pour les supporter, la conscience de n’être qu'une partie de plus grand que soit, l'esprit de sacrifice et d'abnégation pour ça qui manque à beaucoup de joueurs du PSG. Au fond du fond c'est la raison de leurs échec à répétition, leur talent ne peut être mis en cause.
          N'est ce pas pareil avec nos élites gouvernantes et les gauchistes en général ?
          A plein de détails, parfois c'est pas des détails du tout, on sent qu'ils n'ont pas de racines, qu'ils ont beaucoup de mal à distinguer "nous" de "eux", "les nôtres" et "les autres", français de étranger, France et Étranger.
          Comme ces joueurs du PSG mercenaires, ils n'ont pas la fierté pour la France, la fidélité et le respect pour le peuple, la conscience de n’être qu'une partie de plus grand que eux, l'esprit de sacrifice et d'abnégation pour ça.
          C'est la première fois dans l'histoire.
          Nos Rois travaillaient pour la lignée, pour Dieu, pour leur gloire et celle du royaume.
          Les Républicains historiques pour la Nation.
          Mais nos baltringues sortis de Science Po génération Descoings travaillent pour quoi à part pour leur pomme ? Ont beau être très doués (pas tous loin de là), comme le PSG ils vont d’échecs en échecs.
          Il faut les virer, baisser nos ambitions et revenir aux bases. Le temps de former une nouvelle élite nationaliste, ça prendra plus de 30 ans.

filochard Pour commencer, puisque Paris ne veut pas d'eux au parc des princes, ils pourraient retourner à Saint-Germain-en-Laye qu'ils n'auraient jamais dû mépriser.

sangtriste
            Bigre
            C'est le foot !
            Griezman est au musée Grévin, un footeux bien médiocre, il a du payer (lol) !
            Il se voyait ballon d'or, un manu du foot !
            Platini, Zidane, et autres, n'ont pas eu cet "honneur" !
            Un monde de fous et de "foot" !
            Pathétiquement
            hub'

Fusion de 2 messages de La catastrophe d'avoir des élites PAS nationalistes: le PSG.

filochard Je pensais un truc: "l'inefficacité" du PSG, pour le dire gentiment, n'est il pas la preuve que

En tant que sportif amateur, qu'un championnat à faible émulation tire son niveau vers le bas, et inversement.

filochard Intéressant le parallèle avec nos politiciens mais je crains que les arguments tombent vite à plat. Déjà, au Moyen-âge, travailler pour un roi fainéant ne devait pas être très motivant, bien que ce ne fut sans doute pas toujours le cas mais il ne devait pas rester grand chose du fruit de leur travail pour le monde paysan qui représentait le gros du peuple.
              Aujourd'hui les français restent parmi les plus productifs au monde, n'es ce pas un signe qu'ils ne se sentent pas si mal que cela, si on excepte leurs sempiternelles râleries?
              Concernant le PSG, cette équipe n'a pas d'âme, j'en conviens mais ce n'est pas la seule cause de leurs échecs à répétition car leur effectif est trop limité et qu'il compte toujours sur quelques joueurs charnières et lorsqu'ils sont blessés ou hors du coup, il n'ont pas le banc suffisant pour les remplacer, je parle pour les matchs de haut niveau, pas le championnat de France.
              Cette année, on peut ajouter que Messi, tout auréolé de son titre de champion du monde, n'a sans doute plus une grande motivation pour se surpasser.
              Neymar n'a quasiment jamais été bon dans les matchs importants avec enjeu, que ce soit en équipe du Brésil ou au PSG.
              Reste le seul M Bappé sur qui l'équipe adverse se concentre et le bloque car en attaque, c'est un peu le désert, surtout qu'il se sont séparé de Di Maria (gratuitement), sans vraiment le remplacer, il est vrai après une saison moyenne mais on a vu qu'il avait retrouvé ces jambes en équipe nationale, vous avez dit bizarre?

Le Roi était l'élu de Dieu pour son peuple. On pas trouver mieux comme source de motivation.

Just
                Le roi au Moyen-Âge était vu comme un être surnaturel, quasi-divin et thaumaturge. Les maux du royaume étaient en général attribués à ceux en-dessous de lui, supposés trahir la confiance du roi. Quoi qu'il arrivât qu'il finît détesté par le peuple (par exemple Louis XV, je crois).

Je commence un peu à m'intéresser au foot, grace aux vidéos d'investigations de Romain Molina

• Nymo a répondu à ça.

Le PSG qui voudrait être une grande institution, est réduite à être une association de petits joueurs qui valent moins que ce qu’ils coûtent tant le talent auquel on pouvait s’attendre réside plus sur le papier que sur la pelouse...

Cette équipe réussit en championnat de France, et elle arrive même à battre des records ?...P’tain ! Quel brio...

• Nymo a répondu à ça.
                    • [supprimé]

Just Concernant le PSG, cette équipe n'a pas d'âme, j'en conviens mais ce n'est pas la seule cause de leurs échecs à répétition car leur effectif est trop limité et qu'il compte toujours sur quelques joueurs charnières et lorsqu'ils sont blessés ou hors du coup, il n'ont pas le banc suffisant pour les remplacer, je parle pour les matchs de haut niveau, pas le championnat de France.

Cette équipe aura une âme quand le Qatar aura de décider Campos et Henrique en les remplaçant par des français, et que le club aura viré ses marionnettes sud-américaines et les aura remplacé par les "djeunes" d'Ile-de-France. Le PSG forme beaucoup de jeunes qui finissent en Bundesliga, à Monaco, en Angleterre ou dans les clubs miteux de Ligue 1, et pourtant Didier Deschamps va sans doute en appeler encore 5 ou 6 de plus lors de l'annonce de son groupe jeudi 16 mars.

Cela va se faire, le fair-play financier s'impose, et le club va sans doute se séparer de Messi et Ramos. Skrijniar arrive en défense centrale, il faut juste un bon 6 supplémentaire et un avant-centre et un central supplémentaire (Kimpembe blessé, Marquihos bien léger). Qu'ils aillent chercher Manu Koné, Kolo Muani, Kalimuendo, Ndicka, Moussa Diaby. Et au risque de mécontenter @france2100 , cela fera très couleur locale.

[supprimé]
                      Cela me mécontente mais ça n'en est pas moins vrai : la France a été détruite, un pays afro-arabe naît, notre avenir est dans l'exil, comme les Afrikaneers. Nous emportons talent, méticulosité et patrimoine ; bonne chance avez les afro-arabes.

hubert un footeux bien médiocre, il a du payer (lol) !

Ah, ça y est? on s'y met? on sort le grand n'importe quoi?
                      A coup sûr, tu dois avoir des followers, toi aussi.

Toi, et tes comparses, vous ressemblez de plus en plus, au nouveau champion d'Hanouna, un ancien dealer, devenu complotiste " Palmade, se droguait avec du sang d'enfant, le produit c'est Adrénochrome"

lol
                      , ce qu'on trouve sur Internet, ça vaut quand même le détour

brisdeglace que ce qu’ils coûtent tant le talent auquel on pouvait s’attendre réside plus sur le papier que sur la pelouse...

En fait, c'est pas du tout ça.

Le talent des Messi, Neymar et autres n'est plus à démontrer.
                        C'est juste que le management de pourris gâtés qui règne au PSG les dispense d'user de leur talent.

mais leur talent, est bien réel, seulement, ils ne le montrent que quand ils veulent, malgré leurs salaires astronomiques

• [supprimé]

marcopolo

Ils ont retiré sa statue , elle sert pour les crash- test , maintenant .

Nymo
                        Sapristi
                        Marre des attaques personnelles de Nymo !
                        On peut émettre un avis sans avoir à lire des insultes comme celle ci...
                        "Toi, et tes comparses, vous ressemblez de plus en plus, au nouveau champion d'Hanouna, un ancien dealer, devenu complotiste " Palmade, se droguait avec du sang d'enfant, le produit c'est Adrénochrome"" (sic de monsieur nymo)
                        C'est pas le but d'un forum, Nymo !
                        Ca devrait pas exister !
                        Indiscutablement (et pour cause)
                        hub'

marcopolo Je commence un peu à m'intéresser au foot, grace aux vidéos d'investigations de Romain Molina

La différence entre Marco polo le vrai et Marcopolo du Fopo, c'est que le premier ressentait de l'influence par Gengis Khan, l'art des ponts chinois, leurs découvertes (billets de banque) et que l'autre se laisse influencer par le dernier influenceur en vogue sur Internet.

Autres temps, autres moeurs

Nymo au nouveau champion d'Hanouna,

De qui vous parlez?

• Nymo a répondu à ça.

Just De qui vous parlez?

la nouvelle star chez Hanounah.

Un "Fauré" mais pas Gabriel. Ex dealer, reconverti dans le complotisme.

Ainsi la nouvelle drogue serait une synthèse à base de sang d'enfants torturés. Palmade en prenait.
                          Bref...
                          et le pire c'est que Hanounah dit derrière "c'est vrai que beaucoup de gens croient à cette thèse".
                          Lol, comme si c'était un gage de véracité.

Ici, notre marcopolo local cite le mec 'Romain Molina".
                          Exemple des splendeurs d'informations du Molina :

"Verratti s'est encore bourré la gueule au Macumba". Or, le macumba était fermé pour travaux depuis 3 mois.

Molina, est encore un pseudo journaliste d'internet, qui fait sensation, comme n'importe quel influenceur débile.
                          Il suffit qu'il balance la moindre connerie choc sur internet pour que ça clique à tout va.
                          C'est valable pour Molina et n'importe quel pauvre influenceur sans cervelle qu'on croise sur le net.

"Zidane, PSG, c'est signé"
                          "PSG, l'émir du Qatar craque, il a tout vendu aux japonais"
                          "Messi va remplacer Galthier"
                          "Mbappé va courir le Paris Dakar"
                          "Neymar, après une chirurgie, s'est reconverti dans le foot féminin".

Enfin tu vois quoi, le genre de trucs qui fait cliquer les génies des internautes

• Just a répondu à ça.

Nymo "Neymar, après une chirurgie, s'est reconverti dans le foot féminin".

Il aurait peut-être plus de réussite.

2 mois plus tard

Le PSG est champion malgré une saison difficile car rappelez vous que les déplacements sont devenus très fatiguants pour eux...forcément, en char à voile c'est plus physique qu'en avion!

• [supprimé]

sangtriste

Ils sont bien mignons les qatariens , dépenser tant de pognon juste pour gagner tous les ans un championnat médiocre .
                              Moi j'appelle ça jeter l'argent par les fenêtres .

• Just a répondu à ça.

[supprimé] D'autant plus qu'avant, il gagnait souvent la coupe de France donc ils régressent d'année en année.

un an plus tard

Le PSG qualifié en demi finale de la ligue des champions! Je prends un peu d'avance et beaucoup de risque avant le match de ce soir face au Barça. Allez, je pronostique 4/1 pour les parisiens et un carton rouge pour les blaugranas mais je peux me tromper...

• [supprimé]

• Modifié

Just Le PSG éliminé de la ligue des champions! Je prends un peu d'avance et pas beaucoup de risque avant le match de ce soir face au Barça.

On compte les bouses à la fin de la foire. Je ne suis pas d'un optimisme béat, mais il n'y a pas non plus 10 buts d'écart à remonter.

Mené 1-0 après 12 minutes. C'est pas lui le fautif, plutôt Mendes sur le but mais Donnarumma est toujours pas rassurant. Il a un problème dans les grands rendez-vous ce gardien?