[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Ne soyez pas surpris si vous voyez partir Neymar et/ou Messi.
Toujours un réel plaisir que de lire les commentaires avisés de spécialistes qui n'ont de toute évidence jamais pratiqué. Sans parler des miasmes émanant de ceux qui ont de toute façon un problème avec le talent, quel qu'il soit. Ne jamais attendre de beaux fruits d'un végétal qui pousse à l'ombre, et qui n'a jamais connu qu'elle.
Neymar est le joueur le plus naturellement doué que le foot et le Brésil nous auront donné depuis Ronaldinho. Quand son physique est là, il est inégalable.
Messi est Messi. Comme Maradona était Maradona. «Le seul joueur qui n’a pas besoin d’une équipe et d’un entraîneur », disait Agnelli, l'avvocato, grand patron de la Juve et de la Fiat.
Bappé est inarrêtable, tout simplement.
Et donc une équipe qui possède ces trois phénomènes chercherait à s'en débarrasser d'urgence ? A pleurer de rire...
Ce PSG-là est injouable. En ligue 1 mais sur ce niveau il le sera aussi et surtout en C1.
Bappé est le premier à savoir qu'il a besoin des deux autres pour atteindre ses objectifs.
Jamais une équipe n'a aligné un tel trident. Dans la MSN, Suarez ne valait pas la moitié d'un Bappé.
Seuls les Van Basten-Gullit-Rijkaard du Milan AC de Sacchi s'en rapprochent. Un Milan AC 89 et 90 qui est sans doute la meilleure équipe de club de tous les temps. Qui en 89 en passe 5 au Real en 1/2 finale de C1, puis qui en passe 4 en finale. Un rouleau compresseur tranquille que le PSG de ce début de saison rappelle par beaucoup d'aspects.