Elle est magnifique celle là.
Notre prof de science po' est tranquillement en train de nous expliquer que les communistes se situent à l'ED.
Worsley le populisme ne sort pas gagnant de cette crise sanitaire.
Ton sujet est censé porter sur l'ED, //////////////// à éviter CC. Il n'est pas de famille politique qui repose moins sur le populisme que l'ED, juste comme ça.
On fait difficilement plus élitiste.
Après, populiste, c'est surtout un terme fourre-tout à la mode chez les propagandistes et les crétins congénitaux qui gravitent dans leur sillage. Aussi, on ne s'étonnera pas d'observer que ce message pathétique, qui se veut de propagande, accole l'étiquette d'ED à tout et n'importe qui.
/////////////////////////// on a compris.
Worsley C'est ainsi que l'extrême-droite et les populistes européens ont obtenu des résultats
Tu pourras venir parler de résultats quand il y aura des élections, l'analyste. C'est un préalable, en fait, champion.
Worsley Pendant ce temps, en France, tout reste identique pour l'extrême-droite française : la crise ne lui a pas permis de s'implanter sur le territoire français lors des récentes élections municipales, ni d'améliorer sa crédibilité en tant que leader doté d'une capacité de gestion. Contrairement à d'autres pays, où la crise a eu un coût pour les populistes, en France, ces derniers semblent immunisés. Elle ne leur est ni bénéfique ni préjudiciable.
On verra l'an prochain de ce qu'il en est. Si Mac'rond n'est pas trop indisposé par l'idée de se prendre une nouvelle claque électorale, bien entendu.
Les personnes sérieuses savent très bien que les municipales se sont déroulées dans un contexte particulier qui poussait typiquement et en particulier un électorat comme celui du FN à rester à la maison. Et au delà, d'ailleurs. Je connais plus d'une personne qui n'ont pas été voter, parce qu'ils ne cautionnaient pas la tenue du premier tour dans ces conditions, ce qui sonnait comme un sacré foutage de gueule.
En revanche, on peut dire que le gouvernement en place, qui quemandait le soutien de ses idiot-utiles, s'est retrouvé bien incapable de mobiliser; et s'est pris une sacrée rouste malgré des conditions ultra-favorables pour lui dans ce contexte (élections qui donc étaient censés mobiliser en particulier les soutiens de la "politique sanitaire" gouvernementale et de leur tambouille électorale).
////////////////////////////////////////////////////////
Contentez-vous de répondre sur le fond sans ajouter d'attaques personnelles inutiles CC