Sargon Ce sont les ONG qui amènent les mafieux

Faudrait arrêter avec ce mythe mis en musique par Lepen pour défendre son acolyte Salvini.

Les ONG, comme SOS Meditérranée ne sont pas en cheville avec les mafias, elles récupèrent des pauvres gens mis dans des bateaux de fortune par ces mafias de passeurs. Sans ONG, y'aurait quand même des passeurs.

    • [supprimé]

    • Modifié

    cadmos

    1) Que je sache, les pleurnicheuses zhumanistes appellent à l'aide car menacées de mort par leurs gentils migrants, et non par des Français de souche.
    2) Respectueuse des lois de mon pays, je m'interdis de participer activement ou non à l'entrée de clandestins sur notre territoire. Tout individu apportant son soutien aux ONG en lien patent avec des mafieux, se fait le complice de leur trafic d'êtres humains.
    3) Cautionner l'introduction clandestine d'individus venus par la mer, c'est accepter l'idée qu'ils aient à subir un racisme et une discrimination hérités de l'époque coloniale.

      cadmos Les ONG, comme SOS Meditérranée ne sont pas en cheville avec les mafias, elles récupèrent des pauvres gens mis dans des bateaux de fortune par ces mafias de passeurs.

      J'ai failli verser une larme, puis me suis ravisé et j'ai repris une rasade de cognac.

        • [supprimé]

        • Modifié

        cadmos Mais s'en prendre aux ONG qui font ce boulot de fous d'aller récupérer ces pauvres diables qui vont souvent servir de sandwiches aux poissons carnivores... c'est pas top, jeannot.

        Qu'on le veuille ou non, ces humanitaires encouragent les migrations et donnent de l'élan aux passeurs, quand bien même elles ne leur porteraient secours que dans un but humanitaire.

        Sans les ramener en Asie (pas sûr que les asiatiques les accueilleraient avec les bras ouverts en plus), déjà ne plus aller les chercher au plus près des eaux territoriales, ensuite les redéposer sur les côtes africaines, de là où ils sont partis en fait.

        cadmos cette Europe les laisse tomber quand ils sont face au bordel de ces gens qui fuient leur pays.

        Entre accueillir des Syriens, des Irakiens et des Libyens qui fuient en effet des zones de guerre, et accueillir toute l'Afrique, il y a quand même une jauge à trouver, non ?

        agri-info-intox //////////////////

        Messages supprimés. Passons à autre chose, merci. / GG

          tiresias

          vous êtes quand même conscient de la lourde responsabilité de l'occident sur la destruction de la Lybie, ce qui a entrainé une destabilisation de la region jusqu'en Afrique noire sahélienne ?

          BHL mériterait d'être abandonné sur un canot au milieu de la méditerrannée

          Et dire que certains payent des fortunes pour partir en croisières...

          • [supprimé]

          Tout est bien qui finit bien, direction la Sicile. Une fois sa cargaison débarquée, le Viking pourra repartir en pêche.

          Le navire humanitaire Ocean Viking a reçu dimanche 5 janvier l'autorisation de l'Italie pour débarquer les 180 migrants qu'il a secourus en Méditerranée à Porto Empedocle, en Sicile, a annoncé l'ONG SOS Méditerranée.

          https://www.lefigaro.fr/flash-actu/l-ocean-viking-pourra-debarquer-les-180-migrants-a-bord-en-sicile-20200705

          sangtriste Les maghrébins n'ont aucune raison d'être considérés comme des réfugiés donc ceux là peuvent être débarqués...au Maghreb!

          ... Et le maghreb étant un endroit sûr, il ne serait pas contraire aux droidlom d'y débarquer l'ensemble des réfugiés.

            • [supprimé]

            • Modifié

            jipi

            D'autant que la Tunisie est plus proche des côtes libyennes que la Sicile.
            Ah ! On me dit que la Tunisie facilite le départ de ses ressortissants vers les côtes européennes, mais qu'elle refoule les migrants subsahariens, quand elle ne les abandonne pas dans le désert sans eau et sans nourriture, au temps pour moi.

              • [supprimé]

              [supprimé]

              La France va en prendre combien ? Il va falloir que Macron fasse de la pédagogie pour expliquer au français qui vont se retrouver au chômage , on en attend un million , que nous allons récupérer des miséreux , les loger , les nourrir , les éduquer et leur donner une formation .
              Bon courage !

                [supprimé] Qu'on le veuille ou non, ces humanitaires encouragent les migrations et donnent de l'élan aux passeurs,

                Non, mythe... voir plus haut.

                [supprimé] Entre accueillir des Syriens, des Irakiens et des Libyens qui fuient en effet des zones de guerre, et accueillir toute l'Afrique,

                Faut p'êt' pas exagérer... l'Ocean Viking, c'est 181 personnes. Pas de quoi donner des sueurs froides à Fdesouche...

                  [supprimé] Tout individu apportant son soutien aux ONG en lien patent avec des mafieux, se fait le complice de leur trafic d'êtres humains.

                  Les mythes ont la vie dure pour //////////Stop / GG

                    • [supprimé]

                    • Modifié

                    cadmos

                    ///////// GG se permet de donner des leçons d'objectivité. On aura décidément tout vu.

                    ps : des nouvelles du soutien de vos amis palestiniens à la politique chinoise menée à l'encontre de vos autres amis les Ouïghours ?

                    [supprimé] Le navire humanitaire, l’Ocean Viking

                    C'est marrant comme nom. Les vikings aussi pratiquaient le commerce d'esclaves en Méditerranée...

                    • [supprimé]

                    [supprimé]

                    Chaque fois que nous arrive un lot de "clandestins" sur les côtes européennes, notre Petit-Plus élyséen lève le doigt pour en réclamer le maximum.
                    Les bolchos, habituellement très critiques sur la politique migratoire de Petit-Plus, se frottent les mains en prévision du recrutement de troupes fraîches de "racisés" dans leurs rangs, tandis que nos futurs chômeurs "racisés" envisagent très sérieusement de manifester par anticipation contre la discrimination à l'embauche.

                    • [supprimé]

                    • Modifié

                    cadmos Non, mythe... voir plus haut.

                    Ce que je veux te dire et que tu ne veux pas comprendre, c'est que quoi qu'on en dise le fait de faire tourner des navires au large des cotes africaines encourage les migrants à prendre des risques, et les passeurs à leur en faire courir. Passeurs et migrants utilisent la générosité des humanitaires, les uns pour se faire du pognon, les autres dans l'espoir d'une vie meilleure.

                    cadmos Faut p'êt' pas exagérer... l'Ocean Viking, c'est 181 personnes.

                    181 personnes qui vont donner à d'autres des idées. Désolé si tu n'es pas sur ma longueur d'ondes, mais un moment il faut dire stop !

                      Sur le journal "La Provence" il est aussi question de deux hommes passés par dessus bord, sans plus de précision.
                      Ya l'ambiance dans ces traversées maritimes.

                      • [supprimé]

                      • Modifié

                      Comme ironisait notre éminent virologue élyséen : "N'en déplaise à certains, le virus ne connaît pas ces limites administratives que sont les frontières"
                      Dont acte.

                      L’Italie craint de voir arriver un plus gros contingent de navires humanitaires.

                      La maire de Porto Empedocle a réclamé lundi devant les journalistes massés sur le port l’envoi de l’armée pour "protéger les citoyens", déplorant l’arrivée de migrants alors que la Sicile, province pauvre de l’extrême sud de l’Italie, a grandement souffert du confinement.

                      "L’image donnée aux Italiens et à l’étranger est négative avec les nombreux cas de coronavirus. Ici [en Sicile], on a fait des efforts considérables jusqu’à se ruiner économiquement pour éviter les contaminations.
                      Il n’y en a pas ici. Ma commune voit son image écornée" au moment où elle compte sur la reprise de la saison touristique pour faire redémarrer son activité, a ajouté Ida Carmina.

                      https://www.lemonde.fr/international/article/2020/07/07/les-180-migrants-secourus-en-mer-par-l-ocean-viking-debarques-en-sicile_6045407_3210.html

                      [supprimé] Ce que je veux te dire et que tu ne veux pas comprendre, c'est que quoi qu'on en dise le fait de faire tourner des navires au large des cotes africaines encourage les migrants à prendre des risques, et les passeurs à leur en faire courir. Passeurs et migrants utilisent la générosité des humanitaires, les uns pour se faire du pognon, les autres dans l'espoir d'une vie meilleure.

                      Encore des vagues de migrants qui viennent traiter les Français de racistes et empoisonner leur quotidien en squattant les parties communes des logements.