[supprimé]
Ou Fadéla Amara . J'imagine la tête du type du FN qui a voté Sarkozy après s'être fait embobiner , et qui voit arriver une algérienne dont les parents soutenaient le FLN au gouvernement !
Ou Fadéla Amara . J'imagine la tête du type du FN qui a voté Sarkozy après s'être fait embobiner , et qui voit arriver une algérienne dont les parents soutenaient le FLN au gouvernement !
[supprimé] Ou Fadéla Amara . J'imagine la tête du type du FN qui a voté Sarkozy après s'être fait embobiner , et qui voit arriver une algérienne dont les parents soutenaient le FLN au gouvernement !
Le Petit Freluquet de l’Élysée ne l’a pas emporté au paradis, les électeurs du FN/RN lui ont gardé un chien de leur chienne.
Votre liste n'est pas à jour, il faudrait ajouter Eric Zemmour
maryvette Qui ça?
et les royalistes, ils n'ont pas de candidat ? Ah oui, c'est vrai, ils n'aiment pas la république mais la monarchie ...
filochard Le populisme ne serait pas qu'une version moderne de la démagogie ? Première nouvelle.
Quant à la faute, le peuple a les dirigeants qu'ils méritent. Personne n'a obligé le peuple à choisir Giscard d'Estaing (homme d'ED gouvernant au centre) en 1974, ni Mitterrand (homme d'ED gouvernant avec la gauche et l'EG) en 1981, ni à élire deux fois la brêle de Chirac, ni à élire Hollande en 2012. Bien entendu, quand on préfère la fonction publique au privé, le farniente, l'assistanat et la combinazione au dur labeur, la fête au boulot, l'alcool à l'eau claire le peuple arrive là où il en est, c'est inéluctable. Et quand le peuple n'est pas capable de lire le jeu et de comprendre que c'est la gauche qui a promu le FN et JMLP, il a ce qu'il mérite.
Vous voulez de l'anti-démagogie, je vous en propose: retraite à 65 ans pour tous sans obligation de la prendre avant 75 ans, fin des 35h et RTT et retour aux 40 h et avec 4 semaines de CP, réduction du statut de fonctionnaire aux cadres supérieures de la FP ayant pouvoir de décision et le reste en CDI, retour des châtiments corporels à l'école, peine de mort et bagne, notation sociale à la chinoise. Vous jouez toujours ?
[supprimé]
et service militaire, pour réapprendre aux gueux à conduire à peu près correctement.
[supprimé] Vous voulez de l'anti-démagogie, je vous en propose: retraite à 65 ans pour tous sans obligation de la prendre avant 75 ans, fin des 35h et RTT et retour aux 40 h et avec 4 semaines de CP, réduction du statut de fonctionnaire aux cadres supérieures de la FP ayant pouvoir de décision et le reste en CDI, retour des châtiments corporels à l'école, peine de mort et bagne, notation sociale à la chinoise. Vous jouez toujours ?
Vous avez omis l'accès aux études secondaires et supérieures conditionné à un seuil de résultats minimum.
Qu'on débarrasse les lycées et au-dessus des illettrés.
Mesure pouvant être étendue aux forums.
[supprimé] Le service militaire arrive trop tard; la maison de correction pour un gamin dès la 3ème "défavorablement connaissance de la police"!
[supprimé] Le plus important restant le permis de parentalité, sur la base d'un dossier d'adoption, pour avoir droit de profiter du système social, dont l'école gratuite, offert aux enfants.
[supprimé] L'accès aux forums et blogs, ainsi qu'à Facebook et autres réseaux doit être accordé sans anonymat et en fonction des critères de notation sociale. L'accès à l'école après 16 ans puis à l'université devraient être aussi limités sur des critères de performance d'une part, et de notation sociale d'autre part.
[supprimé] Absolument, retour du service obligatoire de 24 mois pour garçons et filles et en chambrées séparées.
Retour au sujet, merci
quel courage! Charger macron!! Quelle audace!
excellent ce onfray! quelle verve! wooo!
Bon les gens à force d'etre tutbulents vous avez raté un évènement historique: la droite tient sans doute enfin son candidat, et un bon:
Vous pouvez commencer à faire sa connaissance ici face à Zemmour: https://www.cnews.fr/emission/2021-01-23/face-linfo-du-22012021-1038783
A mon avis Zemmour a pour une fois montré ses limites d'idéologue face à un homme de terrain doté lui aussi d'une solide culture et idéologie. Sont assez proches, Lisnard en plus libéral, et perso ça me va.
J’espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance, en attendant je vais attendre un peut avant de jeter ma carte LR à la poubelle.
filochard Il va faire un festival, c'est certain.
Je n'ai rien contre lui, et même plus sa ligne pourrait me convenir. Mais c'est un parfait inconnu au niveau national, et pas un technocrate parisien, deux handicaps qu'ils n'arrivera probablement pas à surmonter.
filochard A mon avis Zemmour a pour une fois montré ses limites d'idéologue face à un homme de terrain doté lui aussi d'une solide culture et idéologie. Sont assez proches, Lisnard en plus libéral, et perso ça me va.
Ca y est le penseur du troisième millénaire est surpassé.
A noter que les deux zèbres sortent de la même savane, Sciences Po et y ont affiché les mêmes limites : incapables tous deux d'intégrer l'ENA. Deux échecs pour le nouveau Schopenhauer.
Si les premiers couteaux taillent mal, piocher dans le tiroir du bas, les seconds vous y attendent.