[supprimé] Le plus important restant le permis de parentalité, sur la base d'un dossier d'adoption, pour avoir droit de profiter du système social, dont l'école gratuite, offert aux enfants.
Quel est le meilleur candidat de droite pour 2022 ?
[supprimé]
[supprimé] L'accès aux forums et blogs, ainsi qu'à Facebook et autres réseaux doit être accordé sans anonymat et en fonction des critères de notation sociale. L'accès à l'école après 16 ans puis à l'université devraient être aussi limités sur des critères de performance d'une part, et de notation sociale d'autre part.
[supprimé]
[supprimé] Absolument, retour du service obligatoire de 24 mois pour garçons et filles et en chambrées séparées.
Retour au sujet, merci
[supprimé]
quel courage! Charger macron!! Quelle audace!
excellent ce onfray! quelle verve! wooo!
- Modifié
Bon les gens à force d'etre tutbulents vous avez raté un évènement historique: la droite tient sans doute enfin son candidat, et un bon:
Vous pouvez commencer à faire sa connaissance ici face à Zemmour: https://www.cnews.fr/emission/2021-01-23/face-linfo-du-22012021-1038783
A mon avis Zemmour a pour une fois montré ses limites d'idéologue face à un homme de terrain doté lui aussi d'une solide culture et idéologie. Sont assez proches, Lisnard en plus libéral, et perso ça me va.
J’espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance, en attendant je vais attendre un peut avant de jeter ma carte LR à la poubelle.
[supprimé]
filochard Il va faire un festival, c'est certain.
Je n'ai rien contre lui, et même plus sa ligne pourrait me convenir. Mais c'est un parfait inconnu au niveau national, et pas un technocrate parisien, deux handicaps qu'ils n'arrivera probablement pas à surmonter.
[supprimé]
filochard A mon avis Zemmour a pour une fois montré ses limites d'idéologue face à un homme de terrain doté lui aussi d'une solide culture et idéologie. Sont assez proches, Lisnard en plus libéral, et perso ça me va.
Ca y est le penseur du troisième millénaire est surpassé.
A noter que les deux zèbres sortent de la même savane, Sciences Po et y ont affiché les mêmes limites : incapables tous deux d'intégrer l'ENA. Deux échecs pour le nouveau Schopenhauer.
Si les premiers couteaux taillent mal, piocher dans le tiroir du bas, les seconds vous y attendent.
[supprimé]
[supprimé] Perso, je suis tout à fait près à accepter un Président de la République qui ne serait pas énarque (comme Giscard d'Estaing, Chirac, Hollande, Macron) ou avocat (Mitterrand, Sarkoey). De Gaulle était un vrai dirigeant à défaut d'être éclairé en économie et social et n'avait fait que Saint-Cyr et Pompidou Normale Sup. Il est plus important d'avoir un chef avec du leadership, de la constance et une volonté de gérer quoiqu'il arrive. Hollande n'était pas un chef par exemple, Sarkozy a été un chef en 2008-2009 avant de s'effondrer en 2010-2011. Macron est très moyen, trop inconstant et opportuniste pour convaincre, même s'il a de la gnaque par moment.
[supprimé]
J'ai regardé la fin du face à face avec zemmour. Bien qu'en parlant de l'état nounou qu'il dénonce, il m'a assez convaincu, en outre, son caractère bien libéral en parlant du mérité et du travail et l'effort récompensé, en bon libéral, ça me plait pas trop, ni quand il dit être totalement pour la concurrence. Je n'aime pas encourager les individus à bosser comme des malades pour être récompensé : en gros, ceux qui feraient que ça, travailler, seraient récompensés. Mais à quel prix ? Et combien sur le bord de la route pas assez compétitif ? Non. Je me suis rendu compte que j'étais foncièrement de gauche et je l'ai toujours été en vérité.
[supprimé]
Bonjour,
L'avantage de voter à Gauche est de pouvoir obtenir des béquilles gratuites payées par les plus riches.
Cordialement.
[supprimé]
Si c'est pas exagéré, je vois pas en quoi ce ne serait pas un juste retour des choses pour rétablir un semblant d'égalité.
[supprimé]
Si je devais caricaturer la droite libérale, si celui qui est le plus récompensé est celui qui travaille le plus avec le plus de mérite, ça revient à dire que celui qui sera le plus esclave du travail aura le plus d'argent. En d'autres termes, le libéralisme est de l'esclavagisme par le travail.
[supprimé] pour rétablir un semblant d'égalité.
Et l'équité, qu'en fais tu?
[supprimé] Non. Je me suis rendu compte que j'étais foncièrement de gauche et je l'ai toujours été en vérité.
As tu déjà travaillé dans ta vie?
[supprimé]
Oui, j'ai même commencé à travailler à 1h30 de transport de chez moi, comme un déporté.
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Bonjour,
A la place du libéralisme, dans le socialisme tout le monde est heureux au club Med. Faîtes tourner le chichon.
Cordialement.