[supprimé]
- Modifié
Kruiss38 Les partis populistes étant segmentés, ils n'ont aucun chance.
Je reste persuadé que X. Bertrand gagnera
Alerte Alerte, SVP! pouvez vous garder ce post en archive?? SVP, pitié!! faites le.
C'est déjà trop tordant, là.
Kruiss38 Les partis populistes étant segmentés, ils n'ont aucun chance.
Je reste persuadé que X. Bertrand gagnera
Alerte Alerte, SVP! pouvez vous garder ce post en archive?? SVP, pitié!! faites le.
C'est déjà trop tordant, là.
En tout cas au jour d'aujourd'hui la plupart des sondages placent Macron-MLP au second tour avec la victoire finale de Macron.
honnetement, hein, c'est pas les sondages qu'il faut suivre. Ils sont nuls.
Mais radio nymo, par contre, ça c'est la radio de la vérité, et uniquement la vérité.
Bon, hormis radio nymo, après, y a la logique, et ça, n'importe qui devrait pouvoir s'en servir.
Sont mignons, les "xavier bertrand va gagner" ou comme j'ai lu une fois "Julien Bayou va gagner" hahaha
et pourquoi pas Raoult ou Bigard, tant qu'on y est…?
quand je DIS que Macron est BORDé de NOUILLES!!!!
hein!
??
tant mieux si vous me prenez pour un rigolo.
J'avais pourtant déjà tout expliqué en 2017. Hein? les rois des macronleaks??? hahahaha
cheshire-cat Parce que les populistes divisent le peuple. Il n'y a qu'à voir comment se passe la passation de pouvoir aux États-Unis.
Monter les racisés contre les non racisés, les femmes contre les hommes, les homosexuels contre les hétérosexuels, cracher sur nos ancêtres, et nous saouler avec des leçons de morale c'est un truc de populiste ? non c'est un truc de progressistes. C'est ça qui divise le peuple, les populistes veulent juste qu'on lui foute la paix et avoir son mot à dire sur ce qui le concerne au premier chef comme l'immigration ou le multiculturalisme.
Si défendre son territoire, sa culture son art de vivre c'est diviser le peuple alors ok. Mais ça ce n'est pas diviser le peuple, c'est résister à des élites traitres qui essayent de nous formater à leurs manières ////////// A éviter., de nous tuer.
Résister à cette vague délétère, c'est ce qu'a essayé de faire Trump malgré que ce soit un gros bourrin, un parvenu et un rustre.
Ce n'est pas lui qui a divisé l'Amérique, c'est les progressistes.
Donc non toujours pas convaincu
C'est toujours très drôle d'entendre la gauche radicale hurler à la division du peuple par le vilain dirigeant de droite pendant que cette même gauche use de toutes les armes pour entretenir le moulin des minorités radicales.
Le pompier pyromane par excellence.
[supprimé] J'ai enregistré ce post, je te le ressortirai en pleine poire..
[supprimé] Enregistre ça aussi :
Je verrai bien une petite révolution contre Macron démarrant vers le mois de Juillet 2021 par exemple.
Mais puisque Attali nous a affirmé que le prochain président sera une présidente jusqu'alors inconnue du public.
Faut pas s'affoler les jeux sont faits.
Vous pensiez être dans une démocratie, quelle blague.
j'ai jamais perdu un pari sur FOPO, mon beau, alors ta poire, hein...
tu l'as rêvé ton beau bertrand, et tu sais faire que ça, rêver. t'es hors sol.
Et surtout, tu comprends pas comment l'électeur français fonctionne. C'est ça, le plus ennuyant. Mais bon.
ha ha ha, tes petites révolutions, on en a eu 72 !!
à part des poubelles et des porsches brulées, sans défense et des feux rouges zigouillés, ils savent faire quoi?
Ah oui, lyncher un flic à terre, à 12 dessus, ouais ouais!
Bref, des gros nazes, comme les fans de Trump.
Kruiss38 Pourtant il n'y a pas moins social que cet enfumeur franc-maçon.
Bonjour,
A droite toute avec Dupont Moretti. Non, avec Felix Gocho.
Cordialement.
[supprimé] tic tac, ti tac ... la bombe à retardement ne sera pas du même calibre.
Après la vague du covid, la vague de faillites et de licenciements. Un pays ne peut survivre que par les emplois marchands, Macron semble l'avoir un peu oublié n'épargnant en rien le secteur.
[supprimé] Aux yeux du peuple il apparaitra comme un nouveau candidat, c'est déjà un plus.
[supprimé] Moi non plus je ne me suis jamais trompé, j'ai un blog de prévisions avec 360 000 visiteurs.
Bonjour,
Je ne suis pas sur que Macron soit sur de se présenter en 2022. Il y a des limites aux tâches ingrates.
Cordialement.
filochard Monter les racisés contre les non racisés, les femmes contre les hommes, les homosexuels contre les hétérosexuels, cracher sur nos ancêtres, et nous saouler avec des leçons de morale c'est un truc de populiste ? non c'est un truc de progressistes.
Monter les "non racisés" contre les "racisés", les hommes contre les femmes, les hétérosexuels contre les homosexuels, cracher sur les ancêtres des autres ... c'est ce qu'on fait en permanence Donald Trump et son électorat.
Il convient de rappeler que Donald Trump a été président pendant quatre ans. Il faut être de mauvaise foi pour prétendre qu'il n'est pour rien dans l'état des USA aujourd'hui. N'a-t-il pas appelé ses partisans à marcher sur le capitole pour faire pression sur le processus démocratique.
Kruiss38 'ai un blog de prévisions avec 360 000 visiteurs.
marrant, c'est le nombre d'abonnés au site Gilets jaunes, mdr!
J'ai pas dit que je m'étais jamais trompé. J'ai dit jamais perdu un pari sur FOPO.
Trump, je l'ai gagné 2016, fillon premier tour primaires, idem, j'ai écrit un pari en 1996 sur le pen au second tour 2002. le PS à 5,6% je l'avais écrit ici en janvier 2017, avec mélenchon 4eme vers 15%
Seule erreur, brexit, je pensais pas les anglais aussi truffes.
par contre vu comment tu raisonnes, je me demande vraiment si t'as eu UNE SEULE FOIS bon, toi!
tu te rends pas compte du tout! lol.
Mais, comme je t'ai déjà dit, je vais te laisser braire, sortir tes grandes analyses à la française "au secours on coule"et ce sera très bien.
quant à moi je te dis juste que le résultat 2022 est déjà écrit. point