cheshire-cat Monter les "non racisés" contre les "racisés", les hommes contre les femmes, les hétérosexuels contre les homosexuels, cracher sur les ancêtres des autres ... c'est ce qu'on fait en permanence Donald Trump et son électorat.
Ha oui sans blague ? c'est les Républicains qui sont obsédés par la race, le sexe et les élucubrations sur le genre ? première nouvelle. Vous niez l'évidence.
Les conservateurs sont pour la liberté, ils se foutent de tout ça, ils exigent juste qu'on leur foute la paix, si c'est ça diviser alors ok, mais c'est une conception bizarre de l'unité: unis oui mais derrière mes idées autrement c'est de la division. En bon français ça s’appelle le totalitarisme.
Il convient de rappeler que Donald Trump a été président pendant quatre ans. Il faut être de mauvaise foi pour prétendre qu'il n'est pour rien dans l'état des USA aujourd'hui.
Et les médias non ? contester sa légitimité dès le premier jour et l’empêcher de gouverner, et le mépris et les insultes pour ses électeurs, non ?
Trump n'a rien fait pour apaiser les choses, //////////////////Appel à la violence et que le respect dut à nos ancêtres, à notre civilisation, à notre Liberté et à notre art de vivre aura été restaurés, alors on pourra parler d'apaisement, pas avant.
Il en est de même en France avec en prime un danger mortel de d'invasion migratoire bien pire qu'aux USA, merci les traitres progressistes.
N'a-t-il pas appelé ses partisans à marcher sur le capitole pour faire pression sur le processus démocratique.
Bon exemple de manipulation médiatique. Tout ceci a été monté en épingle, Trump a appelé à manifester, pas à envahir le Capitole.
Après certains dans la foule qui avait toute les raisons d’être en colère, ont profité de la faillite du service de sécurité pour pénétrer dans le bâtiment. Heureusement dans l'ensemble ils se sont montrés très convenables, ils n'ont pas foutu le feu au bâtiment avec les représentants dedans, les dégâts sont minimes. Normalement on devrait les féliciter et saquer le responsable de la sécurité mais ça aurait été dommage de ne pas exploiter jusqu'à la nausée cet incident n'est ce pas ?
ça aurait été les BLM ça aurait été un massacre mais je suis certain que tu leur aurais trouvés des excuses.
Bon faudrait revenir au sujet: tenez l'élection de 2017 si le systeme de grands électeurs Américains avait été appliqué à la France (oui ok c'est pas vraiment le sujet mais on s'en rapproche, une bonne transition en somme)