Bump
Rien à ajouter sur le populisme et la supériorité des élites @[supprimé] ?
J'en serais déçu: moi qui croyait que quelqu'un allait enfin m'expliquer ce que Radio Paris présente comme une évidence mais sans jamais l'expliquer: pourquoi le populisme c'est mal ?

• [supprimé]

cheshire-cat

parce que les populistes mentent, et ne font marcher que la pyramide de maslow, pour leur bouffer la cervelle, au peuple!

Les partis populistes étant segmentés, ils n'ont aucun chance.
    Je reste persuadé que X. Bertrand gagnera (même si ce n'est pas mon favori), car le bilan de Macron sera déplorable, alors que les victimes de faillites en série ne sont pas encore descendus dans la rue...
    Ne pas oublier que Macron avait gagné faute de candidats, Fillon ayant été éliminé.
    X. Bertrand va nous inventer la ""droite sociale"" pour rassembler, vous verrez..

• [supprimé]

• Modifié

Kruiss38 Les partis populistes étant segmentés, ils n'ont aucun chance.
      Je reste persuadé que X. Bertrand gagnera

Alerte Alerte, SVP! pouvez vous garder ce post en archive?? SVP, pitié!! faites le.
      C'est déjà trop tordant, là.

En tout cas au jour d'aujourd'hui la plupart des sondages placent Macron-MLP au second tour avec la victoire finale de Macron.

• [supprimé]

bianchi51

honnetement, hein, c'est pas les sondages qu'il faut suivre. Ils sont nuls.

Mais radio nymo, par contre, ça c'est la radio de la vérité, et uniquement la vérité.

Bon, hormis radio nymo, après, y a la logique, et ça, n'importe qui devrait pouvoir s'en servir.

Sont mignons, les "xavier bertrand va gagner" ou comme j'ai lu une fois "Julien Bayou va gagner" hahaha
        et pourquoi pas Raoult ou Bigard, tant qu'on y est…?

cheshire-cat Parce que les populistes divisent le peuple. Il n'y a qu'à voir comment se passe la passation de pouvoir aux États-Unis.

Monter les racisés contre les non racisés, les femmes contre les hommes, les homosexuels contre les hétérosexuels, cracher sur nos ancêtres, et nous saouler avec des leçons de morale c'est un truc de populiste ? non c'est un truc de progressistes. C'est ça qui divise le peuple, les populistes veulent juste qu'on lui foute la paix et avoir son mot à dire sur ce qui le concerne au premier chef comme l'immigration ou le multiculturalisme.
          Si défendre son territoire, sa culture son art de vivre c'est diviser le peuple alors ok. Mais ça ce n'est pas diviser le peuple, c'est résister à des élites traitres qui essayent de nous formater à leurs manières ////////// A éviter., de nous tuer.

Résister à cette vague délétère, c'est ce qu'a essayé de faire Trump malgré que ce soit un gros bourrin, un parvenu et un rustre.
          Ce n'est pas lui qui a divisé l'Amérique, c'est les progressistes.

Donc non toujours pas convaincu 🙂

C'est toujours très drôle d'entendre la gauche radicale hurler à la division du peuple par le vilain dirigeant de droite pendant que cette même gauche use de toutes les armes pour entretenir le moulin des minorités radicales.

Le pompier pyromane par excellence.

[supprimé] Enregistre ça aussi :
            Je verrai bien une petite révolution contre Macron démarrant vers le mois de Juillet 2021 par exemple.

Mais puisque Attali nous a affirmé que le prochain président sera une présidente jusqu'alors inconnue du public.
              Faut pas s'affoler les jeux sont faits.
              Vous pensiez être dans une démocratie, quelle blague.

• [supprimé]

Kruiss38

j'ai jamais perdu un pari sur FOPO, mon beau, alors ta poire, hein...

tu l'as rêvé ton beau bertrand, et tu sais faire que ça, rêver. t'es hors sol.
              Et surtout, tu comprends pas comment l'électeur français fonctionne. C'est ça, le plus ennuyant. Mais bon.

• [supprimé]

Kruiss38

ha ha ha, tes petites révolutions, on en a eu 72 !!
                à part des poubelles et des porsches brulées, sans défense et des feux rouges zigouillés, ils savent faire quoi?
                Ah oui, lyncher un flic à terre, à 12 dessus, ouais ouais!

Bref, des gros nazes, comme les fans de Trump.

• [supprimé]

Kruiss38 Pourtant il n'y a pas moins social que cet enfumeur franc-maçon.

• [supprimé]

• Modifié

Bonjour,

A droite toute avec Dupont Moretti. Non, avec Felix Gocho.

Cordialement.

[supprimé] tic tac, ti tac ... la bombe à retardement ne sera pas du même calibre.
                    Après la vague du covid, la vague de faillites et de licenciements. Un pays ne peut survivre que par les emplois marchands, Macron semble l'avoir un peu oublié n'épargnant en rien le secteur.

[supprimé] Aux yeux du peuple il apparaitra comme un nouveau candidat, c'est déjà un plus.