Worsley Ah... l'adoption par un couple homosexuel existerait depuis des milliers d'années ?
Non. Précisément. C'est ce qu'on essaie de t'expliquer.
Tout est dit, cqfd.
Worsley Concevoir un enfant, c'est un boulot, ça entraîne des frais pour toute famille qui décide d'avoir un enfant. Quoi de plus naturel que les parents adoptifs couvrent ces frais ?
Concevoir un enfant n' est pas un boulot, non. A partir de là, on espère que t'as pas de gosse, vraiment..
Un enfant ne doit pas faire l'objet d'une transaction financière. Que certaines femmes souhaitent abandonner leur enfant et donc le faire adopter pour x raison c'est une chose.
Que des détraqués dans votre genre s'ocrtoit le droit de louer le ventre de pauvres femmes réduit à un état de semi-esclave, four à gosse, s'en est une autre.
Worsley Les enfants naissent de la rencontre d'un spermatozoïde avec un ovule.
Ou comment, en voulant donner dans le relativisme abject, on en arrive directement à attaquer le droit à l'infanticide.
T'es un bon, y'a pas à dire. Bravo.
Worsley Comme vous n'avez toujours pas démontré que ces "expériences" pourraient être négatives, on voit mal la pertinence de l'argument.
C'est cela. On observe surtout que dès qu'il y a argument, tu passe à côté, envoi en touche, et répète les mêmes conneries.
C'est votre rassemblement de tarés qui souhaitent conduire les gosses à vivre une vie d'expérience sociologique et psychologique.
D' autre ont une morale qui les empêche de faire des expériences novatrices avec les gosses; et recherchent plutôt à offrir un cadre propice à ces enfants.