tiresias
Il n'y avait pas tant de tensions de ce genre aux USA avant que Donald Trump soit élu.
Black Lives Matter ... où sont les véritables racistes ?
- Modifié
cheshire-cat Il n'y avait pas tant de tensions de ce genre aux USA avant que Donald Trump soit élu.
Ha oui ?
Les fâcheux n'ont pas attendus Trump pour exercer leur nuisance. C'est juste que Trump les rend encore plus dingues et qu'ils lui dénient sa légitimité. Trump n'allait pas se coucher devant eux éviter les troubles si ?
Les USA crèvent l’abcès, pourvu que la France fasse de même, c'est juste un mauvais moment à passer mais après on va beaucoup mieux.
- Modifié
D'Evergreen à BLM il n'y a évidemment qu'un pas.
Ces gens dénoncent la suprémacie blanche qu'ils supportent mal (pour des raisons psychiatriques notamment), mais la reconnaissent et la justifient totalement.
cheshire-cat Il n'y avait pas tant de tensions de ce genre aux USA avant que Donald Trump soit élu.
C'est évidemment faux, les gauchistes hystériques de l'antiracisme et des combats pour légitimer les détraqué(e)s du sexe existaient bien avant Trump. Ce dernier les ignore ou les stigmatise, c'est bien la seule attitude à avoir avant de les combattre ouvertement.
- Modifié
On trouve de tout aux USA.
https://www.sjsu.edu/faculty/Brent/190/hatelinks.html
Post scriptum : la liste n'est pas trop à jour.
C'est plus facile d'y trouver des tarés extrême-gauchistes que des néo-nazes attardés.
- Modifié
Sérialisons les problèmes: les racistes gauchistes type BLM ou indigénistes sont le problème du moment, _pas les racistes néo-nazes comme les appelle si bien tiresias.
cela vous ne verrez aussi pas sur nos merdias
Pour la famille traore, tu as des infos ?
L'afro-cubain Enrique Tarrio a été arrêté lundi à Washington, DC, pour avoir prétendument brûlé une bannière Black Lives Matter prise dans une église noire le mois dernier lors de manifestations dans la ville après un rassemblement "Stop the Steal".
katou
Pas seulement afro-cubain, chef d'un groupe d'extrême droite proche de Donald Trump, surtout.
- Modifié
cheshire-cat proche de Donald Trump, surtout.
Pas proche, c'est un groupe républicain qui soutient de fait Trump. Cet afro-cubain qui dirige ce groupe s'oppose donc aux démocrates et ceux qui les soutiennent comme les Black Lives Matter .
katou
En faisant brûler une bannière dans une église.
Qu'aurait tu dit si un BLM avait brûlé une bannière dans une église blanche ?
La mort de Qavon Webb en pleine période black lives matter avait été présentée par la gauche et les médias comme une bavure raciste de la police. 7 mois plus tard, les images de l'événement sont enfin diffusées.
cheshire-cat n faisant brûler une bannière dans une église.
Donc aucun rapport avec Trump qui respecte les lieux de culte, ni avec les républicains en général qui sont croyants.
Il y a tellement de groupes farfelus pour ne pas dire dangereux de tout bord aux USA.
Comment voudrais-tu que Trump ne respecte pas les lieux de culte ? En attaquant les églises, les synagogues, les mosquées, avec l’aide d’une milice survivaliste locale ? Plaisanterie ! Les USA ont été créés pour une histoire de respect des cultes et de liberté des lieux de culte. Pourquoi voudrais-tu qu’un président s’oppose aux religions ?
Tous les amerlos, tant Républicains que Démocrates, sont au minimum déistes. Et autant les uns que les autres.
[Goldnadel : Quand Le Monde reconnaît l’antisémitisme de Black Lives Matter…
Pas de chance : Le Monde découvre l'Amérique… après l'élection présidentielle. Le 22 janvier, Michel Guerrin, rédacteur en chef au Monde, a publié une chronique dans son journal, en infraction totale avec ce que j'ai pu y lire depuis des lustres, que j'aurais pu signer. Son titre : « Aux États-Unis, l’inquiétude et les tensions ne baissent pas sur la question identitaire, les races et les genres. » Pour l'écrire plus simplement, l'auteur écrit avec sagacité que ce n'est pas parce que Trump est parti et Biden arrivé que les Etats-Unis vont s'en sortir avec leur obsession pathologique de l'identité. ...
L'homme du Monde écrit enfin ce que je ne cesse de répéter : « Il y a aussi un antisémitisme qui monte dans la communauté noire radicale, pour qui le juif est d'abord un blanc. Le conflit israélo-palestinien et le fait que nombre d'intellectuels juifs se sont opposés au radicalisme identitaire (Bret Weinstein, l’écrivain Seth Greenland, Philippe Roth avant sa mort) ont joué aussi. »
Lisez surtout bien ce qui suit : « Cet antisémitisme est présent dans le puissant mouvement Black Lives Matter (« les vies noires comptent »), qui lutte contre le racisme dont les noirs sont victimes.… Le mouvement parle de « génocide » palestinien, organise des manifestations où l'on a pu entendre « tuez les juifs », est proche du leader de Nation de l'islam, Louis Farrakhan, qui a fait l’éloge d’Hitler, et a pour cofondatrice de la section à Toronto, au Canada, Yusra Khogali, qui a quasiment appelé au meurtre de blancs. Le rappeur Ice Cube, entre plusieurs tweets de soutien à Black Lives Matter, a publié un dessin montrant des banquiers juifs autour d'un plateau de Monopoly qui repose sur le dos d'homme noirs et nus. » ...
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/monde/goldnadel-quand-le-monde-reconnait-lantisemitisme-de-black-lives-matter-apres-la-defaite-de-trump-127825
Apportant également son soutien aux manifestations Black Lives Matter, qui ont ravagé des villes entières aux États-Unis cet été, le Pape François a également condamné les chrétiens refusant de se joindre à ce mouvement. « Ils ont transformé en bataille culturelle ce qui était en réalité un effort pour assurer la protection de la vie. ». Pour ces chrétiens-là, qui ne soutiennent pas BLM ou qui sont partisans de « dirigeants populistes » le Pape François n’a, semble-t-il, pas de mots assez durs. Allant même jusqu’à se permettre de remettre en question leur foi : « Les personnes superficiellement religieuses votent pour les populistes pour protéger leur identité religieuse, sans se soucier que la peur et la haine de l'autre ne puissent être réconciliées avec l'Évangile. ». Enfin, fidèle au discours qu'il tient depuis son élection au trône de Saint-Pierre en 2013, François a réitéré son appel à accueillir les migrants, d'où qu'ils viennent et sans conditions.
https://www.valeursactuelles.com/societe/dans-un-livre-le-pape-francois-attaque-les-catholiques-superficiels-et-compare-trump-aux-dictateurs-des-annees-30-125938