LaVachequiRit Pas énormément de blancs.

Pas beaucoup de femmes donc raciste et misogyne.

  • [supprimé]

claude67

J'avais raté ça. Un "antifa" c'est une saleté de la pire espèce. Félicitations aux policiers US d'avoir fait le nécessaire. "Blue lives matters" (La vie des flics compte). "Green lives matters" (La vie des animaux compte). "White lives matters" (La vie des Blancs compte).

cheshire-cat Pour que ça vienne en France, il nous faudrait un Donald Trump.

Inversons la proposition : c'est lorsque ce genre de choses arrive qu'il faut un Donald Trump pour remettre ces gens à leur place.

    cheshire-cat Il n'y avait pas tant de tensions de ce genre aux USA avant que Donald Trump soit élu.

    Ha oui ?

    Les fâcheux n'ont pas attendus Trump pour exercer leur nuisance. C'est juste que Trump les rend encore plus dingues et qu'ils lui dénient sa légitimité. Trump n'allait pas se coucher devant eux éviter les troubles si ?
    Les USA crèvent l’abcès, pourvu que la France fasse de même, c'est juste un mauvais moment à passer mais après on va beaucoup mieux.

    D'Evergreen à BLM il n'y a évidemment qu'un pas.

    Ces gens dénoncent la suprémacie blanche qu'ils supportent mal (pour des raisons psychiatriques notamment), mais la reconnaissent et la justifient totalement.

    cheshire-cat Il n'y avait pas tant de tensions de ce genre aux USA avant que Donald Trump soit élu.

    C'est évidemment faux, les gauchistes hystériques de l'antiracisme et des combats pour légitimer les détraqué(e)s du sexe existaient bien avant Trump. Ce dernier les ignore ou les stigmatise, c'est bien la seule attitude à avoir avant de les combattre ouvertement.

    C'est plus facile d'y trouver des tarés extrême-gauchistes que des néo-nazes attardés.

    cheshire-cat

    Sérialisons les problèmes: les racistes gauchistes type BLM ou indigénistes sont le problème du moment, _pas les racistes néo-nazes comme les appelle si bien tiresias.

    21 jours plus tard

    cela vous ne verrez aussi pas sur nos merdias

      Pour la famille traore, tu as des infos ?

      claude67 cela vous ne verrez aussi pas sur nos merdias

      Merdias qui n'ont toujours pas compris pourquoi les Américains étaient aussi attachés à la possession d'armes à feu.

      3 mois plus tard

      L'afro-cubain Enrique Tarrio a été arrêté lundi à Washington, DC, pour avoir prétendument brûlé une bannière Black Lives Matter prise dans une église noire le mois dernier lors de manifestations dans la ville après un rassemblement "Stop the Steal".

        katou
        Pas seulement afro-cubain, chef d'un groupe d'extrême droite proche de Donald Trump, surtout.

          cheshire-cat proche de Donald Trump, surtout.

          Pas proche, c'est un groupe républicain qui soutient de fait Trump. Cet afro-cubain qui dirige ce groupe s'oppose donc aux démocrates et ceux qui les soutiennent comme les Black Lives Matter .

            katou
            En faisant brûler une bannière dans une église.
            Qu'aurait tu dit si un BLM avait brûlé une bannière dans une église blanche ?

              La mort de Qavon Webb en pleine période black lives matter avait été présentée par la gauche et les médias comme une bavure raciste de la police. 7 mois plus tard, les images de l'événement sont enfin diffusées.