Black Lives Matter ... où sont les véritables racistes ?
[supprimé]
Donc vous êtes catholique .
- Modifié
[supprimé] catholique
Catholique non croyant alors.
Pourtant je fais de mon mieux, j'ai été en Pologne à Pâque, à la messe de minuit, ça ne vient pas. La messe de minuit le curé a commencé à nous faire de la propagande progressiste, si je suis resté c'est seulement pour ne pas me les geler dehors en attendant ma fille qui m'accompagnait. La propagande progressiste, entre la télé, les pubs, les infos, les films, les chansons, c'est bon, je sature, je ne vais pas à l'église pour ça. .... quoi que en y repensant des leçons de morale à l'église c'est un peut plus légitimes que dans une pub pour les Tampax.
[supprimé]
Comme Monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir , vous êtes catholique sans le savoir .
[supprimé]
Filochard croit en lui, c'est déjà une sacrée performance.
- Modifié
bianchi51 Le christianisme ne s'est pas construit sur des valeurs communes avec les politiques de gauche?
Tu veux plutôt dire que la gauche s'est construite sur des valeurs du christianisme, tout comme liberté égalité fraternité. Cela dit si le Christ naît parmi les plus pauvres, un terreau qui était prisé par la gauche et semblait méprisé par la droite, la gauche et la droite, cela n'a aucun sens dans le christianisme. Le pape François fait de la politique et n'agit pas en pape qui est censé convertir au Christ et non engager les cathos dans un système politique.
- Modifié
[supprimé] Le pape est un islamo-gauchiste.
In the Fopo only.
Le pape François a conclu son escale de trois jours en Turquie : "Le Coran est un livre de paix, c’est un livre prophétique de paix", a-t-il clamé haut et fort.
katou
Qui es-tu pour juger des qualités spirituelles du pape François ?
Seul quelqu'un d'aussi saint que lui pourrait le faire.
[supprimé]
cheshire-cat Qui es-tu pour juger des qualités spirituelles du pape François ?
Seul quelqu'un d'aussi saint que lui pourrait le faire.
J'en pleure.
- Modifié
cheshire-cat Seul quelqu'un d'aussi saint que lui pourrait le faire.
Et qui serait ce saint ? Si tu en parles il doit exister sur cette terre, j'attends son nom.
De toute façon le pape François n'est pas encore canonisé.
C'est amusant que des athées défendent ce pape, des groupies des Black Lives Matter sans doute.
Moins un Pape est catho, plus il plait aux non cathos.
Pour juger de ce qu'est le catholicisme, la documentation est assez importante.
Le pape François n'a rien de catholique dans les prises de position politique qu'il prend.
Il n'a pas à prendre position sur des mouvements indigénistes ou LGBT.
Il n'a pas à faire la promotion de l'immigration massive en Europe.
Il est là pour défendre l'église catholique rien de plus, je vois pas l'intérêt de connaitre son positionnement envers les minorités.
Certes l'église catholique n'est pas forcément politiquement correcte sur un tas de sujet, mais on lui a pas demandé de l'être.
[supprimé]
Le pape François a conclu son escale de trois jours en Turquie : "Le Coran est un livre de paix, c’est un livre prophétique de paix", a-t-il clamé haut et fort.
Il est vraiment l'ANTECHRIST
[supprimé]
Quand des gens à tendance "athée-communiste" trouvent "sympathique" le Pape actuel, il serait bon que les catholiques se posent des questions. En tant qu'agnostique, je m'abstiens de donner mon avis car le Pape n'est pas mon représentant. J'ai en revanche de la peine pour nombre d'amis qui sont catholiques pratiquants, patriotes et pas islamo-compatibles et qui sont représentés par un libéral (pas au sens économique) cosmopolite islamo-compatible.
katou François, le pape des athées.
[supprimé] Il est vraiment l'ANTECHRIST
Nous avons un pape hérétique, il devrait s’autoexcommunier.
Un pape islamo-gauchiste, il manquait plus que ça.
Déteste la France en plus il parait.
Fut un temps les papes récalcitrants on les enfermait à Avignon, c'était le bon temps.
[supprimé]
Ah , le Chateauneuf du pape , le seul truc qui peut me réconcilier avec la religion .
[supprimé]
Un pauvre crie, le Seigneur entend
Les ''catholiques'' de fopo, eux, préfèrent se boucher les oreilles.