Un aperçu
1400 ans que les Nord-Africains vivent sous les babouches des Arabes et de leur idéologie liberticide.1400 ans d’endoctrinement religieux et d’acculturation, qui les ont plongés dans le néant de l’histoire. 1400 d’oppression et de lobotomisation, qui leur ont fait perdre toute notion de soi, de leur passé, devenu sacrilège.Tout rappel de leur histoire, toute tentative de résurrection de leur culture originelle, le Printemps Kabyle, est réprimé dans le sang, stigmatisé, et dénoncé par les médias et le gouvernement comme une atteinte à l’unité et à la souveraineté nationale, et leurs auteurs condamnés et emprisonnés.
Jamais un colonialisme n’a perduré aussi longtemps et n’a provoqué une rupture aussi profonde avec les racines d’un peuple comme le colonialisme arabo-musulman. C’est devenu, au fil des siècles, un colonialisme sans colonisateurs, les colonisés eux-mêmes se sont substitués aux colons pour devenir les gardiens de leur prison coloniale. Jamais un peuple n’a autant été dans le déni de son histoire de colonisés, en occultant les deux puissances qui ont corrompu son identité, les Arabes et les Turcs, comme s’il était glorieux et honorable d’être leur vassal.
Être colonisé au nom d’Allah n’est pas être colonisé, cela fait partie du processus de l’édification de l’oumma islamique. Se révolter, c’est commettre une Fitna. https://fr.wikipedia.org/wiki/Fitna
Salem Ben Ammar
VIDEO