[supprimé] Il suffit, vilain troll incompétent (bis)
Intéressants les graphiques datant de 2008.
Faudrait voir à réinvestir dans du matériel de trollage actualisé. A l'instar de celui adressé à nos voisins fridolins, mon conseil sera de privilégier l'investissement matériel et humain aux dépens de l'épargne. Pour ne parler que d'eux et tenter d'arrêter de rire de toi, former par exemple de la main d'oeuvre européenne pour fabriquer la nouvelle A4 même si elle coûte plus cher plutôt que d'aller pêcher en Crouillamanie de filets pleins de migrantoïdes, nouveaux stücks dédiés au libéralisme et pointeurs en gare de Cologne sur leur temps libre.
Nous verrions ainsi que le coût réel du travail, actuellement très voisin dans les deux pays en référence (contrairement aux affirmations du graphique posté, de douze ans d'âge il est vrai (putain de lol)) grimperait largement en Teutonie, ce qui serait normal compte tenu des réalités salariales des deux pays.
Je te confie un vrai graphique, tiré d'une vraie source dont tu pourras t'inspirer pour tes activités sur les autres forums,. On peut agiter ses grelots et parler pour autant du monde d'aujourd'hui et non de celui datant des quarante ans de ton petit dernier.
Et merci d'avoir reconnu tes erreurs, concernant les systèmes éducatifs. Il n'est pas si fréquent qu'un troll s'agenouille. Si l'intentionalité est là, reste tout de même à peaufiner la compréhension.
[supprimé] quand bien même en volume, ou sur certains postes, elle dépenserait plus que nous.
Le monsieur t'a expliqué que justement considérer les volumes est idiot, c'est par le ratio par usager qu'il faut comparer deux systèmes. Et évidemment les teutons dépensent plus par élève puisque (notamment dans les bas âges) les personnels sont payés le double. Dans le secondaire les écarts sont réduits, on le voit aussi, et pour des raisons du même ordre.
Et dire qu'il en est dans mon entourage pour prétendre que je n'aurais jamais pu enseigner aux déficitaires...