• [supprimé]

• Modifié

fan2machiavel Je ne me vexe pas je me lasse de cette discussion.

Moi aussi, ton dogmatisme Pro-business est trop ancré. Tu n'es pas en phase avec la conjoncture actuelle.

• [supprimé]

Esscobar Car le nombre de millionnaire augmente
    Le PIB augmente aussi

• Le PIB augmente plus lentement qu'ailleurs
    • le taux de PO est le plus élevé du monde
    • environ 500 à 700 familles riches foutent le camp sous des cieux plus cléments chaque année.
      Faites le lien.

[supprimé]
      Dit celui prenant des référence de l'ancien régime, qui est incapable de réfléchir en dehors de son modèle (alors que j'ai fais l'effort de te proposer des pistes cohérentes avec ton modèle de penser), qui répond systématiquement à coté de la remarque...
      Encore une fois tu n'as même pas la décence d'être cohérent dans ton propre modèle de penser. J'ai eu des discussion avec des communistes pourtant bien extrémistes que toi 100 fois plus intéressantes.

Les pauvres d'aujourd'hui sont plus riches que les riches d'hier, sans rien faire de leur journée pour le mériter, et il en est qui trouvent encore le moyen de se plaindre de ne pas avoir assez...

gth Cette réquisition des dividendes du CAC40 est manifestement une rupture d’égalité devant l’impôt, elle est donc anticonstitutionnelle.

Pfff si cela ne passe pas (et ce'st possible) il y aura création d'un impôt exceptionnel Covid 19. tT'as jamais entendu parler de l'impôt sécheresse?

L'Etat c'est NOUS, admettons, mais ceux que nous refilons aux commandes peuvent TOUT inventer ou exiger tant qu'il n'y a pas de révolution et lorsqu'il y en a, ce sont les plus forts, les plus violents... Qui volent les autres... Relisez l'Histoire...C'est expliqué toutes les 5 pages. Regardez toutes ces Mairies ...Qui ne sont que des demeures luxueuses ayant appartenu à des "nobliots" à qui nous avons...Coupé la tête! (Ben oui, sinon ils auraient hurlé au vol!)

• gth a répondu à ça.

eukini l'impôt sécheresse?

L’impôt sécheresse n’était pas un impôt mais un emprunt forcé.

• [supprimé]

• Modifié

fan2machiavel J'ai eu des discussion avec des communistes pourtant bien extrémistes que toi 100 fois plus intéressantes.

Je suis bien content pour toi, mais je vois bien aussi que tu es véxé en riant jaune ;-) ... mais je ne t'en veux pas. C'est plus fort que toi, trop antagoniste a ton dogme.
              PS: En plus je ne suis pas communiste, je suis Républicain, la vraie république avec ses valeurs (pas qu'incantatoires, que pour la forme) , tu es décidément déphasé dans l'extrême.

• [supprimé]

gth L’impôt sécheresse n’était pas un impôt mais un emprunt forcé.

C'était aussi pour "abreuver les sillons".

• [supprimé]

• Modifié

Neodadais Les pauvres d'aujourd'hui sont plus riches que les riches d'hier, sans rien faire de leur journée pour le mériter, et il en est qui trouvent encore le moyen de se plaindre de ne pas avoir assez...

lol ... Salauds de pauvres. ;-) ... Ils sont au chômage technique en plus grâce à l'aubaine du coronavirus globalisé. ;-)

• [supprimé]

Bon, on a un néo-blochevik qui vient d'arriver. C'est la fête.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Bon, on a un néo-blochevik qui vient d'arriver. C'est la fête.

Restaurer les valeurs républicaines, pour de vrai, pas que dans l'incantatoire et le packaging ... c'est moderne en effet.
                Sauf que ça s'appelle un Républicain, petit chat inculte oligarque noborders.

gth L’impôt sécheresse n’était pas un impôt mais un emprunt forcé.

Et apres? Ont-ils remboursé? j'ai toujours entendu parler d'impôts sécheresse mais bon...

clavier56 Le petit porteur va enfiler son gilet jaune si ça continue ....
                  Tu viens quand sur le rond point ...?

La veuve de Carpentras ira se plaindre chez Brigitte.

[supprimé] ......................................
                  Le mien ronronne mieux...Beaucoup mieux !

[supprimé] Sauf que ça s'appelle un Républicain, petit chat inculte oligarque noborders.

Un Républicain qui ne respecte pas le Droit à la Propriété parlez d'un charlatan. A moins que vous parliez de République populaire chère à l'ex bloc soviétique ?

• [supprimé]

• Modifié

filochard Un Républicain qui ne respecte pas le Droit à la Propriété

... Ben si au contraire je veux des frontières. Se sont les No Borders qui ne veulent plus de notion de propriété sur Terre, ni en lopins de terre, ni en actions titrisées. Les citoyens du monde (ou apatrides) de votre genre.

[supprimé] Le PIB augmente plus lentement qu'ailleurs

Et l'essentiel de la population s'appauvrit quand même ... Cela signifie que l'argent se concentre ailleurs que dans la majorité de la population, merci de me l'avoir confirmé !

[supprimé] le taux de PO est le plus élevé du monde

Yes, mais pas sur les plus grandes fortunes !

[supprimé] environ 500 à 700 familles riches foutent le camp sous des cieux plus cléments chaque année.
                      Faites le lien.

Cela n'empêche le nombre de millionnaires en France de croitre, faites-le lien 😆

[supprimé]
                        'tain mais qu'est ce que tu racontes encore et me traite d'apatride. 'tain ce bordel dans ta tête !
                        Tu veux piquer les dividendes et tu prétend respecter le droit à la Propriété ?

• [supprimé]

• Modifié

Tu as déjà vue des propriétés sans clôtures, délimitations, ou frontières (pour une maison comme pour des actifs) ?

Les riches vont parler de spoliation lorsque l'on parle d'impôts et ils doivent compter leurs millions tous les jours, argent qui dort et qui ne sert à rien pour la plupart ou a s'acheter des trucs inutiles . On passe vite sur la solidarité dans ces cas là et pour ceux qui ont démarré d'en bas, beaucoup oublient vite d'où qu'ils viennent.