Sargon Mais des conneries aussi stupides que celles de Claude dans cette discussion, là on bat tous les records. Claude devrait en demander l’homologation au Livre des Records, au Guinness Book.
C'est quoi qui vous dérange ? Le fait qu'il rapporte une triste réalité sur la "fin de vie" programmée par le pouvoir, son orientation politique ou le fait qu'il dénonce ce qui vous dérange ?
Des énormités, oui, elles existent et elles sont du côté du pouvoir. Le manque total d'anticipation, de décisions qui auraient du être prises dès début février, le manque d'équipement de protection. Les masques envoyés en Chine au départ et qui ont cruellement manqué et manquent toujours.
Et que dire du fait que le pouvoir rechigne à autoriser une molécule, non mortelle, mais qui peut aider ?
Que penser des hôpitaux qui refusent les malades venant des EHPADs sous des prétextes inventés ?
Que retenir du fait que de nombreux médecins dénoncent cette attitude qui démontre que le pouvoir a donné des consignes, à savoir tenter de sauver que ceux encore considérés comme "rentables" !
Et que déduire du fait que malgré les demandes de plus en plus pressantes de médecins hospitaliers pour leur permettre d'administrer la molécule utilisée par le professeur Raoult et qui se heurtent à une porte close ?
Alors, je ne sais si Claude poste des énormités imbéciles ou des conneries stupides, mais une chose est certaine, les groupies de macronet, répondent à ces deux qualités et ce sans retenue.