Tu as son 06 ?
Silence on tue
corsica Les applis pour smartphones qui signalent une personne infectée, sont l'équivalent de l'étoile jaune.
Bingo !
Coronavirus : Une attestation de déplacement numérique disponible lundi, annonce Castaner
Publié le 02/04/20 à 23h22 — Mis à jour le 02/04/20 à 23h22
Il faudra préciser votre heure de sortie, mais l’heure à laquelle vous avez édité le document sera accessible aux policiers
[supprimé]
cris Tu as son 06 ?
Pour l'euthanasie c'est plutôt un 007 ... ;-)
[supprimé]
- Modifié
cris Il faudra préciser votre heure de sortie, mais l’heure à laquelle vous avez édité le document sera accessible aux policiers
SA YÉ C LA DICTATUR C LÉ NAZI
Ben voilà vous y êtes arrivé.
Vous voyez quand vous voulez être naturel, c'est mieux.
- Modifié
Au début du quinquennat, beaucoup applaudissaient lorsque macron a décidé de ponctionner des sous de la pension des retraités. Les mêmes claironnaient que ces vieux-là avaient trop profité d'une époque bénie, et que ce n'était que justice de "punir " ces parasites ...
Et aujourd'hui, un docteur dénonce le fait que dans les EHPAD, on a choisi de les achever pour couper court à leur souffrance, faute d'être en capacité de les soigner.
On peut ne pas être touché par ce type d'acte qui fait le tri entre ceux qui n'ont plus aucun avenir et les autres.
Cependant, faut-il en rire ?
Les gros connards ne se gêneront pas pour le faire...Et d'ailleurs, ne se gênent pas.
[supprimé]
- Modifié
Courage à toi. J'espère que ton proche va guérir.
Je trouve qu'un surnom irait très bien à Macron "l'ange exterminateur". Zemmour avait dit l'an dernier que Macron lui faisait penser à Néron (c'était dans un autre contexte bien sûr, pas celui de l'euthanasie)
[supprimé]
Franchement, je suis sous le choc de la video de Claude plus haut. Un homme de 79 ans est mené à l'abattoir. Il l'ignore. Son sort a été scellé dans un appel téléphonique. L'interlocuteur a baissé le pouce.
ET MEEERDE !! mais dans quel monde vit-on ? depuis des années les medias essayaient de nous vendre l'euthanasie. Ils sont contents au moins, j'espère. Heureusement qu'il y a des journalistes comme Bercoff qui sauvent l'honneur.
[supprimé]
@raphaëlle#4292773 mais dans quel monde vit-on ?
Nous sommes en guerre. Des gens meurent.
- Modifié
Oui ils vont tuer des non parisiens.
Actuellement les parisiens covidés sont transférés en masse dans des hôpitaux de province non saturés.
Et quand les hopitaux de province seront saturés, il n'y aura plus de place pour les locaux car les lits seront occupés par des parisiens
Quand je dis parisiens c'est au sens large, pas seulement le 75 mais tout ce qu'il y a autour et qu'ils ont voulu par leur vote habituel,
Il faudrait qu'ils en assument les conséquences jusqu'au bout rien qu'entre eux mais malheureusement nous n'avons le gouvernement adéquat.
Je propose l'intérim au président philippin pour mettre ça en place.
Il est temps de préparer le goudron, les plumes et la tondeuse. Il y a un sarkonaute qui est le candidat idéal pour ce traitement. Ce triste abruti justifie les crimes de son gourou. C'est tout dire sur sa mentalité et moralité.
quoikicause goudron, les plumes et la tondeuse
pied-tendre
[supprimé]
- Modifié
Les énormités imbéciles sont le pain quotidien de ce forum. Vu de qui sont sur le plan de la clarté des idées certains des intervenants habituels, c’est normal. Mais des conneries aussi stupides que celles de Claude dans cette discussion, là on bat tous les records. Claude devrait en demander l’homologation au Livre des Records, au Guinness Book.
Quant à l’autorisation d’utilisation de produits vétérinaires dans la médecine humaine en cette période de pénurie, s’en étonner est ne rien connaître des problèmes des pharmacopées en France. Il n’y a pas deux types de médicaments : un qui serait destiné aux pathologies humaines, et un qui serait destiné aux pathologies animales. Dans les indications semblables, l’on utilise exactement les mêmes molécules, les mêmes médicaments, en médecine vétérinaire et en médecine humaine. Seules les posologies sont différentes et adaptées. Et les noms diffèrent. En réalité l’on utilise pour les animaux strictement les mêmes médicaments, plus précisément les mêmes molécules, pour les clébards, les chevaux et nos voisins de palier.
Sur le plan médical ou pharmacologique, il n’y a strictement aucun inconvénient à utiliser les produits pour humains chez les animaux, ou l’inverse. Il suffit d’adapter les posologies aux poids des « patients »
La différence est à un niveau purement financier et administratif. Les molécules destinées aux deux finalités reviennent au même prix. Dans tous les cas ridiculement bas. Mais le système de Sécurité Sociale fait que les produits pour humains étant remboursés par la Sécu, les prix de vente au public de ces produits sont fonction non pas de leur prix de revient, mais des négociations avec la Sécu, et en fonction de critères qui ne sont généralement pas médicaux du tout.
Par contre, à de rares exceptions près de personnes ayant des assurances « maladies » pour leurs animaux auprès de compagnies d’assurances privées, les produits vétérinaires ne sont pas remboursés. Et ils sont vendus plusieurs fois moins cher à molécules égales que les mêmes molécules pour humains. En plus, le vétérinaire a le droit de vendre lui-même les médicaments animaux. D’être en même temps le médecin et le pharmacien.
C’est-à-dire que pour une pathologie humaine déterminée le médicament vaut tant, x euros. Mais si l’on prend le même médicament, la même molécule, destinée aux animaux dans cette indication, le médicament revient beaucoup moins cher. Souvent dix fois moins. Mais si le labo gagne dix fois moins, le percepteur perd sa part de la différente qui ne sera pas payée en raison de la diminution de la marge bénéficiaire du fabricant. Au seul bénéfice des éleveurs.
Les produits contre la diarrhée des bébés coûtent vingt fois plus cher (je dis 20 au hasard, mais la différence doit être encore plus grande) que la même molécule et le même produit sous un autre nom, utilisée contre la pulorose.
D'où l'obligation d'un décret ministériel pour utiliser un produit vétérinaire à la place d'un produit à usage humain.
Même si dans les deux cas c'est en réalité le même produit.
[supprimé]
- Modifié
Sargon des conneries aussi stupides que celles de Claude dans cette discussion, là on bat tous les records. Claude devrait en demander l’homologation au Livre des Records, au Guinness Book.
️
On est au 1/3 monde, le réveil des bobos parisiens va être brutal dans l'après mondialisation.
Je ne vois rien de stupide écrit par Claude
Par contre, quand je lis Sarkonaute et Sargon, des stupidités je ne vois que ça
cris , mais l’heure à laquelle vous avez édité le document sera accessible aux policiers
Pour les docs manuscrits ça va consommer beaucoup de temps à la police scientifique!
Et ceux qui éditent un lot d'autorisation pour en avoir d'avance vont faire bugger les pauv' flics!