• [supprimé]

690 Sarkonaute "La chloroquine n'est pas efficace selon une étude chinoise" et vous cité Ouest-France !
Moi je vous un lien pour écouter la déclaration de l'ambassadeur de Chine en France, à la minute 8mm30s il parle de la Chloroquine.
http://www.mandarintv.fr/video_detail/documentairesetreportages/5789?from=singlemessage

Amusant mais ça date du 14/3, l'étude citée par Ouest-France vient d'être publiée.
Merci, au revoir!

690 vous cité Ouest-France !

C'est l'intérêt de la drôlerie de ce fil, en fait.

"L’étude, publiée par le journal de l’université du Zhejiang le 6 mars" ceci est un extrait du fameux article de Ouest-France.

cheshire-cat Combien faudrait-il fournir de tests par jour en France pour dépister tous ceux qui en ont envie ?

En avoir envie !!?? Je ne ressens aucun symptôme donc je n'ai pas "envie" spécialement d'être dépistée.

cheshire-cat Combien faudrait-il fournir de tests par jour en France pour dépister tous ceux qui en ont envie ?

Le nombre qu'il fallait fabriquer quand il en était encore temps.
En Asie, le dépistage est massif, et sans dépistage massif on ne sortira jamais du confinement.

• [supprimé]

Il fallait en fabriquer 67 millions et tester toute la population , afin d'isoler les malades des personnes saines . Les seuls pour l'instant qui sont testés sont les politiques et les VIP , en gros ceux qui nous ont mis dans cette merde .

Les petits hauts fonctionnaires de cette ARS nous expliquent en gros que les tests sont inutiles parce que ces incompétents ont oublié de les commander.

Dingue.

• [supprimé]

• Modifié

La fabrication des tests est en cours, ils seront multipliés à la sortie du confinement, pour s'assurer que l'épidémie ne reprenne pas.

Des mec qui nous expliquent que les frontières ne servent à rien parce que les virus n'ont pas de passeport, que les masques ne servent à rien, que les tests ne servent à rien, tu m'étonne qu'on ne les croient pas quand ils nous expliquent que la Nivaquine ne sert à rien.
    Surtout que dans le meme temps ils nous expliquent que c'est dangereux.

• [supprimé]

filochard on ne les croient pas quand ils nous expliquent que la Nivaquine ne sert à rien

Ce n'est pas Macron qui dit ça, ce sont les scientifiques chinois! Voir le premier post.

jipi Dans l'expérimentation chinoise, les gens qui ont reçu le placebo ont eu un taux de guérison supérieur.

Un test sur 30 personnes!
        Que sont devenus les 3 personnes qui n'ont pas été guéries dans la semaine?

• jipi a répondu à ça.

[supprimé] Ce n'est pas Macron qui dit ça, ce sont les scientifiques chinois! Voir le premier post.

Je parle du sentiment général.

[supprimé]

Il faut comparer ce qui est comparable , Pas la même posologie , 400mg contre 600 pour Raoult et surtout pas d’azythromycine.
          La Différence entre le Prof Raoul et les autres (chinois compris ) c'est qu'il a rien à vendre et à gagner (sauf la notorité ) son traitenant qui existe déjà coute 2€ +3 € l'azythromycine alors que ses détracteur reve au gral avec un produit qui n'existe encore pas et vendu plusieurs centaines d'euros.
          Alors les questions est avons nous autres choses à proposer actuellement ? NON !
          le traitement de Raoult est il dangereux ? Non ( à part ceux qui auraient des problèmes cardiaques ).
          Alors qu'es ce qu'on attends ?? Noel ?
          Pendre ce traitements mais pas à la condition du Ministre de la Santé "sous accord de la communauté d'experts et en cas de dernier recours "(sous respiration artificiel ) CELA NE SERT PLUS A RIEN

sangtriste Un test sur 30 personnes!

Rappelle-moi le panel testé par le docteur Raoult dans le cadre de son étude...

[supprimé] ce sont les scientifiques chinois! Voir le premier post.

Au lieu de raconter tes bêtises et de poster ce qui va dans ton sens, élargi un peu tes lectures...

As the pandemic hit more countries around the world and death tolls rose
            , the World Health Organisation identified four medications last week and started a global trial, calling it Solidarity. Two of them are drug cocktails.
            They include remdesivir, a preapproved drug originally designed for treating Ebola
            ; a combination of two HIV drugs, lopinavir and ritonavir
            ; another cocktail of lopinavir and ritonavir plus interferon beta; and the antimalaria drug chloroquine.

Source South China Morning Post

En gros l'OMS a identifié 4 médocs, dont la chloroquine..et qu'il est temps de se retirer les doigts du cul, y'a urgence.

bianchi51 Ça fait du bien de voir (la voix de la sagesse) Haaa!!! s'exprimer ici, face à beaucoup de n’importe quoi comme j’en ai l’impression.

Le type serait suce-pet que je ne serais pas étonné...