Ça t'avancerait pas, c'est écrit en chinois ! Laule ! PTDR ! PTDR ! ROFL !
La chloroquine n'est pas efficace selon une étude chinoise
En tout cas, moi je suis sûr que la Boldoflorine est inefficace contre le corona virus...
jipi Absolument pas !
Tu avoues que tu fais pas la différence entre l'anglais et le chinois, toi ?
Je t'invite, une nouvelle fois à lire l'étude où son résumé, et à nous indiquer où tu vois que la Choroquine serait comparer à un placébo
5ème édition, tu comprends vite, mais il faut t'expliquer longtemps ^^
Ah, tu as réussi à la lire ? Tu as trouvé le traducteur chinois-roquet de Cadmos ?
[supprimé]
- Modifié
Il faut prendre quelques gouttes d'huile essentielle de ravintsara en application sur la peau mélangées à de l'huile d'amande douce. Et le coronavirus tombe dans les pommes.
cadmos Il semblerait que les pastilles Valda aussi...
C'est jipi qui me l'a dit.
Tu es sûr que ce n'était pas les fraises tagada?
- Modifié
@raphaëlle#4290017 Il faut prendre quelques gouttes d'huile essentielle de ravintsara en application sur la peau mélangées à de l'huile d'amande douce. Et le coronavirus tombe dans les pommes.
Il paraît que le ravintsare ( feuille du camphrier ) est un anti viral ! J'ai pris bonne note du conseil.
J'ai un stick que j'inhale, à base de menthol, d'eucalyptus, de camphre et de borneol...Tu en respires les émanations, tu ne tousses plus.
En plus je prends du Fervex au cas où, et je bouffe des oranges.
Pour l'instant, le corona virus n'a pas frappé à ma porte. Ni les témoins de Jehova !
[supprimé]
- Modifié
Nouvelle étude de l'équipe de Raoult publiée en preprint aujourd'hui, étude portant sur 80 patients mais sans groupe témoin/contrôle (ce serait quand même dommage de faire une étude qui prouverait quelque chose).
Résultat incroyable: ~ 80% des patients traités restent des cas bénins, le reste plus sévère, avec quelques cas finissant aux soins intensifs et un mort.
Soit le même résultat que ce qui ressortait des chiffres de l'épidémie en Chine... sans traitement.
Coronavirus : le gouvernement a interdit «l’exportation» de chloroquine «depuis deux semaines», «au cas où» ce serait un traitement.
Mis à jour le : 27/03/2020 à 15:07
L’examen au Sénat du projet de loi d’urgence de lutte contre le coronavirus a pris, tard dans la nuit de jeudi à vendredi, des allures de questions d’actualité au gouvernement. Répondant à une question du président du groupe LR, Bruno Retailleau, le ministre de la Santé a assuré que le gouvernement avait pris les devants sur la chloroquine. Juste au cas où.
@haaaǃǃǃ#4290050 Nouvelle étude de l'équipe de Raoult publiée en preprint aujourd'hui, étude portant sur 80 patients mais sans groupe témoin/contrôle (ce serait quand même dommage de faire une étude qui prouverait quelque chose).
Résultat incroyable: ~ 80% des patients traités restent des cas bénins, le reste plus sévère, avec quelques cas finissant aux soins intensifs et un mort.
Soit le même résultat que ce qui ressortait des chiffres de l'épidémie en Chine... sans traitement.
Voilà qui me parait des plus intéressants, merci .
Et une vidéo qui elle aussi émet des doutes :
[supprimé]
- Modifié
Faut aussi lire les médias étrangers et l'opinion des chercheurs étrangers: il n'y a qu'en France qu'une telle hystérie au sujet de la chloroquine a lieu.
Alors à moins d'un complot mondial contre Raoult.... et alors même que ce sont les chinois qui ont testé en premier la chloroquine.
Peut-être que la chloroquine marche. Ou pas. Le problème, c'est qu'il n'y a aucune donnée convaincante dans un sens ou l'autre.
[supprimé]
- Modifié
JPS38 Ça sent le scandale d'état ou d'été ?
Et a trop tergiverser, ça sent le sapin. Sapin pour sapin je préfère encore tester à temps la potion de Raoult (ou si ça touchait un de mes proches). Et empiriquement ça à l'air de marcher (pour pas cher en plus).
Et puis allons plus loin, les italiens qui battent le record mondial en matière de macchabées, sont tellement idiots qu'ils n'utilisent pas la chloroquine, idem pour les espagnols.
Les marseillais seraient ils les seuls génies sur cette planète ?