Esscobar
Tu n'as absolument rien démontré.
En revanche, moi j'ai démontré qu'en plus d'un indigent intellectuel, tu n'étais qu'un sale troll qui ne s'intéressait pas aux liens qu'on lui joignait.
J'ai eu plusieurs "conversations" avec toi sur le site. A chaque fois, tu te prends des aller-retours, à chaque fois, tu réponds comme si tu n'avais pas la moindre dignité, avec l'air de dominer la conversation, et à chaque fois, dos au mur, sans plus d'argument que tu n 'en avais en arrivant, tu ne trouves plus que l'excuse de tortiller du cul sur un terme précis. La fois dernière, tu contestais le terme "probable" en m'expliquant qu'il était "probable" de s'en sortir après être tombé du 15ème étage.
On y revient cette fois:
Oh mais où dans l'étude c'est marqué que le groupe témon avait de meilleurs résultats.
Je te reposte le message d'origine
Oh mais moi je veux pas l'article du journal, je veux l'étude
Je te poste l'étude.
- Oh mais moi je lis pas le chinois (Preuve que tu n'as lu ni l'article d'origine, ni le lien que j'avais posté.)
Je poste le lien.
Oh mais je ne vois pas écrit le mot que tu as mis là... Et puis je vais te mordre les mollets à ce sujet comme le bon roquet que je suis à chaque fois que tu posteras un message, même ne me concernant pas"
comme si tu étais fondé à me faire expier un péché capital, alors que tu traînes toi-même une batterie d'énormités qui devraient t'amener à plus d'humilité, et pour tout dire, à fermer ta gueule.
Là tu nous la refais avec placebo. Perso, je vois où tu veux en venir, et ça ne me dérangerait pas d'en discuter. Mais par pitié, pas avec un blaireau dans ton genre qui te colle au cul en essentialisant des considérations dérisoires, et même contre-productives en l'espèce.
PS: ce message ne t'est pas destiné, tu n'as pas les moyens de le comprendre, au mieux, tu vas le saucissonner pour faire semblant d'y répondre.
Il s'adresse juste à ceux qui ont régulièrement affaire à toi.
Cette fois j'en ai définitivement fini avec toi.