[supprimé] Faut que je poste la définition de "possible"?

Le contraire ou l'antonyme d'impossible ?

tiresias Qui peut croire encore aux publications truquées

Certains de toute évidence qui n'y connaissent rien de toute façon.

[supprimé]

Comme y dit le monsieur dans l'poste, il n'y a pas de lit à l'IHU, mais y'en a à la Timone, dont fait partie l'IHU Méditerranée.

Y'en a qui s'amuse avec des détails insignifiants, pour paraître plus malin que les autres.

katou Certains de toute évidence qui n'y connaissent rien de toute façon.

C'est bien vrai ça !

[supprimé]

La chloroquine n'est pas efficace

Il semble que les efforts fournis par certains ici pour dézinguer un médoc qui a fait ses preuves, vont être déçus par un de ses concurrents : Covid: le laboratoire Gilead soupçonné d'avoir pré-vendu pour un milliard d'euros un médicament qu'il savait inefficace

Le Remdesivir, l’antiviral de Gilead, a « peu ou pas d’effet sur les patients hospitalisés pour le Covid-19 »
      ..
      Bien que parfaitement informé de l'inefficacité de son médicament selon l'OMS, Gilead aurait donc massivement vendu son médicament à la Commission européenne.

Remdesivir, qui avait prouvé son inefficacité avec Ebola, autrement plus dangereux que la covid-19.

J'en connais qui vont tomber de leur chaise. 😆
      Remdesivir, qui avait prouvé son inefficacité avec Ebola, autrement plus dangereux que la covid-19.

J'en connais qui vont tomber de leur chaise. :

cadmos Bien que parfaitement informé de l'inefficacité de son médicament selon l'OMS

Allons bon, j'ai lu partout que l'OMS était à la solde de big-pharma !

• [supprimé]

cheshire-cat Allons bon, j'ai lu partout que l'OMS était à la solde de big-pharma !

Ça devient compliqué la rhétorique complotiste.

• [supprimé]

• Modifié

cadmos dont fait partie l'IHU Méditerranée.

Et vu que nous n'avons aucune idée de ce que comptait l'IHU pendant 6 mois, les décérébrés n'y voient évidemment aucun inconvénient.
          Nonobstant qu'un patient dans un état grave ne sera même pas présenté à l'IHU mais hospitalisé ailleurs.

Ces gens qui ne sont même pas capables d'appréhender des problèmes d'arithmétique simple, c'est stupéfiant.

• [supprimé]

cheshire-cat Vous vous adressez à quelqu'un qui pense que l'homéopathie est également victime d'un complot de Big Pharma.

A ce niveau, il n'y a plus rien à espérer.

[supprimé]

Ben quoi, l'homéopathie, personne n'a prouvé son efficacité mais ça ne coûte pas cher et ce n'est pas dangereux (air connu).

• [supprimé]

cheshire-cat Ah mais non, le complot est que l'homéopathie marche, mais que c'est caché par le grand complot.

katou
              Il ne s"est donc toujours pas remis de cette vielle histoire de l'étude rapidement rétractée du Lancet ?
              Il commence à sérieusement tourner en rond là.

• [supprimé]

Raoult utilise le seul angle qui peut encore scorer. Renonçant à vanter l'efficacité de la chloroquine (procédure de désengagement très douce, mais évidente), il préfère laïusser contre ceux qui l'ont déclarée dangereuse. Et qui de toute évidence ont exagéré aussi.
                Il n'est reste pas moins vrai que la première vertu d'une thérapeutique ce n'est pas de n'être pas dangereuse, mais de soigner.
                Raoult quitte la polémique par une porte dérobée qui se veut honorable au sens de la raison. Il reste un immense chercheur, qui s'est trompé.
                Le problème des idiots qui le suivent est tout autre.

[supprimé] l n'est reste pas moins vrai que la première vertu d'une thérapeutique ce n'est pas de n'être pas dangereuse, mais de soigner.

Et Raoult continue à soigner avec son traitement le covid.

[supprimé] Le problème des idiots qui le suivent est tout autre.

Les SEGPA n'ont plus de place mais Raoult les invite dans l'IHU si besoin.

cheshire-cat Il commence à sérieusement tourner en rond là.

M'en fout je garde mes boites ! Et l'Azithromycine ainsi que la vitamine D et le zinc (pas en feuilles le zinc attention) je garde aussi.

• [supprimé]

Salut les copains.

alors ? Des infectés dans le coin ?

Je viens pas parler de la chloroquine, j’ai toujours pas compris si ça soignait le cancer en phase terminale Ou si ça filait juste la chiasse ce truc.

Content de voir que personne n’est intubé ni n’a perdu la tête.

• [supprimé]

[supprimé] Content de voir que personne n’est intubé ni n’a perdu la tête.

Les fonctions neurologiques de katou et tiresias ont été durement affectées. Il y avait un terrain, sans doute.

Le petit nombre de gens atteints du covid n'ont pas tous subi des lésions cérébrales.

Mais chez les autres, le port excessif du masque (par manque d'oxygène ?) empêche le cerveau de se développer, comme en un autre temps Coluche le disait à propos du képi.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Les fonctions neurologiques de katou et tiresias ont été durement affectées. Il y avait un terrain, sans doute.

Ce n'est pas tant qu'ils défendent ce qui est devenu indéfendable, c'est plutôt qu'ils le fassent dans la médiocrité.
                      Salut cordial à Tieumsky, qui manque lui aussi.