[supprimé] Non. Je fais confiance aux autorités scientifiques.
Les mêmes que pour Tchernobyl ?
[supprimé] Non. Je fais confiance aux autorités scientifiques.
Les mêmes que pour Tchernobyl ?
[supprimé] les hôpitaux pourront délivrer de la Choloroquine pour les cas graves
Ce qui est débile, puisque comme le souligne le Pr Raoult, elle est justement surtout efficace qu'au début des symptômes ! Donc en verser sur des cadavres ne les ramènera pas à la vie, bizarre .... ^^
Esscobar les bobards d'or ne sont jamais attribués à RT ... Bizarre
Les bobards d'or sont décernés par l’extrême droite pro-Poutine... quelle surprise. Ils ne seraient pas un peu juge et partie?
Esscobar Et puis entre nous l'état français finance aussi des médias en France, et sont donc soumis à même analyse
C'est normal. Il serait plus étonnant qu'ils financent une chaîne de propagande en Russie, comme le font les russes en France.
Esscobar Après Asselineau serait ravir de passer sur France 2 ou autre ... Mais bizarrement, malgré les plaintes déposées auprès du CSA, jamais ils ne l'ont accepté
Ah bon c'est curieux, une simple recherche sur google avec les mots clés asselineau france 2 me renvoie moult résultats:
Esscobar Si vous saviez lire tous les 2, ce serait déjà une avancée ... Il est y est clairement expliqué qu'il faut une ordonnance pour pouvoir l'acheter !
Je vous remets le texte de pure propagande mensongère de l'UPR:
SCOOP – Toute honte bue, le gouvernement fait un virage à 180° et donne raison (sans le dire publiquement) au professeur Raoult : il généralise le recours à l’hydoxychloroquine et même sa vente au public !
C'est intégralement faux. Il n'y a pas de généralisation du recours à l'hydrochloroquine, et pas davantage de généralisation de la vente au public. 100% fake et propagande.
Asselinovitch devrait être arrêté et passé par les armes pour ces manigances visant à la sédition.
[supprimé] Les bobards d'or sont décernés par l’extrême droite pro-Poutine... quelle surprise. Ils ne seraient pas un peu juge et partie?
Ah, c'est encore un complot, merde alors !
[supprimé] C'est normal. Il serait plus étonnant qu'ils financent une chaîne de propagande en Russie, comme le font les russes en France.
Pourquoi ne le font-ils pas, peut-être parce qu'il diffusent des fausses nouvells, alors que RT france n'a rien à se reprocher, et subit pas ou peu de corrections du CSA ...
[supprimé] Ah bon c'est curieux, une simple recherche sur google avec les mots clés asselineau france 2 me renvoie moult résultats:
L'idiot qui ne remarque pas que pour les présidentielles ils ont été obligées de le faire, mais avec seulement 1 à 2% du temps de parole quand Macron bénéficiait de 20% minimum !
[supprimé] Je vous remets le texte de pure propagande mensongère de l'UPR:
C'est juste que je n'ai pas inclus la fin du texte entre parenthèse, l'article est consultable sur le site de l'UPR et contient bien la mention qui va bien
(sous prescription médicale) !
[supprimé] Asselinovitch devrait être arrêté et passé par les armes pour ces manigances visant à la sédition.
Je commence à me demander si Spitfire = Sarkonaute ... Faute est de constater leur même style d'écriture, leur même inspiration et et ... Surtout qu'un administrateur (Bobbysix) avaient fait la mention de double user pour Spitfire ...
Esscobar L'idiot qui ne remarque pas que pour les présidentielles ils ont été obligées de le faire, mais avec seulement 1 à 2% du temps de parole quand Macron bénéficiait de 20% minimum !
Ok donc il passe bien à la télé comme les autres candidats groupusculaires, merci au revoir!
Esscobar C'est juste que je n'ai pas inclus la fin du texte entre parenthèse, l'article est consultable sur le site de l'UPR et contient bien la mention qui va bien
Ah bien, vous faites encore plus fort dans la désinformation que l'UPR! félicitations.
Et pour la "généralisation du recours à l'hydrochloroquine", il y a aussi une parenthèse cachée quelque part dans une note de bas de page?
[supprimé] Ok donc il passe bien à la télé comme les autres candidats groupusculaires, merci au revoir!
En 2017 pour quelques semaines ... D'autres qui ne sont mêmes plus en politiques passent encore, ils ne sont même plus dans des partis politiques ... Donc on peut se demander pourquoi ???
[supprimé] Ah bien, vous faites encore plus fort dans la désinformation que l'UPR! félicitations.
Aucune désinformation, juste un oubli (et involontaire), l'article était lié suffisait d'y aller, fainéant
[supprimé]
Je sais pas mais entendu sur Cnews ou BFMTV cet aprem. On m'a supprimé mon message mais ça semble vrai. C'est à dire que les hôpitaux pourraient utiliser le chloroquine autrement qu'en phase terminale s'ils veulent, dès qu'on est testé positif.
Maintenant est-ce que les recommandations aux hôpitaux sont publiques et est-ce que déjà l'hôpital ou exerce Raoult n'est pas déjà dans cette logique (ce qui veut dire que chaque médecin exerce son droit de traiter un patient selon ses connaissances et maîtrises) ? Et est-ce que le maire de Nice ne peut comme il l'a dit demander aux hôpitaux gérés par la ville, probablement les cliniques aussi, promouvoir le chloroquine au même titre ?
La chloroquine n'est pas interdite mais est passée sous ordonnance depuis janvier. Et suite à une destruction de stocks, quasi-introuvable en pharmacie de toute façon.
Et ne pas oublier les autres traitements testés, mais qui mettront 6 semaines à être complétés et bien plus probablement à être validés pour ceux qui marchent : autant dire un éternité. Le remsedivir aurait un succès voisin sinon supérieur à la chloroquine mais coûte un bras. le Favivirapir japonais n'aurait qu'une efficacité relative, si administré très précocement (il écourte la maladie et donc évite beaucoup de pneumonies) et n'aurait aucun effet secondaire connu...
La Chine a tout testé et envoie les infos au compte gouttes, voire pas de tout et ça varie en fonction du pays.
Esscobar
Normal : Macron, même sans parti à l'assemblée, est marié à une personne issue d'une famille historique du Grand Orient, qui les nourrit en barres chocolatées. Du coup ça vaut bien des transgressions pour l'avantager dans sa campagne. Sans parler de l'intervention des juges très opportune sur le cas Fillon, qui a démontré qu'il n'y a désormais plus aucune indépendance des députés, tenus en laisse par des juges rouges.
Tenez vous au courant, l'hydroxychloroquine vient d'être autorisée par dérogation spéciale par le ministre.
https://www.valeursactuelles.com/societe/la-chloroquine-autorisee-etre-prescrite-en-traitement-du-covid-19-117525
Marrant, quand on cherche on trouve facilement:
http://www.zjujournals.com/med/EN/10.3785/j.issn.1008-9292.2020.03.03
Et c'est curieux tout de même cette propension, contre toute logique, à vouloir défendre becs et ongles le médicament qui n'a à ce jour aucunement démontré son efficacité, ou encore une fois, qu'on me montre une étude sérieuse l'ayant fait (En évitant les "t'as qu'à chercher" ou "Faut aller voir dans la presse francophone extra-européenne" (????) )
Rappelons que de l'aveu même du docteur Raoult, l'étude qu'il a menée était biaisée, notamment par l'absence de groupe placebo !!! En résumé, personne n'est capable de dire statistiquement si sur cet échantillonnage, ces personnes auraient été guéries ou pas en mangeant des fraises Tagada.
entre un médicament à l'efficacité douteuse pour certains cas, l'efficacité reconnue pour d'autres ou la certitude de crever le choix est assez vite fait
jipi
Plaquinol et Azitropan 500mg, les noms doivent être différent en France.
Victoire de Raoult sur les cloportes par KO
Sinon j'ai les coordonnées du professeur Kaba, marabout reconnu mondialement au Mali….