[supprimé] je suis choqué que les gens n'appliquent pas les gestes barrières

comme sarkozy entre 2007 et 2012 n'a effectivement pas appliqué la moindre mesure de protection des frontières tout à fait volontairement afin de battre le record d'entrées de coranovirus de tous ces prédécesseurs.
cela avait choqué beaucoup de ses électeurs qui n'ont pas revoté pour lui en 2012

[supprimé] l’indiscipline sanitaire est un crime social qui appelle un châtiment exemplaire

mais d'autres indisciplines méritent des encouragements et une totale prise en charge par l"'état ?

malgré le coté autoritaire de sa présentation, Sarkonaute a tout à fait raison .
Je n'embrasse plus personne, en dehors de ma famille et encore sans insister. Il parait que plein de monde se fait encore la bise.

    • [supprimé]

    agri-info-intox

    Je mets un doigt dans l'anus de mes amis , et un doigt dans la chatte de mes amies , en guise de salutation . c'est plus sain que de se serrer la main , ou de se faire la bise .

    agri-info-intox pov types !...........ou sales types

    Les "gilets jaunes" appellent à manifester à Paris ce week-end. Les autorités craignent de nouvelles violences. Le préfet de police de Paris interdit donc tout rassemblement dans plusieurs secteurs de la ville.

    Pauvres et ou sales types, dommage pour vous, il y a des agriculteurs parmi les G.J.
    Maintenant que Lallemand interdise tous rassemblement dans plusieurs secteurs se comprend, faut bien qu'il protège ses petits copains celui-là !
    Mais les violences, il sait d'où elles viennent, mais lui, aux ordres du macronet et sa clique de traîtres, ne donne que l'ordre de taper sur les manifestants pacifiques. Les ultra gauchistes, anar-fachos et les voleurs des banlieues, il les laisse tranquille. Sa priorité, c'est laisser faire les malfrats pour accuser ensuite les vrais G.J.

      quoikicause Les ultra gauchistes, anar-fachos et les voleurs des banlieues, il les laisse tranquille.

      exact de même dans les gilets jaunes il y a généralement une présélection effectuée,
      par chez moi, le mélenchonniste et le cégétiste n'ont jamais été inquiété

      • [supprimé]

      Esscobar Faut laisser l'œuvre de Dieu se faire : la sélection naturelle ... Et aussi les épreuves qu'ils imposent à ses martyrs !

      Il s'agit très certainement d'une oeuvre du Démon.

        [supprimé] Il s'agit très certainement d'une oeuvre du Démon.

        Et oui Dieu est aussi démoniaque 😅

        La Colombie a expulsé deux Français et deux Espagnols qui n'avaient pas respecté la mise en quarantaine appliquée à tous les voyageurs arrivant notamment de leurs pays, parmi les plus touchés par le coronavirus, ont annoncé samedi les autorités migratoires.


        Les Français, un homme de 63 ans et une femme de 64 ans, étaient arrivés en Colombie le 11 mars. Ils avaient quitté leur hôtel à Bogota, où ils étaient censés restés à l'isolement pour quatorze jours, pour se rendre dans la commune de Mongui, à plus de 200 km au nord-est de Bogota.


        Les deux Espagnols, un homme de 30 ans et une femme de 27 ans, avaient atterri à Bogota le 12 mars en provenance de Madrid. Le couple avait quitté son hôtel pour se promener dans la capitale.
        Un départ "immédiat"
        Les quatre Européens, dont l'état de santé n'a pas été précisé, ont été amenés à l'aéroport international de Bogota pour un départ "immédiat", selon le communiqué. Vendredi, une Espagnole avait déjà été expulsée par les autorités colombiennes pour ne pas avoir respecté son placement en quarantaine.


        Le président colombien Ivan Duque a décrété mercredi l'isolement obligatoire, dans les hôtels ou à domicile, des voyageurs en provenance d'Italie, France, Espagne et Chine pour tenter de freiner la propagation du coronavirus dans le pays qui compte désormais 22 cas confirmés.
        Vendredi, le chef de l'Etat a également annoncé la fermeture de la frontière avec le Venezuela et des restrictions sur les entrées d'étrangers ayant voyagé en Europe ou en Asie au cours des quatorze derniers jours.


        Les voyageurs qui ne respectent pas la mesure de quarantaine risquent une amende, l'expulsion ou des poursuites pénales.

        Je me suis fait crier dessus dans un supermarché par un type parce que j'avais un masque (même pas un FFP2). Il m'a d'abord demandé énervé si j'avais le virus (en gros qu'est-ce que je fous dans un magasin alimentaire), je lui ai dit que je n'avais pas le virus que c'est pour me protéger. Il m'a demandé si j'étais personne de santé. Je lui ai dit que non. Et alors il a commencé par me alpaguer que c'était inadmissible pendant que les médecins n'avaient rien etc etc. je lui ai répondu "je m'en fous" d'un air méchant et fâché prêt à en venir aux poings. Et alors une voisine qui m'a reconnu (et avec laquelle on a des problèmes en copropriété car elle veut un local vélo facile d'accès et je suis en pointe pour lui refuser) m'a dit "vous nous faites honte". La vendeuse alors que je payais m'a soufflé "vous faites peur à tout le monde avec votre masque".
        Voilà le problème avec la France. Des "y'a qu'à" qui n'aiment pas voir que d'autres qu'eux se débrouillent tous seuls sans suivre les directives stupides de l'Etat.
        Dans un autre magasin, un peu après, un dame agée à la louche de 70 ans, m'a demandé où j'avais eu mon masque parce qu'elle en cherche aussi et je lui ai dit que c'était sur Amazon, mais qu'il était maintenant difficile d'en trouver et qu'il faut attendre qu'ils viennent de Chine, mais elle n'avait regardé que dans les pharmacies du coin, et ça, je sais que depuis fin décembre on n'en trouvait que très difficilement.

          JeannotLapin Je me suis fait crier dessus dans un supermarché par un type parce que j'avais un masque (même pas un FFP2). Il m'a d'abord demandé énervé si j'avais le virus (en gros qu'est-ce que je fous dans un magasin alimentaire), je lui ai dit que je n'avais pas le virus que c'est pour me protéger.

          Vous protéger de quoi ?

          j'ai quand même été surpris d'apprendre que les bars et restaurants parisiens étaient pleins hier soir.

          Donc les mêmes qui reclament l'interdiction du glyphosate, un produit de synthèse pas plus dangereux que le
          Mir vaisselle, ne prennent aucune précaution contre une épidémie virale mortelle

          agri-info-intox CE QUI M' ETONNE. C'EST QUE LE FRENCH KISS NE SOIT PAS INTERDIT

          Rassurez-vous, la connerie agricole d'importation ne sera pas interdite.
          Punaise, vous réclamez une augmentation de la CSG ou TVA et une baisse des pensions existantes. Moi je préconise que l'on interne les gens de votre genre, histoire de stopper la propagation de la connerie !

            quoikicause

            ne vous inquiètez pas, le gouvernement n'ira pas dans mon sens, mais dans le votre. Mais à refuser de prélever entre 2 et 5 % de pouvoir d'achat aux français, pour éviter une faillite généralisée...........l'état augmentera sa dette publique, jusqu'au defaut de paiement comme la Grèce et là, ce n'est plus 2% de pouvoir d'achat que les retraités perdront, mais 20% sur leurs pensions

              demain il va y en avoir des surprises au boulot,
              certains vont se retrouver en congés forcés, dans certaines entreprises ils auraient déjà prévu de faire travailler des personnes un jour sur deux ou temps partiel "pour ne pas se croiser"
              demain soir on aura plein de trucs à raconter à ce sujet

              Le manque de sérieux, de civisme et d'obéissance des Français fera pas mal de morts

                • [supprimé]

                • Modifié

                L'INDISCIPLINE SANITAIRE EST UN CRIME

                ... La première des indisciplines sanitaire c'est de ne pas avoir fermé nos frontières à temps pour gagner un temps précieux .
                .. Après on peut toujours pleurer sur les protections individuelles des maillons faibles (se laver les mains, rester chez soi, pas de bisous, etc) ... le ver est déjà dans la pomme.
                Gouverner c'est prévoir (moyens et masques y compris)

                  [supprimé] La première des indisciplines sanitaire c'est de ne pas avoir fermé nos frontières à temps pour gagner un temps précieux

                  exact, tout simplement parce que la france est incapable de surveiller ses frontières, cela a bien été organisé par l'idéologie international-socialiste de tous ceux que VOUS avez élus depuis des décennies

                  pour tout le reste, impression que les mesures prises arrivent toujours avec un train de retard

                  sinon revoir le post je crois de haaaa!!!! sur le R0 / SIR qui est très pertinent
                  la chine a pris des mesures très radicales tout de suite, le R0 a chuté très vite et le virus n'aurait que 2 - 3 jours de durée de vie