[supprimé] Qu'attendre d'autre de ce pantin ?
L'indiscipline sanitaire est un crime!!
[supprimé] Bravo de faire marcher l'industrie, j'espère au moins que c'est du made in France.
J'espère faire marcher les cerveaux, je vous décriais les créations des passants lorsque j'aurais reçu les masques.
[supprimé]
- Modifié
Je ne retire pas un mot de mon message dénonçant le comportement irresponsable de cette jeunesse gâtée (polysémie de l'adjectif) dont l'égoïsme le dispute à l'inconscience en ces temps de pandémie galopante.
Sur ce, mon conseil, les occasions de rire n'étant pas légion par les temps qui courent, réservez vos blablateries pour les sujets scientifiques tel que celui sur les données épidémiques de la Covid.
[supprimé] Je ne retire pas un mot de mon message dénonçant le comportement irresponsable de cette jeunesse gâtée (polysémie de l'adjectif) dont l'égoïsme le dispute à l'inconscience en ces temps de pandémie galopante.
Le pain de mie ... Euh pardon, la pandémie, elle est surtout dans la tête de ceux qui sont hypocondriaques ! Car une pandémie qui n'a pas ou tellement peu influencé les taux de mortalité par âge est risible !
C'est comme croire à une tempête au moindre courant d'air ...
[supprimé] mon conseil
Il faut laisser cela aux personnes compétentes avant tout !
L'indiscipline sanitaire ne date pas du coronavirus. La France n'a jamais eu de discipline sanitaire, comme tous les pays latins. Nous n'avons pas de culture sanitaire, comme peuvent l'avoir les pays asiatiques. Avec la crise sanitaire du coronavirus, certains ont pensé que cette culture allait nous imprégner mais les habitudes ne se changent pas en une seule année, d'autant plus lorsque le désir de retrouver la vie d'avant n'a jamais été aussi forte. Seuls les inquisiteurs et donneurs de leçons ont décidé de renier la vie et les habitudes d'avant la crise sanitaire.
Comment ne pas avoir deviné que l'état d'urgence sanitaire, inscrit dans notre droit mais clairement liberticide (pour le bien ou le mal, ce n'est pas le sujet ici), n'allait pas inciter à transgresser les diverses mesures sanitaires ? Les transgressions ne font qu'augmenter depuis un an. Mieux encore, les transgresseurs ne se cachent parfois même plus. Quand l'amende ne fait plus peur (elle est tout de même de 135 €), cela devrait amener à une réflexion sur les mesures sanitaires, plutôt qu'à pointer systématiquement du doigt les transgresseurs.
[supprimé]
Manif de gilets jaunes antivax.
[supprimé]
les islamiques soutiennent les gilets jaunes. L'alliance des déficients mentaux.
C'est très seyant.
[supprimé]
- Modifié
cheshire-cat Avec cet accoutrement, on ne sait pas si elles portent un masque et une petite culotte.
"Comment vont faire déjà ceux qui ne trouvent plus de rendez-vous pour se faire vacciner (plus le délai entre la 1ère et la 2ème injection) ?"
Bonne question. Surtout à l'aune du nombre de gens qui tentent de s'inscrire. Autre problème: Les contre-indications formelles. Ils font comment pour faire leurs courses, les cardiaques? (ou même pour aller chez le médecin). Un test hors de prix tous les 3 jours?
[supprimé]
Peine de mort
Une fraude aux certificats de vaccination mise au jour par la police
Les enquêteurs de la brigade de lutte contre la cybercriminalité ont appréhendé six personnes le 13 juillet. Le réseau proposait ses services sur les réseaux sociaux, moyennant finances.
https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/07/16/une-fraude-aux-vrais-faux-certificats-de-vaccination-mise-au-jour-par-la-police_6088516_3224.html
[supprimé]
Même si il faut condamner ces actes illégaux, il faut bien comprendre que ils n'existent que parce que le gouvernement cherche à tout prix à imposer le pseudo-vaccin. Qu'il foute la paix aux gens et ces "faussaires" n'auront plus aucune existence.
[supprimé]
- Modifié
DDHC, Art. 4. La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui
En l'occurrence la liberté de ne pas se faire vacciner nuit à la collectivité, il faut donc la restreindre.
[supprimé]
Sauf que la liberté de ne pas se faire vacciner ne nuit pas à autrui. À la rigueur elle pourrait nuire au non-vacciné lui-même (selon l'avis des covidomaniaques) mais pas à autrui. Puisque la personne injectée ne risque aucune forme grave parait-il.
[supprimé] Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que nous sommes en état d'urgence sanitaire donc à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. Notre pays a déjà suffisamment souffert pour que nous fassions un effort de solidarité envers les plus faibles et les perdants pendant cette crise.
[supprimé]
Au point de se faire injecter quelque chose qu'on ne souhaite pas dans le corps? Allez-y mais sans moi.
[supprimé]
[supprimé] Sauf que la liberté de ne pas se faire vacciner ne nuit pas à autrui
Elle favorise la circulation du virus et sa mutation.
[supprimé]
[supprimé] Au point de se faire injecter quelque chose qu'on ne souhaite pas dans le corps? Allez-y mais sans moi.
Votre vie n'est pas si importante qu'on ne puisse la sacrifier à la collectivité.