@tirésias#4282362 Attention, rien ne prouve que la connerie ne s'attrape pas en serrant une main.

les candidats aux élections adorent se promener et serrer des mains, c'est le moment de se moucher dans les doigts et de laisser un peu sécher pour ceux qui prônent la réduction du nombre d'élus

decouvrez les sarkonautes chinois dans cette video à partir de 11min25

si vous choper une bonne crève, n'oubliez surtout pas d'aller rendre visite aux vieux retraités de la CGT à leur prochaine réunion à la maison des syndicats locale avant d'aller voir le toubib
n'apportez pas de thermos de café à leur offrir après avoir bien craché dedans ils pourraient se méfier, surtout s'ils ne vous ont jamais vu avant, mais n'oubliez pas qu'ils adorent serrer des mains
envie de l'attraper rien que pour ça

Je préfère le pangolin, roulé en boule et cuit dans son jus....

perso, je penche plus pour un virus echappé d'un labo de recherche basé à Wuhan, que sorti des ailes d'une chauve souris

Et maintenant j'en fais quoi de l'eau de cuisson du riz chinois accompagnant le pangolin ou des pates italiennes cuisinées aux ailes de chauve souris ?

• [supprimé]

Cardinal-Protodiacre Vous avez plus de chance d'attraper la chiasse en allant bouffer un kébab que d'attraper le coronavirus

Je ne pensais pas à moi en écrivant ce post. En revanche je suis choqué que les gens n'appliquent pas les gestes barrières. D'une part, c'est une marque d’égoïsme et de jmenfoutisme assez pathologique, d'autre part si eux-mêmes ont peut-être la chance d'être des porteurs sains, ce n'est pas forcément le cas de leur interlocuteur, qui à son tour risquera de transmettre à son épouse, ses enfants, ses parents...
Bref, l’indiscipline sanitaire est un crime social qui appelle un châtiment exemplaire.

Il suffit de bien choisir ses fréquentations, arabes et collabos

[supprimé] C'est un réel problème d'éducation en France. Hier je voyais une "pauv' femme" qui faisait sa pause cigarette sur le trottoir. Bien sûr, elle toussa, une grosse toux bien grasse donc pas forcément dangereuse, mais elle n'a mis ni main, ni rien d'autre devant sa bouche. Indépendamment de la période actuelle et des consignes, il ne me viendrait pas à l'idée de tousser sans mettre au moins ma main devant la bouche...

on peut aussi fermer sa bouche quand on tousse
      le doigt sous le nez étouffe aussi un éternuement

[supprimé] Je ne pensais pas à moi en écrivant ce post. En revanche je suis choqué que les gens n'appliquent pas les gestes barrières. D'une part, c'est une marque d’égoïsme et de jmenfoutisme assez pathologique, d'autre part si eux-mêmes ont peut-être la chance d'être des porteurs sains, ce n'est pas forcément le cas de leur interlocuteur, qui à son tour risquera de transmettre à son épouse, ses enfants, ses parents...
      Bref, l’indiscipline sanitaire est un crime social qui appelle un châtiment exemplaire.

Faut laisser l'œuvre de Dieu se faire : la sélection naturelle ... Et aussi les épreuves qu'ils imposent à ses martyrs !

😁

sangtriste il ne me viendrait pas à l'idée de tousser sans mettre au moins ma main devant la bouche...

Moi si, mais chacun ses habitudes et sensibilités 😉

[supprimé] je suis choqué que les gens n'appliquent pas les gestes barrières

comme sarkozy entre 2007 et 2012 n'a effectivement pas appliqué la moindre mesure de protection des frontières tout à fait volontairement afin de battre le record d'entrées de coranovirus de tous ces prédécesseurs.
        cela avait choqué beaucoup de ses électeurs qui n'ont pas revoté pour lui en 2012

[supprimé] l’indiscipline sanitaire est un crime social qui appelle un châtiment exemplaire

mais d'autres indisciplines méritent des encouragements et une totale prise en charge par l"'état ?

malgré le coté autoritaire de sa présentation, Sarkonaute a tout à fait raison .
        Je n'embrasse plus personne, en dehors de ma famille et encore sans insister. Il parait que plein de monde se fait encore la bise.