• [supprimé]

quoikicause Donc, l'adorateur du macronet veut le faire traduire devant une cour d'assises, vu que, non seulement il viole l'obligation de confinement deux fois dans la même journée et en plus expose tous les personnels de sécurité et de transport aux risques de contamination. Pour une fois que le sarko a émis une excellente et objective idée !!!!!!!!!

trollage stupide.

    -Allô ma merveilleuse police ? C'est votre konaute !
    Je viens de trouver un déviant pas piqué des hannetons ! Une sorte de tabatier revendeur d'herbe à Nicot légèrement faf.
    Il crache ses poumons en faisant son négoce et engueule les clients terrorisés en leur reprochant de ne pas être darwinien si ils protestent !
    Cette civette est un haut lieu de perdition républicaine.
    Je vais aller trouver ce revendeur de goudrons et lui demander de cesser les jeux de grattage, en effet les démangeaisons sont un signe d'infection. Voyez si y a pas moyens que le fisc gratte un peu aussi, son échoppe ne m'inspire aucune confiance. M'étonnerait pas que....enfin, je ne suis pas langue vous me connaissez...
    Venez vite et transmettez à Bon Président toute mon affection et tenez-le au courant de mon implication pour l'édification d'une société apaisée et bienveillante.
    Ça me gratte maintenant !! Banco !

      [supprimé] quoikicause Donc, l'adorateur du macronet veut le faire traduire devant une cour d'assises, vu que, non seulement il viole l'obligation de confinement deux fois dans la même journée et en plus expose tous les personnels de sécurité et de transport aux risques de contamination. Pour une fois que le sarko a émis une excellente et objective idée !!!!!!!!!

      trollage stupide.

      Tout comme votre titre de sujet et votre totale irresponsabilité à soutenir aveuglément vos zozos mafieux du pouvoir.
      Alors, le non respect du confinement, c'est un crime, mais seulement pour les subissants dans la mentalité de la macronie !

      C'est marrant, je vous disais que partout on considérait le bonne distanciation comme étant 2m, et en pratique bien plus que 1m de toute façon.
      A l'étude du problème, il faut 2m à l'arrêt, 3m entre coureurs, 10m entre cyclistes.
      https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/32103-La-distanciation-sociale-d-un-metre-insuffisante-empecher-propagation-virus
      En gros un coureur porteur du virus, qui fait son jogging et qu'on croise le matin, doit être à 3m au moins de vous pour éviter de vous asperger de son infection, soit dans la majorité des cas sur le trottoir opposé, Et pour y faire face, il serait bon que vous ayez un masque au moins FFP2.

      Autre news : étant donné que le virus passe même au travers d'un FFP2, et même d'un N95, on est en train de fabriquer des masques étanches, à filtre pastille pour le personnel soignant.

      Esscobar
      Ah des milices, voilà qui peut faire plaisir à notre petit nazillon des forums

      Yes ! Une milice privée !
      C'est pas du tout du nazisme mais la quintescence du libéralisme. Les citoyens font respecter eux-mêmes la loi naturelle, ou engagent des gens pour ce faire.

        • [supprimé]

        Prenons exemple sur les japonais.

        • [supprimé]

        knulp un déviant pas piqué des hannetons! Une sorte de tabatier

        En effet, cet individu me parait relever de la menace terroriste d'extrême-droite, comme Marine Le Pen mais en pire. J'en appelle à tous les fumeurs malades du coronavirus, afin qu'ils signalent leur buraliste aux autorités compétentes.

          [supprimé] En effet, cet individu me parait relever de la menace terroriste d'extrême-droite, comme Marine Le Pen mais en pire. J'en appelle à tous les fumeurs malades du coronavirus, afin qu'ils signalent leur buraliste aux autorités compétentes.

          Ben merde alors, l'adorateur du minet ignore encore que l'Etat s'engraisse à outrance via les taxes sur le tabac !
          C'est votre Macronet qu'il faudrait dénoncer au TPI pour profit sur produit nocif !

          JeannotLapin Yes ! Une milice privée !
          C'est pas du tout du nazisme mais la quintescence du libéralisme. Les citoyens font respecter eux-mêmes la loi naturelle, ou engagent des gens pour ce faire.

          Ça ne me dérangerait pas si j'avais eu les autorisations d'achat d'armes, pour l'instant je suis à poil, donc je proteste ! Je vais contacter ce qu'il reste de la préfecture, pour faire une demande au plutôt, car j'arrive à mon année de pratique de tir sportif, j'ai mis de l'argent de côté pour avoir ce qu'il me faut !

          • [supprimé]

          • Modifié

          Montréal favorise la dénonciation en ligne pour faire respecter le confinement 👍
          Les appels faisant état d'infractions au confinement se multipliant, la ville de Montréal a mis en place un site dédié à la dénonciation en ligne. Les policiers comptent «désengorger» le numéro d'urgence pour se concentrer sur des appels plus graves.
          https://francais.rt.com/international/74019-covid-19-montreal-favorise-denonciation-en-ligne-pour-faire-respecter-confinement

          Sarkon va s'expatrier dans la partie anglophone du Canada. Il sera le porte-drapeau des délateurs.
          Quelle tristesse de voir toujours le même genre de neuneu à l'esprit nazillon !

          • [supprimé]

          Tous ensemble pour le respect strict du confinement! #ObéissanceCivile

            [supprimé] Tous ensemble

            Tous ? je ne comprends pas.

            [supprimé] respect

            Ce mot utilisé abusivement est souvent suivi ou précédé du niktamère, ce qui le rend totalement sans aucune crédibilité.

            [supprimé] confinement

            De moins en moins fins

            [supprimé] ObéissanceCivile

            La fable habituelle du berger des égorgeurs pour les moutons.

            Conclusion : Quand il y a plusieurs poids et plusieurs mesures ça ne fonctionne pas mais c'est une constante chez le gouvernement de toujours diviser le peuple par tous les moyens en prenant des décisions volontairement antagonistes.

            Un exemple non fiscal non génétique non fiscal non social où ils sont systématiquement légion ?
            --Les cyclistes sont discriminés négativement par rapport aux joggueurs discriminés positivement, alors qu'on bien plus de chance d'être dans le périmètre de contamination d'un marcheur rapide que d'un pédaleur lent.

            Quel rebelle cet expert du close-combat 😆

            Il s'agissait d'épiceries halal, ce que l'article omet de préciser pour ne froisser personne.

            [supprimé] Paris : fermeture administrative pour les commerces qui bravaient les règles de confinement

            Quel journaliste docile et soumis

            @tirésias#4298618 Il s'agissait d'épiceries halal, ce que l'article omet de préciser pour ne froisser personne.

            Au contraire la rédaction froisse tout le monde, sauf les disciples de halal.

            Ces petites épiceries, qualifiées de « communautaires » par certains observateurs, servaient de lieu de rendez-vous pour une clientèle venue de Paris mais aussi de banlieue « en raison de la vente de produits alimentaires spécifiques ».

            On ne dit pas communautaire mais communatariste
            Rendez vous chichon
            Banlieue = arabes
            Spécifique = halal

            Vivement la libération qu'on balance tous ces journalistes du droit chemin dans un four ou sur un bûcher.

            Le "spécifique" c'est notre "bizarre" d'autrefois.