• [supprimé]

sangtriste

Ou alors leur enfoncer un sabot de Denver dans le cul et les attacher chez eux .

[supprimé] Cet abruti , qui a contribué à foutre en l'air l' hôpital , s'étonne de croiser dans les rues beaucoup de gens .Et lui , il fait quoi dans la rue au lieu de rester chez lui ?

Il brasse de l'air et des microbes, en bon parasite du système.

[supprimé] Comme partout. Les français sont indisciplinés, ce n'est pas une découverte.

On pourrait penser que vous êtes parigot, donc très mal placé pour généraliser. Non Les français ne sont pas indisciplinés, vos copains d'Afrique et vos semblables de la capitale oui. D'ailleurs votre minet et certains de ses sinistres montrent le mauvais exemple en se baladant sous n'importe quel prétexte servant de com. Eux par contre, mettent en danger la vie des fonctionnaires qui doivent se déplacer pour leur sécurité indue !

• [supprimé]

quoikicause Non Les français ne sont pas indisciplinés

Les comportements constatés à Paris l'ont été aussi ailleurs. Regardez Knulp qui se balade au calme avec sa petite famille! Les parisiens ne font pas autre chose.

[supprimé] Les comportements constatés à Paris l'ont été aussi ailleurs. Regardez Knulp qui se balade au calme avec sa petite famille! Les parisiens ne font pas autre chose.

et ton macron qui se balade dans toute la France avec une dizaine de garde du corps dont des basanés .

[supprimé]

Merci de ne pas nous comparer à des oisifs qui squattent des bancs en fumant de la beuh.
      La sortie sert à aérer les petits, c'est hygiénique, nous marchons droit et vite et nous nous écartons quand nous croisons quelqu'un.
      L'attestation est signée du jour et la durée de sortie est scrupuleusement respectée selon la volonté du Bon Président.

• [supprimé]

knulp La sortie sert à aérer les petits, c'est hygiénique, nous marchons droit et vite et nous nous écartons quand nous croisons quelqu'un.
        L'attestation est signée du jour et la durée de sortie est scrupuleusement respectée selon la volonté du Bon Président.

Bah comme les parisiens, ils sortent leurs enfants, leur chien, ou font du sport, attestation en poche.

C'est encore un problème de nombre. En Lozère, prendre son heure de promenade sans croiser personne est tout à fait réalisable.
          À Paris, cette même promenade d'une heure autorisée sera ponctuée de beaucoup d'autres sorties de confinés ayant eu la même idée. Chacun sera dans son bon droit mais globalement le résultat pourra être catastrophique.
          Conclusion, à certains endroits le confinement est pratiquement impossible ou alors on supprime l'heure de décrassage physique. Mais avec des problèmes d'obésité, tension, troubles psychiatriques exacerbés à la sortie.

Sarkonaute, dis nous quel est ton problème?
          Nous t'avons connu moins gauchiste que cela à une époque.
          A moins qu'il ne s'agisse d'une pale copie de l'original infiltré par Matignon et ses "démocrates".:

• [supprimé]

Fagoule Sarkonaute, dis nous quel est ton problème?
            Nous t'avons connu moins gauchiste que cela à une époque.

Je ne suis certainement pas gauchiste. En revanche je ne tire pas à boulets rouges sur le gouvernement en ces circonstances, il fait ce qu'il peut pour gérer un peuple ataviquement critique, divisé et indiscipliné.

[supprimé] Je ne suis certainement pas gauchiste

Seulement économiquement.

Pour l'immigration et l'islamisation tu n'as rien à envier à Mélenchon.

Tu dois aimer un parti comme le PCC, à condition qu'il pratique systématiquement le deux poids deux mesures.

[supprimé] Comme partout. Les français sont indisciplinés, ce n'est pas une découverte.

Reconnaissant ainsi que tu disais de la merde, comme d'hab !

[supprimé] Bah comme les parisiens, ils sortent leurs enfants, leur chien, ou font du sport, attestation en poche.

Et moi je m'en branle bien tranquille de tout cela du moment qu'on ne tape pas la bise ... Mais à la campagne, c'est déjà un autre monde que les grandes métropole ou tout le monde est entassé !

[supprimé] il fait ce qu'il peut pour gérer un peuple ataviquement critique, divisé et indiscipliné

Ils suivent l'exemple du maitre !

Le confinement était à peu près suivi avant que bille de clown parle de deconfinement tout en sachant qu'il n'avait ni les masques ni les tests.
              C'est encore une erreur de communication de ces amateurs.
              Il faudrait qu'ils réfléchissent avant de parler tout simplement.
              ils ont tout un tas de moutons et des gens qui réfléchissent en face, les moutons sont ressortis entendant le mot deconfinement et ceux qui réfléchissent voient bien que le confinement ne vise qu'à limiter les contacts qu'on peut éviter par les mesures barrieres optimisent les masques mansuants.

On aurait jamais du avoir de confinement, on aurait du avoir des masques. Le responsable : Macron ministre en 2015, qui a rayé le budget sécurité Bio-chimique en 2015, pour une économie ridicule de 285 millions d'euros annuels. Aujourd'hui, cette initiative va nous coûter au moins 1000 fois plus. Cette affaire est un résumé de la politique Macron en général.

• [supprimé]

JeannotLapin

Après nous avoir répété pendant trois mois qu'un masque ne servait à rien , ces pitre vont nous obliger à un porter un , même fait maison .
                Il est grand temps de dégager cette bande de charlots .

[supprimé] Je ne suis certainement pas gauchiste. En revanche je ne tire pas à boulets rouges sur le gouvernement en ces circonstances, il fait ce qu'il peut pour gérer un peuple ataviquement critique, divisé et indiscipliné.

Je suis indiscipliné et fier , j'ai un probléme avec l'autorité et surtout je déteste qu'on me dise ce que je doit faire . je suis un électron libre , je prend ma bagnole et fait 5KM de route de distance avec ma ville et ensuite je fait mon jogging a 6 km de ma voiture ce qui fait que je suis a 11 km de mon domicile et alors ?? je croise personne donc je ne suis pas un danger comme veut le faire croire les pinioufs comme toi .