[supprimé] J'aime au contraire laisser croire aux matuvus qu'ils sont supérieurs aux autres, ils t'apprennent comment fouiller une vache et cultiver. L'incompétence à tous les niveaux, incapable de survivre.
L'indiscipline sanitaire est un crime!!
[supprimé] c'est en Seine saint Denis que les amendes sont les plus nombreuses.
Même pas, si tu parles des amendes impayées tu as surement raison.
ILS n'ont jamais payé le moindre pévé de leur vie , alors ils s'en foutent royalement.
Pour eux l'état c'est un truc qui leur donne de l'argent des logements des allocs et les laissent faire tout ce qu'ILS veulent depuis deux ou trois générations
ILS ne savent pas ce qu'est un loyer une assurance, un avis d'imposition une facture de médecin ou de médicaments
Le seul truc qu'ILS payent c'est l'Audi ou la BM, jamais au nom du conducteur qui ne réside pas là , pas assurée elle est insaisissable, alors les pévés pour excès de vitesse défaut d'assurance absence de contrôle ou non respect du confinement ILS en ont rien à foutre
Les vrais cons qui acceptons / subissons tout ça en plus de tout payer pour EUX, c'est NOUS et tousd les candidats qu'on nous propose sont tous globalement d'accord avec ça, et j'y fous le RN comme tout le reste.
Ce pays est foutu, on est en union soviétique
limonadier Ce pays est foutu, on est en union soviétique
Quand on voit les pénuries et les queues interminables devant les supermarchés, on en a la confirmation.
[supprimé]
- Modifié
L'INDISCIPLINE SANITAIRE EST UN CRIME
Oui comme ça crée de la surmortalité.
... Mais il y a aussi d'autres causes:
...Pour info. On était déjà en guerre avant avec notre mauvais coefficient de Gini, des gens mourraient déjà (un SDF a 46 ans d'espérance de vie en France - Pays des droits du Citoyen sur le papier).
- Modifié
Quels conseils sanitaires ?, ceux du gouvernement Français ? en Indiquant que les masques ne servent à rien, et maintenant qu'une distance d'un mètre suffit, même en cas d'échange verbal ?, et je ne parle pas de toux et encore moins d'éternuement...
Dans mon entourage, je sais par une femme médecin qui travaillait l'an dernier au ministère de la santé, que tous les corps de métiers issus du domaine médical, ont été remplacés par des putains d'énarques..
Voir les conseils d'ailleurs, mais surtout pas ceux du gouvernement français, totalement incompétent, voir meurtrier.
Les états unis appellent à se couvrir le visage, même avec des masques artisanaux. pour filtrer les gouttelettes qui transportent le virus, pardi !.. avec un niveau bac moins 12 on peut comprendre ça..
[supprimé] Les parisiens respectent le confinement.
NON ^, même dans les lieux dit "bourgeois" !
Le prochain délit qui sera sanctionné par les forces de l'ordre sera le non port de masque.
L'objectif est de maintenir les rentrées d'argent donc pas la peine de crier qu'il a été dit que les masques ne servaient à rien! ça n'a rien à voir avec l'utilité du masque.
[supprimé]
sangtriste Le prochain délit qui sera sanctionné par les forces de l'ordre sera le non port de masque.
... Pour les survivants ;-)
Avant, c'était les hors-la-loi qui portaient un masque. Mais c'était avant...
[supprimé]
Quelqu'un connait le numéro vert pour dénoncer des contrevenants?
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Quelqu'un connait le numéro vert pour dénoncer des contrevenants?
... Pas besoin, il y a déjà des caméras de surveillance partout, ou alors elles sont factices.
Je n'ai que numéro rouge avec croix gammée ... Un idéal pour toi
[supprimé] On comptait un peu sur toi sur ce coup là!
D'ailleurs ce soir, des voisins semblaient bien nombreux avec une musique bien forte. Je me suis trouvé fort dépourvu sans ce numéro.
Le mec veut pas payer pour balancer.
[supprimé] Les parisiens respectent le confinement.
En réponse au neuneu de service.
http://www.leparisien.fr/societe/confinement-martin-hirsch-s-alarme-de-voir-trop-de-monde-dans-les-rues-a-paris-05-04-2020-8294193.php
[supprimé]
Cet abruti , qui a contribué à foutre en l'air l' hôpital , s'étonne de croiser dans les rues beaucoup de gens .Et lui , il fait quoi dans la rue au lieu de rester chez lui ?
Au lieu de mettre une amende, les contrevenants devraient être tondus; l'idéal étant de le faire un tatouage éphémère (d'une durée de 3 mois) COVID-19 derrière la tête!
[supprimé]
Ou alors leur enfoncer un sabot de Denver dans le cul et les attacher chez eux .
[supprimé] Cet abruti , qui a contribué à foutre en l'air l' hôpital , s'étonne de croiser dans les rues beaucoup de gens .Et lui , il fait quoi dans la rue au lieu de rester chez lui ?
Il brasse de l'air et des microbes, en bon parasite du système.