Sarkonaute, dis nous quel est ton problème?
Nous t'avons connu moins gauchiste que cela à une époque.
A moins qu'il ne s'agisse d'une pale copie de l'original infiltré par Matignon et ses "démocrates".:

• [supprimé]

Fagoule Sarkonaute, dis nous quel est ton problème?
    Nous t'avons connu moins gauchiste que cela à une époque.

Je ne suis certainement pas gauchiste. En revanche je ne tire pas à boulets rouges sur le gouvernement en ces circonstances, il fait ce qu'il peut pour gérer un peuple ataviquement critique, divisé et indiscipliné.

[supprimé] Je ne suis certainement pas gauchiste

Seulement économiquement.

Pour l'immigration et l'islamisation tu n'as rien à envier à Mélenchon.

Tu dois aimer un parti comme le PCC, à condition qu'il pratique systématiquement le deux poids deux mesures.

[supprimé] Comme partout. Les français sont indisciplinés, ce n'est pas une découverte.

Reconnaissant ainsi que tu disais de la merde, comme d'hab !

[supprimé] Bah comme les parisiens, ils sortent leurs enfants, leur chien, ou font du sport, attestation en poche.

Et moi je m'en branle bien tranquille de tout cela du moment qu'on ne tape pas la bise ... Mais à la campagne, c'est déjà un autre monde que les grandes métropole ou tout le monde est entassé !

[supprimé] il fait ce qu'il peut pour gérer un peuple ataviquement critique, divisé et indiscipliné

Ils suivent l'exemple du maitre !

Le confinement était à peu près suivi avant que bille de clown parle de deconfinement tout en sachant qu'il n'avait ni les masques ni les tests.
      C'est encore une erreur de communication de ces amateurs.
      Il faudrait qu'ils réfléchissent avant de parler tout simplement.
      ils ont tout un tas de moutons et des gens qui réfléchissent en face, les moutons sont ressortis entendant le mot deconfinement et ceux qui réfléchissent voient bien que le confinement ne vise qu'à limiter les contacts qu'on peut éviter par les mesures barrieres optimisent les masques mansuants.

On aurait jamais du avoir de confinement, on aurait du avoir des masques. Le responsable : Macron ministre en 2015, qui a rayé le budget sécurité Bio-chimique en 2015, pour une économie ridicule de 285 millions d'euros annuels. Aujourd'hui, cette initiative va nous coûter au moins 1000 fois plus. Cette affaire est un résumé de la politique Macron en général.

• [supprimé]

JeannotLapin

Après nous avoir répété pendant trois mois qu'un masque ne servait à rien , ces pitre vont nous obliger à un porter un , même fait maison .
        Il est grand temps de dégager cette bande de charlots .

[supprimé] Je ne suis certainement pas gauchiste. En revanche je ne tire pas à boulets rouges sur le gouvernement en ces circonstances, il fait ce qu'il peut pour gérer un peuple ataviquement critique, divisé et indiscipliné.

Je suis indiscipliné et fier , j'ai un probléme avec l'autorité et surtout je déteste qu'on me dise ce que je doit faire . je suis un électron libre , je prend ma bagnole et fait 5KM de route de distance avec ma ville et ensuite je fait mon jogging a 6 km de ma voiture ce qui fait que je suis a 11 km de mon domicile et alors ?? je croise personne donc je ne suis pas un danger comme veut le faire croire les pinioufs comme toi .

[supprimé] Je ne suis certainement pas gauchiste.

Mais si tu es devenu un bon gauchiste ventripotent.
          Tu n'as seulement juste pas vu que le peuple c'est droitisé d'un coup.

Le peuple ne s'est pas droitisé, c'est surtout les politiques et les médias se sont gauchisés

Le programme affiché du RPR en 1980-1990 contre l'immigration était plus à droite que le RN aujourd'hui, mais nous savons tous que c'était de la publicité totalement mensongère.

Politiquement, il n'y a plus rien maintenant, comme en URSS, aucun ne remet en cause l'immigration et son financement par les masochistes,

On a plus que le choix imposé entre supergauche, ultragauche, extragauche islamogauche fiscalogauche ou mégagauche.

Admirez la propagande qui empire :

Une attaque au couteau est décrite comme un accident de voiture local sans jamais utiliser les mots islam musulman attentat ou terrorisme.

Des policiers tabassés par 50 "individus" samedi soir, même traitement

BFM ment totalment avec les morts du coronavirus dans le 93 repris par tous en première page pour justifier "plus de moyens" alors que c'est un gouffre à fric en pure perte.

Dans d'autres domaines la même propagande est plus discrète

On vide les prisons ( 6000 libérés), on continue à réquisitionner les hôtels pour mettre les migrants et les clandestins sont toujours récupérés à la frontière italienne et les préfectures les prennent à notre charge.

Officieusement le confinement à Paris est très light, en banlieues plus de contrôles.

limonadier
            Quand chacun ne compte plus que sur soi suite aux mensonge des gouvernements gauchiasses, la société se droitise.
            Le confinement ce n'est pas de la solidarité, c'est de l'autoritarisme soviétoide.
            Grâce au gouvernement le gel hydroalcoolique a son tarif qui est réglementé, mais comme il y en a pas, c'est comme en URSS quand le prix de la viande et des denrées n'étaient pas cher, mais il y en avait pas ...

Nos responsables irresponsables ne perdent pas le Nord ils vont nous prendre une obligation des masques avec prunes à la clé
              Mais je pense que les plus abrutis c'est ceux qui vont continuer à voter pour ces sous merde

@mac-le-givré#4293693 ils vont nous prendre une obligation des masques avec prunes à la clé

Mais ils ont dit que ça ne servait à rien il n'y a pas une semaine encore

Ça sert a créer un nouvel impôt si tu ne l'as pas.
              L'absence crée la fonction.

Mon-gros-doigt Grâce au gouvernement le gel hydroalcoolique a son tarif qui est réglementé, mais comme il y en a pas.

A ce propos, j'en ai, mais comme cette farce va durer quelques mois et que je suis prévoyant (contrairement à d'autres qui attendent les consignes du gvt), je me suis commandé les ingrédients (en quantité industrielle) sur Amazone France (qui d'habitude manque de tout) pour pas cher (j'imagine plus que d'habitude quand même). C'est dire que c'est un non problème. Alors que les pharmacies nous radotent toutes qu'il n'y a pas d'ingrédients. Du coup j'en aurai pour moi, ma famille, mes copains et même mes amis et ma famille à l'étranger (merci DHL). Je vais même en envoyer aux USA ou le gel hydroalcoolique est introuvable et interdit de vente, "réservé aux hôpitaux" (assez lolesque - équivalent au coup des masques réquisitionnés en France) alors qu'ils ont des masques (aux comptes gouttes sporadiquement et sur Amazone).

JeannotLapin Du coup j'en aurai pour moi, ma famille, mes copains et même mes amis et ma famille à l'étranger

On est copain dis, le lapin, on est copain, hein! 😀

• [supprimé]

Cardinal-Protodiacre je prend ma bagnole et fait 5KM de route de distance avec ma ville et ensuite je fait mon jogging a 6 km de ma voiture ce qui fait que je suis a 11 km de mon domicile

Mise en danger de la Nation et sédition, je signalegouv.fr