[supprimé] Sur l'échelle de temps de l'humanité, et donc du patriarcat, ce sont des anecdotes.
Je suis ravis de voir que ton antisémitisme primaire considère à juste titre la Shoah comme une anecdote de l'histoire 😉 .
[supprimé] Par ailleurs et vous semblez l'avoir oublié, mais ce sont les hommes qui combattaient pour vous défendre, tas d'ingrates.
Tu parles à qui amigo ??? ce n'est pas le patriarcat qui défendait les femmes, mais simplement la force des hommes (et parfois la résistance de quelques femmes), car oui niveau force physique, et c'est biologique, les hommes sont plus forts ... Bravo Einstein, mais aucun rapport avec le patriarcat qui est juste une organisation sociale ...
[supprimé] Par ailleurs un certain nombre de griefs que vous lui faites
Aucun grief particulier, si ce n'est que le patriarcat ne rend pas les Hommes égaux (vis-à-vis des femmes), et donc que c'est en total désaccord avec les fondements de notre république !
[supprimé] sont plutôt concomitants du recul de la société traditionnelle (en particulier le christianisme), et de l'émergence du scientisme, du capitalisme...et des maladies égalitaires, dont le féminisme fait partie.
Je déplore la chasse faite un chrétien, toute religion doit-être traitée d'égale à égale, et ne pas être prise à parte, surtout par les médias et politiques, pas plus que d'autres doivent être excusées des maux qu'elles trainent !
Autant on ne peut que se satisfaire de l'égalité de droit et de devoir entre hommes et femmes, autant le féminisme 2.0 minoritaire mais connu aujourd'hui est à battre avec vigueur, surtout quand on entend des personnes appeler ouvertement au meurtre : "un homme, une balle, justice sociale !" ... Enfin ce sont souvent des crétines qui sont contre le port d'arme et que je ne croiserai jamais au stand de tir, c'est là tout le paradoxe !