Journée de la femme - manifs féministes
filochard Nonobstant le fait que dans une société matriarcale on s'emmerderait royalement et la liberté serait certainement bafouée
D'une faudrait expliquer pourquoi on s'y emmerderait ???
De deux, les sociétés patriarcales ont souvent montré qu'elles bafouaient les libertés, la preuve les dictatures à travers l'histoire n"ont pas été l'œuvre de société matriarcale, preuve que tu racontes de grosses conneries, ceci expliquant tes échecs scolaires cuisant à répétition !
Qu'on se mette aussi tout de suite d'accord, je me dis pas qu'une société matriarcale soit mieux, c'est pour moi une même connerie que le patriarcat, les êtres sont pour moi égaux, il n'y a pas par la loi à avoir un sexe dominant et un autre dominé, point !
filochard On pourrait d'ailleurs entre temps en profiter pour les annexer après les avoir pillés et violés.
Les propos débiles sont toujours tenus par des débiles, qui n'ont que comme mode d'expression, la violence, pour compenser une virilité peu reluisante, bref on combat ses complexes comme on peut ! Et on ajoute à cela la stupidité inébranlable du crasseux qui pensent qu'une société matriarcale ne serait doté d'armée ... LOL
filochard Bref autant dire que c'est une vue de l'esprit pour gogols dont Esscobar et les féministes sont des dignes représentants.
Voilà, comme cela tourne pas rond dans ta tête tu mélanges tout et n'importe quoi pensant en faire un breuvage pour te rendre une intelligence qui est inexistante chez toi ! Car dans une société matriarcale, les féministes n'existent pas et pour cause !
Continue comme cela, et je pense que la médecine va reconnaitre qu'un être humain de ton genre est capable de survivre sans encombre même après ablation complète du cerveau !
jipi Au sujet de la bêtise des féministes.
Trions les torchons et les serviettes
Les néoféministes et les féministes, les dernières menant des combats nobles (droit de vote, droit d'ouvrir un compte en banque, d'avoir les mêmes droits au regard de la loi) ... Les premières étant les dégénés modernes qui scandent "un homme, une balle, justice sociale", ok ?
Déjà 8 ans !
@Esscobar
Je n'ai pas lu la totalité de vos échanges donc je me méprends peut-être sur votre position, mais certains vous accusent de soutenir le matriarcat.
Est-ce le cas ? Et si oui, pourquoi plaider pour votre subordination ?
- Modifié
france2100 Je n'ai pas lu la totalité de vos échanges
Communiquer avec quelqu'un qui se permet de traiter comme son chien quiconque n'est pas d'accord avec lui, un abrutit en plus, on ne peut pas vraiment parler d'échange.
Moi à part lui balancer une petite vane par ci par là ça ne me donne pas envie de faire l'effort d'élaborer. C'est comme ça qu'il croit qu'il a le dernier mot alors qu'en fait on a juste la flemme de communiquer avec ce morveux.
- Modifié
Esscobar S'il y a plus de société patriarcale à travers le monde, ce n'est en rien lié à l'intelligence, mais juste à la biologie, qui fait que l'homme étant plus fort que la femme pris le dessus sur elle, et oui un simple rapport de force ! Si les femmes avaient eu une force physique supérieure aux hommes, nous serions majoritairement dans des sociétés matriarcales, voilà tout ... C'est pas difficile à comprendre ...
Oui oui et si ma tante en avait elle serait mon oncle.
france2100 Je n'ai pas lu la totalité de vos échanges donc je me méprends peut-être sur votre position, mais certains vous accusent de soutenir le matriarcat.
Est-ce le cas ? Et si oui, pourquoi plaider pour votre subordination ?
Alors je ne soutiens ni le matriarcat, ni le patriarcat, je suis pour l'égalité de tous au regard de la loi, tel qu'inscrit dans les DDHC de 1789 et notre constitution, cela me va très très bien
[/quote]
C'est de l'argumentaire à la nymo. Tu sais pas quoi inventer alors tu mets des mots clés dans ton moteur de recherche, et tu débites tout ce que tu trouves.
Pas de bol, si tu avais maté la vidéo que tu postes, tu aurais vu le mot "cliché" barrant l'écran au bout de 10 secondes de visionnage.
Esscobar Sophisme d'autant plus débile, qui signifierait aujourd'hui que les plus évolués seraient les sociétés les plus patriarcales ... Or ce constat est faut, à moins que tu penses que les maghrébins soient plus évolués que nous ... Vaste LOL
Je n'ai jamais prétendu, évoqué ni même sous-entendu ce genre d'absurdité. Tu es tellement aux fraises dans ton argumentaire que tu en arrives à répondre à tes propres interprétations.
En outre, tu ne sais visiblement pas ce qu'est un sophisme. Mais je ne vais pas passer mon temps à reprendre ton vocabulaire déficient.
filochard Communiquer avec quelqu'un qui se permet de traiter comme son chien quiconque n'est pas d'accord avec lui, un abrutit en plus, on ne peut pas vraiment parler d'échange.
Moi à part lui balancer une petite vane par ci par là ça ne me donne pas envie de faire l'effort d'élaborer. C'est comme ça qu'il croit qu'il a le dernier mot alors qu'en fait on a juste la flemme de communiquer avec ce morveux.
Le problème dans ton cas, c'est que je t'ai torché, donc logique que tu n'aies plus rien à rétorquer mon pauvre ! KO debout comme un blaireau . Mais bisous quand même tu t'en remettras
Esscobar Non vois-tu, je ne me lance pas dans de ce genre d'argumentation stérile, et je pense au contraire qu'il est préférable dans la majeur partie des cas que l'enfant soit éduquer avec 2 parents de sexe opposé, surtout pour les garçons (donc la garde alternée est souvent préférable quand cela ne complique pas non plus la vie de l'enfant, que la garde seul du père ou de la mère !)
[...]
Esscobar Trions les torchons et les serviettes
Les néoféministes et les féministes, les dernières menant des combats nobles (droit de vote, droit d'ouvrir un compte en banque, d'avoir les mêmes droits au regard de la loi) ... Les premières étant les dégénés modernes qui scandent "un homme, une balle, justice sociale", ok ?
Là c'est mieux. Balancer des banalités et des lieux communs sans intérêt est plus conforme à tes capacités.
jipi Pas de bol, si tu avais maté la vidéo que tu postes, tu aurais vu le mot "cliché" barrant l'écran au bout de 10 secondes de visionnage.
Bah je l'ai vu, rassures-toi, et c'est donc l'analyse global de la vidéo qui est donc à prendre en compte ... Ce que tu as du faire, j'espère .
jipi Je n'ai jamais prétendu, évoqué ni même sous-entendu ce genre d'absurdité. Tu es tellement aux fraises dans ton argumentaire que tu en arrives à répondre à tes propres interprétations.
Alors faudra nous expliquer pourquoi tu causes d'évolution et de technologie dans un débat où l'on se base sur le patriarcat et matriarcat ... Bon courage ^^
jipi En outre, tu ne sais visiblement pas ce qu'est un sophisme. Mais je ne vais pas passer mon temps à reprendre ton vocabulaire déficient.
Marrant de me dire aux fraises et toi de croire que je ne sais pas ce qu'est un sophisme ... Vaste LOL
Pour les sophismes dans ce topic !
Croire que parce que les sociétés occidentales sont évoluées c'est en grande partie grâce au patriarcat puisqu'elles sont toutes majorité patriarcales ou issues du patriarcat ... Alors qu'en Afrique beaucoup de sociétés patriarcales n'ont jamais évolué technologiquement parlant !
Ensuite confondre matriarcat et féminisme ... Car dans les sociétés matriarcales il n'y a pas de féministes, mais les néo-féministes elles rêvent de matriarcat ...
- Modifié
Esscobar Bah je l'ai vu, rassures-toi, et c'est donc l'analyse global de la vidéo qui est donc à prendre en compte ... Ce que tu as du faire, j'espère
.
L'analyse globale d'une vidéo de 2mn 40 !!! Tu veux une note de synthèse de 20 pages ?
Esscobar Alors faudra nous expliquer pourquoi tu causes d'évolution et de technologie dans un débat où l'on se base sur le patriarcat et matriarcat ... Bon courage ^^
Excellent ! Je parle de matriarcat, de patriarcat et de technologie, DONC j'ai prétendu que plus une société était patriarcale plus elle était évoluée. Stupéfiant !
Et pour info, ça c'est un sophisme !
Esscobar Marrant de me dire aux fraises et toi de croire que je ne sais pas ce qu'est un sophisme ... Vaste LOL
Précisément !
jipi Excellent ! Je parle de matriarcat, de patriarcat et de technologie, DONC j'ai prétendu que plus une société était patriarcale plus elle était évoluée. Stupéfiant !
Et pour info, ça c'est un sophisme !
Dans ce cas je te repose la question, pourquoi tu viens mettre l'évolution et la technologie sur le tapis ????
Ben oui mon gars. Les sociétés matriarcales font partie des moins avancées de la planète. Je ne dis pas autre chose.
Après tu pourras faire toute la mousse que tu veux, raisonner à l'envers, comprendre de travers ce que j'ai dit, comme tu l'as fait tout le long du fil, tu auras du mal à démontrer le contraire.
- Modifié
Esscobar OK, je vais donc t'appeler ma tante
Mais sur internet tu peux faire ce que tu veux mon grand.
Je suis sur que dans la vraie vie tu es un gentil garçon: tes penchants naturels de morveux qu'internet révèlent on forcément étés calmés par quelques baffes dans la gueule. Ou alors c'est que tu ne fréquente que des femmes.
Esscobar Croire que parce que les sociétés occidentales sont évoluées c'est en grande partie grâce au patriarcat puisqu'elles sont toutes majorité patriarcales ou issues du patriarcat ... Alors qu'en Afrique beaucoup de sociétés patriarcales n'ont jamais évolué technologiquement parlant !
Si le patriarcat est nécessaire mais pas suffisant à l'évolution, il n'y a pas d'incompatibilité entre le développement de l'occident grâce au patriarcat et la stagnation de l'Afrique, malgré le patriarcat.