filochard Nonobstant le fait que dans une société matriarcale on s'emmerderait royalement et la liberté serait certainement bafouée
D'une faudrait expliquer pourquoi on s'y emmerderait ???
De deux, les sociétés patriarcales ont souvent montré qu'elles bafouaient les libertés, la preuve les dictatures à travers l'histoire n"ont pas été l'œuvre de société matriarcale, preuve que tu racontes de grosses conneries, ceci expliquant tes échecs scolaires cuisant à répétition !
Qu'on se mette aussi tout de suite d'accord, je me dis pas qu'une société matriarcale soit mieux, c'est pour moi une même connerie que le patriarcat, les êtres sont pour moi égaux, il n'y a pas par la loi à avoir un sexe dominant et un autre dominé, point !
filochard On pourrait d'ailleurs entre temps en profiter pour les annexer après les avoir pillés et violés.
Les propos débiles sont toujours tenus par des débiles, qui n'ont que comme mode d'expression, la violence, pour compenser une virilité peu reluisante, bref on combat ses complexes comme on peut ! Et on ajoute à cela la stupidité inébranlable du crasseux qui pensent qu'une société matriarcale ne serait doté d'armée ... LOL
filochard Bref autant dire que c'est une vue de l'esprit pour gogols dont Esscobar et les féministes sont des dignes représentants.
Voilà, comme cela tourne pas rond dans ta tête tu mélanges tout et n'importe quoi pensant en faire un breuvage pour te rendre une intelligence qui est inexistante chez toi ! Car dans une société matriarcale, les féministes n'existent pas et pour cause !
Continue comme cela, et je pense que la médecine va reconnaitre qu'un être humain de ton genre est capable de survivre sans encombre même après ablation complète du cerveau !