cheshire-cat 18,6 millions de mort pour ça, croyez-vous sérieusement que cela en valait la peine ?
Sans compter que cela a été la source de nombreux maux du XXe siècle.

Mais ma pauvre, les Allemands avaient largement dépassé les frontières de l'Alsace et de la Moselle !
Ma France et ses alliés voyaient le danger de ne pas refouler les casques à pointe, mais cela doit vous échapper.
Pour "source de nombreux maux du XXe siècle, dites-nous donc en quoi le retour de l'Alsace et de la Moselle à la France a provoqué des "maux" !

sangtriste Quand on voit l'évolution de la société, on peut se demander si le patriarcat n'est pas la pire des solutions à l'exclusion de toutes les autres???

Les délires viennent de la cadence de la société (et l'importance apportée par les médias dominants à ce genre de mouvement marginaux), la perte de patriarcat n'a pas trop à voir là dedans 😉 .

jipi Encore tes difficultés en français. Tu confonds interpeller et répondre, de même que tu savonnais sur le terme "probable" ("Il est probable que l'on sorte vivant d'une chute de 15 étages").

Je parlais à la base à Sarkonaute, et il ne me serait jamais venu à l'esprit d'engager la conversation avec un demeuré de ton genre.

Alors pourquoi tu me poses une question débile ?

Tu aimes ça te rouler dans les orties ?

• jipi a répondu à ça.

filochard Tant qu'on y est, connaissez vous une société matriarcale qui a gagnée une guerre contre une société patriarcale ?

La filoche se sent pousser des grosses couilles ... LOL.

Sans dec, les hommes ont une plus grande force physique que les femmes, vaste découverte, vas donc demander ton prix Nobel ^^

filochard C'est pas nous qui avons décidés de la manière, puis on a foiré notre victoire, mais oui.

Dixit, le mec qui n'a jamais tenu une arme, jamais vu sa famille proche souffrir de la guerre, jamais tuer quelqu'un en le regardant dans les yeux !

Les couilles lui poussent j'vous jure 😆

Esscobar

Esscobar Bah si ... 😀

https://www.conseilasso.fr/quelles-sont-les-differentes-branches-du-droit/

Droit judiciaire

Le droit judiciaire est la branche du droit qui gère l’organisation des tribunaux ainsi que la mise en exécution et le suivi des décisions prononcées par le juge. Cette branche du droit est pour le moins originale car c’est la seule qui ne régit pas l’activité sociale des personnes.

Mec, t'es en train de nous faire une grosse mixture dégueulasse entre droit objectif, subjectif, judiciaire et juridique. Ça veut dire que dalle.

filochard Non non, c'est la galanterie qui est machiste.

C'est des dégénérés qui voudraient faire croire cela, encore heureux je suis entouré par des femmes qui savent appréciées les hommes comme il se doit et vice et versa !

Esscobar Alors pourquoi tu me poses une question débile ?

Tu aimes ça te rouler dans les orties ?

La question n'attendait pas de réponse mais soulevait juste une évidence.

Il était inutile d'y répondre, surtout de la manière dont tu l'as fait.

Esscobar filochard Tant qu'on y est, connaissez vous une société matriarcale qui a gagnée une guerre contre une société patriarcale ?

La filoche se sent pousser des grosses couilles ... LOL.

Sans dec, les hommes ont une plus grande force physique que les femmes, vaste découverte, vas donc demander ton prix Nobel ^^

Ta logorrhée verbale ne répond pas à la question, précise pourtant.

Esscobar filochard C'est pas nous qui avons décidés de la manière, puis on a foiré notre victoire, mais oui.

Dixit, le mec qui n'a jamais tenu une arme, jamais vu sa famille proche souffrir de la guerre, jamais tuer quelqu'un en le regardant dans les yeux !

Les couilles lui poussent j'vous jure

Je dis juste un fait historique qui n'a rien à voir avec ma personne. Donc je ne sais pas ce que tu viens m'impliquer là dedans, sans savoir en plus.

Tu me fait penser à la blague Belge: comment faire fortune ? t'acheter ce que tu vaux et te vendre ce que tu penses valoir.

cheshire-cat Ca a bien changé depuis l'époque de Tintin

Un vrai mâle alpha.

Esscobar
                Ce que tu n'as pas, clairement, c'est de notion de droit. Laquelle de ses branches de droit (objectif) n'est pas juridique ?
                Les droits des femmes (subjectifs) seraient extra juridiques ?