Poufpouf Critiquer l'Islam, c'est passer le reste de sa vie sous protection policière.
Je suis étonné que cette affaire imbécile fasse encore couler des posts sur fopo.
Ce n'est pas une critique de l'islam que la jeune fille mal éduquée a faite, c'est injurier vulgairement une religion. Rappel de propos :
« Je déteste la religion, (…) le Coran il n’y a que de la haine là-dedans, l’islam c’est de la merde. (…) J’ai dit ce que j’en pensais, vous n’allez pas me le faire regretter. Il y a encore des gens qui vont s’exciter, j’en ai clairement rien à foutre, je dis ce que je veux, ce que je pense. Votre religion, c’est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir. »
Et après elle se plaint, ouin ouin,de recevoir des messages de la part de miusulmans - peut-être des petits merdeux aussi.
Pour éviter de recevoir ces messages la première chose à faire c'est de na pas aller étaler ses états d'âme sur les rézos zoziaux. Faut réfléchir avant d'écrire des sottises...
Je suis d'accord avec Edwy Plenel et Ségolène Royal, c'est un non-sujet :
Je suis et Ségolène et Edwy...