• [supprimé]

katou

Oui, il a rejoint la longue liste des mécréants français à éliminer physiquement.

2022-lafrancendanger je ne vois pas de victime , pour l'instant, je ne vois que des insultes crescendo de part et d'autre .

Mila est sous protection policière. A défaut, elle aurait connu le sort de Samuel Paty. Peu importent les insultes. On parle de menaces de mort, avec un fort risque de passage à l'acte.

• [supprimé]

Poufpouf

L'islam de France sera plus "apaisé" uniquement lorsqu'il sera au pouvoir. Lire à ce propos le roman "Soumission" de Houellebecq, puisqu'on parle de cet auteur.

James Cette réflexion est tout de même surprenante de la part d'une personne de gauche, laïque, qui devrait soutenir toute personne qui dit haïr les religions.
      C'est vraiment étonnant, d'autant que cette gauche ne s'est jamais gêné quand c'était la religion catholique.

Ah ben je suis bien content de t'avoir surpris 😄

katou Houellebecq a lu le coran,

Comment tu le sais, tu lui tournais les pages ?

cadmos Comment tu le sais, tu lui tournais les pages ?

Il l'a forcément lu puisqu'il dit la stricte vérité sur le coran.
        "La religion la plus con, c'est quand même l'islam. Quand on lit le Coran, on est effondré … effondré!"
        On est en effet effondré devant tant de coraneries.
        Ceux qui ont un minimum de spiritualité ne peuvent pas croire à un livre d'un homme spirituel et encore moins d'un prophète inspiré par un dieu. Le coran est surtout l'histoire d'un chef de voleurs et d'assassins, c'est tellement vrai qu'il y a une sourate sur le butin, sans parler de l'esclavage prôné dans le coran.

• [supprimé]

James Je ne comprends toujours pas les raisons des gens de gauche à défendre cette ignominie.

Le clientélisme électoral peut-être ?

• [supprimé]

[supprimé]

Ça peut valoir pour des municipales.
            Pour des "grandes échéances", il faut savoir que les musulmans représentent entre 5 et 10% de la population. Certains ne sont pas Francais et n'ont donc pas le droit de vote. Parmi ceux qui sont Francais et ont donc le droit de vote, on a des taux d'abstention au-delà de 80% (contre 40% pour la population générale). Parmi ceux qui votent, on va dire 10% pour LR et 3% pour RN. Les autres votent LFI PCF PS EELV LREM. Il n'y a pas grand chose à gratter pour la Meluche. C'est donc sans doute plus idéologique qu'autre chose.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Pour des "grandes échéances", il faut savoir que les musulmans représentent entre 5 et 10% de la population.

Ca ne veut pas dire grand chose (avec le mode de scrutin tactique à 2 tours), il y a des effets de ralliement. Que 5 a 10% des français sont les gagnants dans l'UE et la mondialisation, mais les européistes pro-libéralisme et sans frontières gagnent quand même à chaque fois les grandes élections. (sauf quand c'est qu'à 1 tour, ex: le référendum de 2005)

katou
              Pas évident de lire le Coran, tant le style est pénible. Une litanie interminable d'incantations grandiloquentes. Bref, à déguster à petites doses. J'ai noté aussi pas mal de contradictions dans le texte, et un classement des sourates incompréhensible, absent de logique.

James La victime, c'est la personne qui se fait menacer de viol et de mort.

non la victime c'est le contribuable français, quand des islamophobes comme cette fille ou les charlie Hebdo n'assument pas eux mêmes leurs délires et- viennent réclamer une protection publique.
                A ma connaissance un Dieudonné ou un Soral qui eux aussi on reçu des centaines de menaces de mort et même des agressions physiques dans la rue, financent par eux mêmes leurs gardes du corps

• [supprimé]

Poufpouf

J'avoue n'avoir jamais lu la Bible ni le Coran. Je m'étais dit que ça pourrait être intéressant puis je me suis ravisé.

• [supprimé]

sangtriste

Meric A cherché la bagarre. Si il ne s'est pas relevé de celle-ci c'est uniquement parce qu'il a cherché à frapper Esteban Morillo par derrière et que ce dernier s'est retourné et lui a collé une droite.

[supprimé] S'il lui avait collé une gauche, cela aurait peut être été plus compatible avec l'extrémiste décédé.

[supprimé]

dommage que vous n'ayez pas pu voir mon sourire amusé à la lecture de vos investigations . Je me rappelle bien de cet intervenant sur ce forum . Il serait faux de prétendre que je n'avais pas quelques opinions communes avec lui ...

je précise quelques points communs

2022-lafrancendanger
                      Le problème est la nombre de personnes menacées de mort par les islamistes. Et on a bien compris qu'il ne s'agissait pas de menaces en l'air. En fait, on est confronté à une stratégie des FM.