Mila : « On a gagné et on gagnera encore. Je ne veux plus jamais qu'on fasse culpabiliser les victimes. »

jack127

Je trouve la peine légère.

Le harcèlement continue, selon les médias.

La peine n'est pas dissuasive.

liberté Cela en fera quand même réfléchir certains désormais car on sait à présent que l'on ne peut pas dire n'importe quoi sur les réseaux sociaux, ni menacer quiconque sans risquer une condamnation. J'espère qu'ils seront mieux contrôler à l'avenir et ne plus servir de défouloir à des idiots en mal de reconnaissance et qui veulent faire leurs lois au mépris des autres.

• [supprimé]

jack127

Vraiment?
        Ça donne surtout le signal : "vous pouvez aller très loin vous risquez une petite amende et quelques heures de TIG". Je suis un homme blanc hétéro, peut-être la prochaine victime de ces tarés, c'est pas rassurant. Bon, véritablement je n'ai pas peur et puis Mila ça n'est pas ma cause, mais cette sale ambiance ça ne sent pas bon quand même.

[supprimé]

En France, actuellement, si tu es hétéro blanc, bon père de famille, travailleur, qui élève ses enfants comme tu l'entends, tu risques de ne pas être considéré comme normal.

2 mois plus tard

claude67

Si les faits sont avérés, que fait encore cet individu en France ?

Pourquoi n'est-il pas reconduit immédiatement à la frontière ?

Le statut de réfugié politique, cela ne donne pas le droit d'enfreindre la loi, que je sache.

• [supprimé]

cheshire-cat Il existait déjà avant mais sa puissance destructrice a été démultipliée par les réseaux sociaux.

up

katou

Et encore une fois, il va certainement être question des droits de l'homme, de la culture, ..................... ! ! !

• [supprimé]

liberté Et encore une fois, il va certainement être question des droits de l'homme, de la culture, ..................... ! ! !

Comme celui-ci en Nouvelle Zélande.

Tous ces pays dont la France sont condamnés à subir le terrorisme islamique et de fait le procès du terrorisme islamique du 13 novembre 2015 peut tourner à la parodie au vu de la difficulté toujours aujourd'hui d'expulser des terroristes en puissance sous surveillance.
              Mila a raison de parler du pass terrorisme.

Si tu défends le terrorisme, des gens sont capables de te demander d'écrire un livre.
              Mais si tu as le malheur de mal parler de l'islam ou de ses adorateurs, en France, tu es cloué(e) au pilori.
              Dans le cas de Mila, le fait qu'elle soit lesbienne a certainement atténué et étouffé les réactions des bobogogocollabodroitdelhommistes, qui d'ailleurs n'ont pas beaucoup réagi pour défendre Mila.

• [supprimé]

liberté Dans le cas de Mila, le fait qu'elle soit lesbienne

Elle n'est pas lesbienne 🤔