filochard Evidemment puisque la base de l'antisémitisme est la jalousie, jalousie qui est le moteur de la gauche!
Mélenchon le-Pen, vers l'alliance rouge-brun.
- Modifié
filochard
Ma critique s'adressait avant tout à l'appareil politique, mais c'est aussi vrai de beaucoup de leurs électeurs : ils ont voté Macron.
Pour votre seconde remarque je vous garantis qu'une décolonisation n'est pas compatible avec la stabilité de la valeur des actions. Quand on veut préserver son capital, le mot d'ordre est toujours : pas de vagues, choisissons la molesse et la sûreté.
C'est hélas un grand malheur de l'humanité que dès lors qu'ils commencent à avoir un peu de capital, la plupart des hommes se transforment soudain en misérables créatures apeurées de le perdre, et prêtes à toutes les bassesses pour le préserver.
Enfin on ne rassemble un peuple en promettant, trémolos dans la voix, un rendement locatif annuel net de 8%.
Parceque JMLP n'est pas un vrai antisémite?
france2100 C'est hélas un grand malheur de l'humanité que dès lors qu'ils commencent à avoir un peu de capital, la plupart des hommes se transforment soudain en misérables créatures apeurées de le perdre, et prêtes à toutes les bassesses pour le préserver.
C'est ce que j'appelle le parti de l'ordre bourgeois.
sangtriste Evidemment puisque la base de l'antisémitisme est la jalousie,
Si je dis : " Les juifs...Je m'en bats les couilles ! "
Les philosémites sont capables de déclarer que je suis antisémite...
Je me pose simplement une question : Pourquoi a-t-on fait du juif un sujet tabou ? .
JPS38 Parce que le juif est à bout!
Le criquet et ses contrepèteries . Hahaha
J'ajouterais que s'il est à bout c'est parce qu'il en a mare qu'on parle de lui; il veut simplement avoir le pouvoir discrètement et qu'on l'oublie….
Moise, en bon juif, favorisait le passage de l'averse
filochard En quoi le RN est il antisémite ?
Sa présidente a longtemps travaillé pour un parti antisémite.
cheshire-cat
pas du tout ...à ce genre de réflexion on voit que tu ne connais rien à la politique française , répéter comme un mantra les conneries inventées par les opposants politiques et communiquants ne fait jamais de vous un analyste ...
- Modifié
clavier56
C'est un fait, ou alors vous ignorez tout de l'histoire du FN->RN ou alors vous ignorez tout de l'histoire des le Pen, ce qui revient au même.
cheshire-cat Sa présidente a longtemps travaillé pour un parti antisémite.
A part avocate un temps elle bossait où?
cheshire-cat vous ignorez tout de l'histoire du FN->RN
tu vas nous l'expliquer, vas-y on t'écoute
*pack de leffe (12), popcorn et élastiques à zygomatiques suis paré.
eukini A part avocate un temps elle bossait où?
Ensuite au service juridique du parti à papa.
sangtriste J'ajouterais que s'il est à bout c'est parce qu'il en a mare qu'on parle de lui; il veut simplement avoir le pouvoir discrètement et qu'on l'oublie….
Si tu veux trouver le juif...Cherche la femme...
Depuis quelque temps, il pêche par le bout...Enfin ce qui lui en reste.
cheshire-cat Ensuite au service juridique du parti à papa.
Martine Aubry elle est passée par la case usine avant de reprendre le réseau de son papa Jacques Delors. Quelqu'un ayant vécu au XXe siècle se rappelle de cette enflure ?
merl1 Tartine l'alcoolique avec ses 35 h et plein de petits aménagements de merde; oui, elle est à mettre dans la même fosse commune que "Tonton" avec condamnation à l'oubli.
dupont77 Parceque JMLP n'est pas un vrai antisémite?
Je parle de maintenant.
Il est vrai qu'à l'époque le FN avait sans doute une proportion d'antisémites. Le genre de chose qu'il aurait fallu combattre si on voulait rassembler la droite. Ce que Marine a fait mais c'était déjà bien tard.
Je ne crois même pas que JMLP est réellement antisémite lui même mais qu'il s'en fout qu'on croit qu'il l'est, ça doit même l'amuser.
C'est pour ça que je dit qu'il a fait perdre des décennies à l'union des droites.