la faute en revient d'avord aux électeurs, il est vrai qu'ils ont comme circonstance atténuante le continuel non choix imposé depuis des décennies
Mélenchon le-Pen, vers l'alliance rouge-brun.
filochard des vannes débiles comme Durafour crématoire.
Facile ce jeu de mot...il fait oublier bien sur ce qu'avait déclaré M Durafour auparavant... La plupart l'ont complètement oublié...Pratique!
De toute façon avoir raison effectivement ne sers à rien. il faut donner confiance et savoir convaincre...M. JM Le PEN n'a pas sur le faire... Sa fille doit porter cet héritage qui est aussi la source du succès de ce parti nationaliste et patriotique... Si les gaulois n'en veulent pas...Qu'ils payent pour des nèfles à des "macron" sortis d'on ne sait où bien propre sur eux. Les 8 millions d'étrangers nationalisés de papier grâce aux divers droits dont du sol, eux, ne voteront quasi jamais pour le Rassemblement National. JAMAIS... Le reste j'ai des doutes ou bien lorsqu'ils seront en slip avec des mioches de 30 ans encore à la maison faute d'emplois...Et encore.
Il faut relire la fin de l'Empire de Rome pour pouvoir piger ce qui est entrain de nous arriver...Hélas.
Nous vivons une époque de précieuses ridicules et de fureur sociale dévastatrice avec des milices quasi toutes étrangères (pas encore en arme mais cela viendra très vite) pour "protéger" nos grandes surfaces...Des "centurions" modernes puisque les précieuses ridicules n'osent plus faire la job! Ainsi fini ROME.
- Modifié
cris Il faut en faire l'expérience. Ca ne peut pas être pire.
Je pense que notre société est vouée au grand bordel, si le gouvernement, et ceux à venir, n'écoutent que leur volonté orgueilleuse de régner, en s'obsédant à programmer une lutte de classe qu'ils s'évertuent à perpétuer, par le refus d'amener les puissances financière et économique à être des contributeurs impliqués concrètement dans la solidarité et le mieux-être social.
Et même si un président comme maqueron sait qu'il peut encore compter sur le soutien d'un parti de l'ordre bourgeois et de sa milice publique, il ne pourra pas durer en tentant de forcer chaque fois la main aux Français et leurs représentants dont le pouvoir de lui nuire est toujours prégnant.
Il a déjà fait les frais de l'élan d'un mouvement de masse populaire non structuré et ce cri du coeur fut persuasif puisque maqueron s'est fendu de quelques milliards.
Et malgré des colères en ébullition qui éclatent de toute part face à une politique qui privilégie d'autres intérets que ceux du plus grand nombre dans une société craignant d'être sacrifiée à juste titre par une caste seulement motivée par sa toute puissance et son seul confort, il continue à exercer un autoritarisme qui a fait la preuve de sa déficience.
L'actualité retiendra que son altesse serenissime, enveloppé dans son arrogance, a montré qu'il pouvait trembler de peur devant une foule agitée qui relève la tête alors qu'il a employé à l'envi le mépris et l'insulte pour cliver et contraindre les esprits à l'obéissance absolue.
Un moment de faiblesse de sa part avec quoi ses adversaires jouent désormais. Mais est-ce que ça peut durer, parce que des ennemis, il en a ?
D'où la question du bien-fondé ou non, de l'avènement de M. Le Pen à la fonction de Nounou en chef de la France...
Néanmoins, si ce caporal et ses opposants, de plus en plus nombreux, ont intégré que l'un parvient à s'acquitter de sa tâche uniquement à condition que les autres s'octroient d'office le pouvoir de la contestation pour
aboutir à un consensus acceptable par tous, on sera déjà en mesure de finir le quinquennat.
Enervés et fatigués certes, cependant soulagés de ne s'être pas fait endauffer plus profond que la décence citoyenne ne l'autorise.
- Modifié
filochard
Facile de critiquer mais s'ils ont triomphé c'est parce qu'ils étaient seuls à s'emparer de ces thèmes.
La vérité c'est que la droite française ne s'intéresse qu'à son fric.
france2100 La vérité c'est que la droite française ne s'intéresse qu'à son fric.
Alors que la gauche s'intéresse qu'au fric des autres, mais pour mieux le capter!
Ils ont au moins l antisémitisme comme point commun !
france2100 Facile de critiquer mais s'ils ont triomphé c'est parce qu'ils étaient seuls à s'emparer de ces thèmes.
Tout a fait. Ils ont étés visionnaires et l'on vu avant tout le monde, auteres européens compris. Mais on salopés le boulot résultat on prend des decennies de retard, des décennies cruciales.
france2100 La vérité c'est que la droite française ne s'intéresse qu'à son fric.
Vous parlez des électeurs ou des appareils politiques ?
Quoi qu'il en soit il est stupide de croire qu'il y a incompatibilité entre la Nation et le fric. C'est pas en créant une incompatibilité artificielle entre les deux qu'on favorise l'union des nationalistes/conservateurs.
filochard Evidemment puisque la base de l'antisémitisme est la jalousie, jalousie qui est le moteur de la gauche!
- Modifié
filochard
Ma critique s'adressait avant tout à l'appareil politique, mais c'est aussi vrai de beaucoup de leurs électeurs : ils ont voté Macron.
Pour votre seconde remarque je vous garantis qu'une décolonisation n'est pas compatible avec la stabilité de la valeur des actions. Quand on veut préserver son capital, le mot d'ordre est toujours : pas de vagues, choisissons la molesse et la sûreté.
C'est hélas un grand malheur de l'humanité que dès lors qu'ils commencent à avoir un peu de capital, la plupart des hommes se transforment soudain en misérables créatures apeurées de le perdre, et prêtes à toutes les bassesses pour le préserver.
Enfin on ne rassemble un peuple en promettant, trémolos dans la voix, un rendement locatif annuel net de 8%.
Parceque JMLP n'est pas un vrai antisémite?
france2100 C'est hélas un grand malheur de l'humanité que dès lors qu'ils commencent à avoir un peu de capital, la plupart des hommes se transforment soudain en misérables créatures apeurées de le perdre, et prêtes à toutes les bassesses pour le préserver.
C'est ce que j'appelle le parti de l'ordre bourgeois.
sangtriste Evidemment puisque la base de l'antisémitisme est la jalousie,
Si je dis : " Les juifs...Je m'en bats les couilles ! "
Les philosémites sont capables de déclarer que je suis antisémite...
Je me pose simplement une question : Pourquoi a-t-on fait du juif un sujet tabou ? .
JPS38 Parce que le juif est à bout!
Le criquet et ses contrepèteries . Hahaha
J'ajouterais que s'il est à bout c'est parce qu'il en a mare qu'on parle de lui; il veut simplement avoir le pouvoir discrètement et qu'on l'oublie….
Moise, en bon juif, favorisait le passage de l'averse
filochard En quoi le RN est il antisémite ?
Sa présidente a longtemps travaillé pour un parti antisémite.
cheshire-cat
pas du tout ...à ce genre de réflexion on voit que tu ne connais rien à la politique française , répéter comme un mantra les conneries inventées par les opposants politiques et communiquants ne fait jamais de vous un analyste ...