eukini

Je ne critique pas les soldats, je sais très bien que la surface à gérer est équivalente à presque l'Europe
je faisais part de l'animosité des Africains

Gorgeprofonde il va parler de comment sa femme a été tué et de comment l'armée Française est pas foutu de retrouver les coupables.
il faudrait m'expliquer pourquoi c'est à l'armée française de chercher les coupables...

tu as un lien de cet interview??

christianne
Ça été confirmé par un général sur le terrain, la lutte contre les muslims n'est qu'un prétexte.
L'état ferait bien mieux d'embaucher des mercenaires, ça coûterait moins cher à tout le monde.

Tous les maîtres de la récupération politique sont réunis dans la cour des invalides.

Macron arrive en Vel Satis. Un modèle dont la production a été arrêté, il y a 10 ans.

• [supprimé]

bianchi51

Comment faites -vous pour regarder ce genre de truc ?

Gorgeprofonde christianne Oui :
        Cherches "Le parti SADI alerte sur la situation au Mali"
        Vu qu'il n'y a pas de messagerie privée je ne posterai pas le lien ici. Cette source est sujette à polémique depuis une décision du parlement €uropéen datant du 09/09/2019

je suppose que tu parles de ça. je n'ai pas tout compris car son accent est difficile et le son mauvais
        j'ai compris qu'il accuse les militaires français de collusion avec les djihadistes.
        je me demande ce que tous ces gens qui n'aiment pas la France viennent y foutre. J'ai regardé sur la carte Kidal, je ne sais pas s'il y a des diamants ou autres richesses dans le coin? il y a là des forces françaises et des forces étrangères internationales. ils seraient donc complices des djihadistes?? mais que tous les Maliens qui vivent en France aillent défendre leur pays! il est vrai que les 200 soldats africains morts dans le secteur doivent refroidir certaines ardeurs!

bianchi51 Macron arrive en Vel Satis. Un modèle dont la production a été arrêté, il y a 10 ans.

Manquerait plus qu'il arrive en Duster.

christianne Il a dit dans une vidéo, qu'on peut aimer une nation sans aimer son régime.

Mais ce n'est pas la première fois, fabius disait qu'Al Nostra faisait du bon boulot en Syrie. En Lybie.. Bon ai-je besoin d'expliquer pour la lybie?

Sur l'unique route qui permettait d’entrer et sortir de la ville l'armée Française a laissé de convois entiers de djihadiste passer !

Deepthroat Il a dit dans une vidéo, qu'on peut aimer une nation sans aimer son régime.

dialectique non sincère! c'est de la foutaise! alors on parle du peuple pas de la nation. j'étais pour qu'on reste là-bas mais de plus en plus je me dis qu'on les laisse se démerder! qu'on protège uniquement les intérêts français puisque c'est-selon eux- ce que les soldats y font. A-t-on besoin de claquer des milliards depuis des années pour des gens comme ça! ils réclament l'Afrique aux Africains, qu'ils l'obtiennent ! Et la France aux Français!
            Et si les entreprises françaises sont accusées de piller, elles n'ont qu'à leur payer davantage d'impôts qui -peut-être- ne finiront pas ds les poches des corrompus!

La Famille Royale est présente pour des événements douloureux, comme Elle l'est aussi dans d'autres plus joyeux. Ainsi, c'est véritablement la FRANCE qui a accompagné ces soldats dans leur dernier voyage.

S_wallow Sifflotte
            :

Le comte de Paris et le parrain du 4e régiment de chasseurs, créé par son arrière-oncle, Louis de Bourbon-Condé au 18ème siècle et colonel de réserve.

Vous avez quoi contre les militaires ? Raciste ! 🤣 😂 🤣

S_wallow je crois fortement que l'armée Française est anti-nationale.

Bonjour...Expliquez nous un peu ce qui vous fait penser cela.. Avez vous fait un service militaire au moins? (obligatoire ou volontaire?)

S_wallow Rien contre ceux qui servent la nation, mais vu la structuration de l'institution militaire, et ce népotisme favorisant une certaine sélection idéologique, je crois fortement que l'armée Française est anti-nationale.

Quand on voit les victimes et les familles, on se dit qu'effectivement l'armée manque un tantinet de diversité.

Ce serait mieux d'envoyer au Mali des maghrébins ou des africains musulmans buter leurs frères islamistes, encore qu'on pourrait avoir des doutes sur leur motivation.

• [supprimé]

Rapatrier les soldats et renvoyer au Mali tous les Traoré , Diallo et autres Mamadou et Théo qui glandent et trafiquent en France .

On peut en effet se demander pourquoi aucun soldat musulman n'était sur place ?
            Que du souche, et là SOS Racisme ne gueule pas contre la diversité absente.

Manque de compétences ? D'envie ?