Militaires français tués au Mali : Hommage
christianne Il a dit dans une vidéo, qu'on peut aimer une nation sans aimer son régime.
Mais ce n'est pas la première fois, fabius disait qu'Al Nostra faisait du bon boulot en Syrie. En Lybie.. Bon ai-je besoin d'expliquer pour la lybie?
Sur l'unique route qui permettait d’entrer et sortir de la ville l'armée Française a laissé de convois entiers de djihadiste passer !
Deepthroat Il a dit dans une vidéo, qu'on peut aimer une nation sans aimer son régime.
dialectique non sincère! c'est de la foutaise! alors on parle du peuple pas de la nation. j'étais pour qu'on reste là-bas mais de plus en plus je me dis qu'on les laisse se démerder! qu'on protège uniquement les intérêts français puisque c'est-selon eux- ce que les soldats y font. A-t-on besoin de claquer des milliards depuis des années pour des gens comme ça! ils réclament l'Afrique aux Africains, qu'ils l'obtiennent ! Et la France aux Français!
Et si les entreprises françaises sont accusées de piller, elles n'ont qu'à leur payer davantage d'impôts qui -peut-être- ne finiront pas ds les poches des corrompus!
Vous avez quoi contre les militaires ? Raciste !
S_wallow Rien contre ceux qui servent la nation, mais vu la structuration de l'institution militaire, et ce népotisme favorisant une certaine sélection idéologique, je crois fortement que l'armée Française est anti-nationale.
Quand on voit les victimes et les familles, on se dit qu'effectivement l'armée manque un tantinet de diversité.
Ce serait mieux d'envoyer au Mali des maghrébins ou des africains musulmans buter leurs frères islamistes, encore qu'on pourrait avoir des doutes sur leur motivation.
[supprimé]
Rapatrier les soldats et renvoyer au Mali tous les Traoré , Diallo et autres Mamadou et Théo qui glandent et trafiquent en France .
- Modifié
On peut en effet se demander pourquoi aucun soldat musulman n'était sur place ?
Que du souche, et là SOS Racisme ne gueule pas contre la diversité absente.
Manque de compétences ? D'envie ?
Pour toi, frère, c'est tout le temps le moment.
UPN ?
Gorgeprofonde il y a des moment où fermer sa gueule ça vaut le coup,
Tu devrai en prendre acte!
Gorgeprofonde Moi je ne fais que d'inverser l'idéologie dominante, qui elle inverse le réelle, je ne fais donc que de remettre le réelle à l'endroit alors les gens ont l'impression que je marche au plafond....
Tu fumes trop de shit...
Gorgeprofonde C'est juste que vous êtes incapables de me répondre !
Je n'ai aucune intention d'entrer dans vos délires passéistes, vous êtes risible.
Gorgeprofonde C'est vous qui êtes venu me dire à quel point j'étais ridicule de poster les dire de cet historien allemand. Vous vous êtes engagés dans un débat et voyant que vous ne pouviez pas imposer votre vérité vous battez en retraite.
Votre historien allemand, c'est bien le polonais amateur d'histoire dont vous parlez dans le fil sur Katyn?
Je n'ai jamais eu l'intention de débattre avec vous, vous n'êtes pour moi qu'une distraction passagère, trop insignifiante pour qu'on lui consacre trop de temps.
Vous faites rire, alors que vous aimeriez faire peur.
Gorgeprofonde Rousseau.
Ce mec qui a écrit sur l'éducation des enfants sans être foutu de reconnaitre la demi-douzaine qu'il avait fait à sa bonne...
Et vous en faites un modèle...
Zorbec-le-gras Votre historien allemand, c'est bien le polonais amateur d'histoire dont vous parlez dans le fil sur Katyn?
Vous ne voulez pas répondre???
votre historien allemand n'existe pas: Ce n'est pas un historien et il n'est pas allemand.
- Modifié
Gorgeprofonde Jamais dit qu'il était allemand. Ha merde lapsus.
vous tapez votre clavier plus vite que votre ombre.
C'est désolant mais vous êtes en vrac. On ne peut pas vous prendre au sérieux.
Vous en rendez-vous compte?
On perd un autre militaire français au Mali.
Un militaire français grièvement blessé au Mali
ARMEE Son véhicule a percuté une mine artisanale, il doit être évacué vers la France « dans les prochaines heures »
20 Minutes avec AFP
Publié le 07/12/19 à 18h47 — Mis à jour le 07/12/19 à 18h56
Un militaire français a été grièvement blessé samedi au Mali dans l’explosion d’une mine artisanale, a annoncé l’état-major des armées.
« Son véhicule blindé a été frappé par un engin explosif improvisé » lors d’une opération à In Figaren, à l’est d’Ansongo, dans la région du Liptako située aux confins du Mali, du Niger et du Burkina Faso, a indiqué le colonel Frédéric Barbry à l’AFP et confirmant une information de Radio France Internationale (RFI).
Il doit être évacué vers la France « dans les prochaines heures », a-t-il ajouté, sans plus de précisions.