A Paris, ce 16 novembre, dans le cadre de l’acte 53, la place d’Italie est devenue le théâtre des affrontements entre la police et des manifestants. Certains protestataires ont mis le feu dans des poubelles. Les pompiers se sont déplacés pour éteindre les flammes.

Un anniversaire mouvementé pour les "gilets jaunes". Les premiers incidents ont éclaté aux abords de la place d'Italie, dans le XIIIe arrondissement. Des casseurs ont détruit les portes du centre commercial Italie 2, à l'aide de pavés, et ont mis le feu à des pneus, des deux-roues, une voiture de la Ville de Paris.......

Lire la suite sur : https://www.le-peuple-actu.fr/2019/11/gilets-jaunes-affrontements-place-ditalie-paris.html

Ces "casseurs" envoyés on se doute par qui.
    Ils sont où les gilets jaunes à part un ou deux et encore s'ils le sont vraiment.

Au début du deuxième tweet un seul gilet jaune qui essaye de repousser les casseurs.

• [supprimé]

Ces salopards ont également attaqué à la masse le monument aux morts pour la France.

La racaille anar gauchiste est soutenue par certains, qui les font passer aisément pour des GJ, mais ce ne sont que de la racaille et certains y trouvent une justification.

On remarquera que, si depuis le début, les forces de l'ordre ont été capable de casser violemment des gilets jaunes, elles semblent totalement incapable de casser des casseurs....
      Pourquoi cette impuissance?

• [supprimé]

Le Molière du meilleur acteur dans un second rôle est attribué à ...

Bonjour.
        Voila Un argument positif pour mon
        Projet présidentielle 2022
        chacun chez soi économiquement.
        Voulez vous travaillez pour votre système économique en 2022 ?.

C'est une addition de programmes politiques que tout les partis pourront mettre en pratique dans leurs métropole.

Ces casseurs es pourrons être renvoyée de ma métropole avec un gps implanté dans leurs cerveaux.

Cordialement candidature 2022 votre président 2022

PeupleActu A Paris, ce 16 novembre, dans le cadre de l’acte 53, la place d’Italie est devenue le théâtre des affrontements entre la police et des manifestants.

C'est pas possible ?!?!!!

jean88 il ne faut pas oublier qui donne les ordres aux Fado et surtout qui positionne les troupes. J ai vu les reportages sur cnew et en partie sur bfmtv et me suis demandé pourquoi les forces de l ordre ne fondaient pas dans le tas, puisqu il était prétendu que la place on se trouvaient les casseurs était verrouillée et qu' il y était opéré des interpellations. Probleme, je n ai vu aucune interpellation mais uniquement des racailles qui canardaient les Fado qui se contentaient d envoyer des lacry, qui ne venaient nullement la racaille. Le pouvoir avait il peur que les activistes et provateurs officiels soient identifiés ?

Vu sous l'angle de la caméra, il semble bien que les hommes de Castaner laissent faire .....
        Consignes, fatigue ou incompétence ...?

clavier56 Vu sous l'angle de la caméra, il semble bien que les hommes de Castaner laissent faire .....
          Consignes, fatigue ou incompétenc

Il va pas arrêter ses hommes ils les paye autant qu'ils bossent...et puis des flics qui arrêtent des flics ça risque de faire des blessés inutilement

Collard a le mot juste : Pleutres, mais je dirais non pas OU mais ET manipulateurs

C'est étrange de voir à quel point les fascistes rouges sont laissés tranquilles par tous nos derniers gouvernements.

• [supprimé]

@tirésias#4238511

La tactique est vieille comme le monde , laisser casser pour discréditer le mouvement . J'ai même entendu hier un journaliste dire , qu'il y a une semaine les musulmans n'avaient rien cassé pendant leur manif , on en est là .