A Paris, ce 16 novembre, dans le cadre de l’acte 53, la place d’Italie est devenue le théâtre des affrontements entre la police et des manifestants. Certains protestataires ont mis le feu dans des poubelles. Les pompiers se sont déplacés pour éteindre les flammes.

Un anniversaire mouvementé pour les "gilets jaunes". Les premiers incidents ont éclaté aux abords de la place d'Italie, dans le XIIIe arrondissement. Des casseurs ont détruit les portes du centre commercial Italie 2, à l'aide de pavés, et ont mis le feu à des pneus, des deux-roues, une voiture de la Ville de Paris.......

Lire la suite sur : https://www.le-peuple-actu.fr/2019/11/gilets-jaunes-affrontements-place-ditalie-paris.html

Ces "casseurs" envoyés on se doute par qui.
    Ils sont où les gilets jaunes à part un ou deux et encore s'ils le sont vraiment.

Au début du deuxième tweet un seul gilet jaune qui essaye de repousser les casseurs.

• [supprimé]

Ces salopards ont également attaqué à la masse le monument aux morts pour la France.

La racaille anar gauchiste est soutenue par certains, qui les font passer aisément pour des GJ, mais ce ne sont que de la racaille et certains y trouvent une justification.

On remarquera que, si depuis le début, les forces de l'ordre ont été capable de casser violemment des gilets jaunes, elles semblent totalement incapable de casser des casseurs....
      Pourquoi cette impuissance?

• [supprimé]

Le Molière du meilleur acteur dans un second rôle est attribué à ...

Bonjour.
        Voila Un argument positif pour mon
        Projet présidentielle 2022
        chacun chez soi économiquement.
        Voulez vous travaillez pour votre système économique en 2022 ?.

C'est une addition de programmes politiques que tout les partis pourront mettre en pratique dans leurs métropole.

Ces casseurs es pourrons être renvoyée de ma métropole avec un gps implanté dans leurs cerveaux.

Cordialement candidature 2022 votre président 2022

PeupleActu A Paris, ce 16 novembre, dans le cadre de l’acte 53, la place d’Italie est devenue le théâtre des affrontements entre la police et des manifestants.

C'est pas possible ?!?!!!

jean88 il ne faut pas oublier qui donne les ordres aux Fado et surtout qui positionne les troupes. J ai vu les reportages sur cnew et en partie sur bfmtv et me suis demandé pourquoi les forces de l ordre ne fondaient pas dans le tas, puisqu il était prétendu que la place on se trouvaient les casseurs était verrouillée et qu' il y était opéré des interpellations. Probleme, je n ai vu aucune interpellation mais uniquement des racailles qui canardaient les Fado qui se contentaient d envoyer des lacry, qui ne venaient nullement la racaille. Le pouvoir avait il peur que les activistes et provateurs officiels soient identifiés ?

Vu sous l'angle de la caméra, il semble bien que les hommes de Castaner laissent faire .....
        Consignes, fatigue ou incompétence ...?

clavier56 Vu sous l'angle de la caméra, il semble bien que les hommes de Castaner laissent faire .....
          Consignes, fatigue ou incompétenc

Il va pas arrêter ses hommes ils les paye autant qu'ils bossent...et puis des flics qui arrêtent des flics ça risque de faire des blessés inutilement

Collard a le mot juste : Pleutres, mais je dirais non pas OU mais ET manipulateurs

C'est étrange de voir à quel point les fascistes rouges sont laissés tranquilles par tous nos derniers gouvernements.

• [supprimé]

@tirésias#4238511

La tactique est vieille comme le monde , laisser casser pour discréditer le mouvement . J'ai même entendu hier un journaliste dire , qu'il y a une semaine les musulmans n'avaient rien cassé pendant leur manif , on en est là .

Heureusement il n'y a pas eu de mort et peu d'arrestations malgré l'encerclement des black blocs.

• [supprimé]

KRON

Je pense qu'un ou deux morts ( de préférence dans le camp des gauchistes) pourraient faire basculer la situation d'un côté comme de l'autre .

Bizarre c'est comme si ce gouvernement prenait la défense des gilets jaunes par la déclaration de Sibeth.
              C'est bien la première fois qu'ils n'accusent pas l'extrême-droite bien au contraire ils se retournent contre les gauchistes.

"Gilets jaunes": un mouvement "gangrené" par des ultras de l'extrême-gauche

publié le 17/11/2019 à 14:04 , mis à jour à 14:04

Paris - La porte-parole du gouvernement Sibeth Nidaye a déploré dimanche que le mouvement des "gilets jaunes", marqué samedi par de nouvelles violences, soit depuis plusieurs mois "gangrené par des ultras" de l'extrême gauche.
              "Malheureusement le mouvement des +gilets jaunes+ est, depuis un certain nombre de mois, gangrené par des ultras, des gens qui considèrent que la violence politique est légitime. Et en aucun cas nous ne pouvons l'accepter", a déclaré sur Radio J la représentante du gouvernement.

Parmi les "gilets jaunes", "on a eu aussi des gens qui se sont radicalisés, évidemment je le regrette. On a eu aussi des gens qui ont fait de l'entrisme, notamment à l'ultragauche, qui conduisent aujourd'hui à ce qu'il y ait ces violences", a ajouté Mme Nidaye.

Pour autant, "on ne peut pas résumer" le mouvement "exclusivement à ces violences", a-t-elle ajouté, parce qu'"il a été porteur à la fois de ce qu'est le mal-être français" et de "revendications" auxquelles le gouvernement, selon elle, a apporté des réponses "extrêmement massives" en décembre 2018.

Mme Nidaye a aussi appelé le chef de file de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, à "garder ses nerfs", après que ce dernier a qualifié samedi la police de "milice gouvernementale", à la suite d'un échange verbal tendu entre force de l'ordre et le député LFI Alexis Corbière, selon une vidéo diffusée par ce dernier.

cris

cris Ces policiers n 'ont pas réagi. Les policiers sont priés de faire profil bas. En effet, ce que l'État craint par-dessus tout ce ne sont pas les violences commises à l'encontre des Français, mais les bavures qui pourraient enflammer les cités où règnent ses protégés.

• cris a répondu à ça.

paulau

Et oui c'est bien ça la lâcheté de de ce gouvernement qui a peur des casseurs, mais pas du peu de gilets jaunes blessés quand même ce jour-là.

L'état a sûrement peur aussi de l'armée car la sécurité intérieure de notre pays étant menacée, nos militaires sont entrainés pour y faire face.

[supprimé] KRON

Je pense qu'un ou deux morts ( de préférence dans le camp des gauchistes) pourraient faire basculer la situation d'un côté comme de l'autre

Ce qui serait con c'est un flic habillé en BB qui se fasse buter...

cris Auriez-vous l'amabilité de m'expliquer comment intégrer un tweet ? Cordialement 😁

• cris a répondu à ça.

PeupleActu

• Je clique sur le petit oiseau bleu en haut à droite
                      Ensuite sur le tweet qui apparait
                    • je clique sur la flèche (tête en bas) en haut à droite
                      Puis
                    • je clique sur "copier le lien du tweet"
                      Je reviens sur le forum et
                    • je clique dans le message avec le côté droit de la souris
                    • et clic droit "coller"

C'est fait il est dans le message

Bonjour.
                    Merci beaucoup M.macron
                    Pour les votes a la présidentielle pour moi et marine.
                    Cordialement candidature 2022 votre président 2022

Perso je n'ai PAS vu de gilets jaune face à la police...Je n'ai vu que des voyous habillés de noir tenter de dégrader un MAXIMUM de choses en guise de rêve de révolution!
                    Il faut équiper nos compagnies républicaines de sécurité de filets et se les refiler dedans... Direct dans la benne par paquets de 4 ou 5 , on les relâche à 300Km du lieu où on les a pêchés, de preference de nuit et sous la pluie!
                    Y va y avoir moins de candidats pour jouer! Non mais des fois!

• [supprimé]

cris "Gilets jaunes": un mouvement "gangrené" par des ultras de l'extrême-gauche

... Créer une affaire dans l'affaire (se focaliser sur le BB noir dans GJ le jaune) a toujours été une stratégie payante (mais ça ne marche pas bien longtemps)

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]

A moins qu'un leader charismatique n'émerge, avec des abrutis fascisants tels que Maxime Nicolle et Eric Drouet, autoproclamés cheffaillons du mouvement des GJ, ce dernier ne peut que mourir.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] tels que Maxime Nicolle et Eric Drouet,

... C'est typiquement ce que je disais ... faire des affaires dans l'affaire GJ, pour faire diversion sur le but premier et la première des revendications des GJ (le + d'argent). Surtout sur un sujet totem comme celui là.

• [supprimé]

KRON

Les insurgés auraient du les mettre dans une machine , avec le programme intensif .

Heureusement, personne n'a utilisé de cocktail molotov contre eux.

KRON Heureusement, personne n'a utilisé de cocktail molotov contre eux.

Pourquoi il y a eu beaucoup de cocktail Molotov dans les manifs ???

KRON Les policiers dans la laverie ont été exfiltrés de justesse ...

C'est vrai qu'ils sont plus performants à 10 contre une ou un vieux en tenue de scarabée...

@mac-le-givré#4239099

Non. Justement. C'est heureux ...