Vu sous l'angle de la caméra, il semble bien que les hommes de Castaner laissent faire .....
Consignes, fatigue ou incompétence ...?
Gilets jaunes: affrontements entre police et manifestants à Paris
- Modifié
clavier56 Vu sous l'angle de la caméra, il semble bien que les hommes de Castaner laissent faire .....
Consignes, fatigue ou incompétenc
Il va pas arrêter ses hommes ils les paye autant qu'ils bossent...et puis des flics qui arrêtent des flics ça risque de faire des blessés inutilement
Collard a le mot juste : Pleutres, mais je dirais non pas OU mais ET manipulateurs
C'est étrange de voir à quel point les fascistes rouges sont laissés tranquilles par tous nos derniers gouvernements.
[supprimé]
@tirésias#4238511
La tactique est vieille comme le monde , laisser casser pour discréditer le mouvement . J'ai même entendu hier un journaliste dire , qu'il y a une semaine les musulmans n'avaient rien cassé pendant leur manif , on en est là .
Heureusement il n'y a pas eu de mort et peu d'arrestations malgré l'encerclement des black blocs.
[supprimé]
Je pense qu'un ou deux morts ( de préférence dans le camp des gauchistes) pourraient faire basculer la situation d'un côté comme de l'autre .
- Modifié
Bizarre c'est comme si ce gouvernement prenait la défense des gilets jaunes par la déclaration de Sibeth.
C'est bien la première fois qu'ils n'accusent pas l'extrême-droite bien au contraire ils se retournent contre les gauchistes.
"Gilets jaunes": un mouvement "gangrené" par des ultras de l'extrême-gauche
publié le 17/11/2019 à 14:04 , mis à jour à 14:04
Paris - La porte-parole du gouvernement Sibeth Nidaye a déploré dimanche que le mouvement des "gilets jaunes", marqué samedi par de nouvelles violences, soit depuis plusieurs mois "gangrené par des ultras" de l'extrême gauche.
"Malheureusement le mouvement des +gilets jaunes+ est, depuis un certain nombre de mois, gangrené par des ultras, des gens qui considèrent que la violence politique est légitime. Et en aucun cas nous ne pouvons l'accepter", a déclaré sur Radio J la représentante du gouvernement.
Parmi les "gilets jaunes", "on a eu aussi des gens qui se sont radicalisés, évidemment je le regrette. On a eu aussi des gens qui ont fait de l'entrisme, notamment à l'ultragauche, qui conduisent aujourd'hui à ce qu'il y ait ces violences", a ajouté Mme Nidaye.
Pour autant, "on ne peut pas résumer" le mouvement "exclusivement à ces violences", a-t-elle ajouté, parce qu'"il a été porteur à la fois de ce qu'est le mal-être français" et de "revendications" auxquelles le gouvernement, selon elle, a apporté des réponses "extrêmement massives" en décembre 2018.
Mme Nidaye a aussi appelé le chef de file de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, à "garder ses nerfs", après que ce dernier a qualifié samedi la police de "milice gouvernementale", à la suite d'un échange verbal tendu entre force de l'ordre et le député LFI Alexis Corbière, selon une vidéo diffusée par ce dernier.
Je pense qu'un ou deux morts ( de préférence dans le camp des gauchistes) pourraient faire basculer la situation d'un côté comme de l'autre
Ce qui serait con c'est un flic habillé en BB qui se fasse buter...
cris Auriez-vous l'amabilité de m'expliquer comment intégrer un tweet ? Cordialement
- Modifié
- Je clique sur le petit oiseau bleu en haut à droite
Ensuite sur le tweet qui apparait - je clique sur la flèche (tête en bas) en haut à droite
Puis - je clique sur "copier le lien du tweet"
Je reviens sur le forum et - je clique dans le message avec le côté droit de la souris
- et clic droit "coller"
C'est fait il est dans le message
Bonjour.
Merci beaucoup M.macron
Pour les votes a la présidentielle pour moi et marine.
Cordialement candidature 2022 votre président 2022
Perso je n'ai PAS vu de gilets jaune face à la police...Je n'ai vu que des voyous habillés de noir tenter de dégrader un MAXIMUM de choses en guise de rêve de révolution!
Il faut équiper nos compagnies républicaines de sécurité de filets et se les refiler dedans... Direct dans la benne par paquets de 4 ou 5 , on les relâche à 300Km du lieu où on les a pêchés, de preference de nuit et sous la pluie!
Y va y avoir moins de candidats pour jouer! Non mais des fois!
[supprimé]
cris "Gilets jaunes": un mouvement "gangrené" par des ultras de l'extrême-gauche
... Créer une affaire dans l'affaire (se focaliser sur le BB noir dans GJ le jaune) a toujours été une stratégie payante (mais ça ne marche pas bien longtemps)
[supprimé]
- Modifié
A moins qu'un leader charismatique n'émerge, avec des abrutis fascisants tels que Maxime Nicolle et Eric Drouet, autoproclamés cheffaillons du mouvement des GJ, ce dernier ne peut que mourir.