Je suis pour le "zéro alcool" en toutes circonstances. Dans les cimetières, vous savez combien de personnes dorment du silence éternel après avoir croisé la route d'un pochard ???
RRhadamIpsor
- 22 nov. 2019
- Inscrit 27 oct. 2019
- Modifié
[supprimé] ... Si vous croyez que 5 vulgaires écrans télé, et des broutilles, peuvent procurer le bonheur, vous vous fourvoyez gravement avec votre amalgame entre consumérisme et bonheur ...
Cette réponse n'a absolument aucun sens ou alors vite, il me faut une explication ! Si 5 écrans ne procurent pas le bonheur, pourquoi en avoir 5 alors ??? Ca se passe comment, t'en achète un et les 4 autres suivent gratos ?
Moi tu vois pour faire ENCORE des économies, je n'ai + aucun écran chez moi, et j'ai un ordi à bout de souffle qui date de Mathusalem mais c'est suffisant !
C'est pour cette raison qu'à force de faire des économies en tant que pauvre, j'ai finis par devenir riche !
Le sieur Dadais a raison : les pauvres ne se rendent pas compte que leurs envies finissent par leur coûter "un pognon de dingue"... alors qu'ils devraient se contenter d'un quignon de pain, d'une couverture élimée et d'un morceau de carton dans une cage à poules, sous la surveillance accrue de l'Etat pour stériliser tout ce petit monde, afin que lesdits pauvres n'engendre aucune marmaille.
C'est qu'ils coûtent un paquet de thunes, les futurs délinquants : "Alors duchmolle, ça marche les allocs' ?"
dadais > Les débiles en France qui se plaignent de ne pas avoir assez d'argent n'ont pas besoin de plus d'argent. Ils ont juste besoin d'apprendre à gérer un budget.
Parfaitement bien dit ! Et en cherchant dans ses proches, on a toujours un parfait exemple : ma sœur a 2 enfants, elle gagne un Smic par mois, elle en dépense 3 fois plus ; résultat son dossier de surendettement est épais comme un Larousse dernier cru à même pas 50 balais !
PeupleActu A Paris, ce 16 novembre, dans le cadre de l’acte 53, la place d’Italie est devenue le théâtre des affrontements entre la police et des manifestants.
C'est pas possible ?!?!!!
- Modifié
@mac-le-givré#4238288 des bons petits soldats de l'Europe qui ne valent pas mieux que leurs mentors...tu en es la preuve.
Mais évidemment mon p'tit gars, et il en faut ! Mais tout ce que j'attends pour cette date anniversaire, c'est que le jaune de leur fameux gilet vire... au rouge sang, pour l'instant le rouge est encore trop clair à mon goût ; c'est de rajouter des éborgnés aux éborgnés, des amputés aux amputés, et quand tous ces demeurés profonds qui n'ont rien à foutre de constructif le samedi en auront assez de se faire décalquer la tronche par les flics, ils resteront bien sagement chez eux à sucer leurs bâtons de coton-tige. D'ailleurs, en fauteuil-roulant, ils finiront avec Foucault qui aura changé le titre de sa célèbre émission : "Qui veut enterrer des moribonds ?"
- Modifié
Les Gilets Jaunes ? Chômeurs, fainéants, poivrots, chichonneurs, casseurs de flics ! Belle caricature de cassosses, qui devront apprendre à leurs mioches que "si tu fais rien à l'école, plus tard au lieu de finir éboueur, tu finiras Gilet Jaune." Bel exemple pour la jeunesse !
En général une pourriture engendre de la pourriture, et la pourriture mérite le caniveau, pas plus.
Je hais toute cette vermine socialo qui a voté Macron pour contrer Le Pen et qui chiale sa race à chaque fois qu'il lève le petit doigt. Et je les hais encore plus depuis qu'ils ont eu l'impudence de scander à plusieurs reprises face aux policiers : "Suicidez-vous" !!!
Et tous ces magasins cassés, pillés ! L'économie sapée ! Tous ces véhicules brûlés ! Ces débiles profonds prétendent lutter également pour l'écologie, mais ils brûlent toutes les bennes plastique sur leur passage ! Oh que ces gaz sont bons pour la planète !
Et après ça vient se plaindre d'avoir été "gazés", estropiés, éborgnés ! Mais si j'avais eu une arme dans les mains, ce n'est pas dans l'œil que j'aurais tiré... !
2 100 policiers mobilisés pour demain, jour "anniversaire" de leur mouvement... C'est cool pour le mec qui voudra se faire sauter au milieu de la foule, il touchera tout le monde à la fois, inconscients qu'ils sont !
Parole d'un Gilet Jaune rencontré à un rond-point, pour le coup c'était écrit sur sa gueule : "En fin de mois, j'ai pas d'argent pour le pain, par contre j'en ai pour le vin."
AU GOULAG LES CREVARDS !!!
- Modifié
[supprimé] Maintenant j'attends votre définition exhaustive et précise des mérites (bankables) ...
Mettre toutes les chances de ton côté pour démontrer que tu as envie de t'intégrer, voilà un mérite !
Persévérer dans tes recherches d'emploi (ou autres) sans ramener SYSTEMATIQUEMENT tes échecs à la couleur de ta peau, voilà un mérite !
Servir de bouche-trou à un salaire dérisoire dans une entreprise nouvellement adoptée avant d'atteindre un salaire correct, voilà un mérite !
Et surtout, fermer ta gueule même quand t'as l'impression que t'es victime d'injustices à répétition.
Avec ça, non seulement t'auras des tas de mérites, mais en plus t'auras le goût de la France.
france2100 "Aider les femmes à se relever, c'est tout ce que t'as trouvé pour baiser avec ta sale gueule de chacal avorté ? J'peux m'débrouiller et t'peux t'jours rêver si t'crois que j'vais t'sucer, couilles molles !"
1) "'Chacal avorté"? Pas mon insulte favorite ;
2) "Débrouiller" ? Pas dans mon langage ;
3) "Sucer" ? Moi je suce pas, je mords !Mais t'étais bien dans l'image...
[supprimé] ... dans vos paradis, mêmes les enfants travaillent pour 2 sous.
C'est tout mon rêve : dans mon monde, les petits merdeux créent et finalisent eux-mêmes leur PlayStation et toutes leur saloperie d'électronique qui les déconnectent du monde réel... Non seulement ils réclament rien d'autre parce que ça leur fait l'anniversaire, la fête, les bonnes notes, la Noël... Mais en plus pendant qu'ils s'occupent les pognes, ils pensent pas à se dégénérer la cervelle dans une future bagarre contre le système, contre tous les systèmes d'ailleurs.
Ils marchent à la baguette (non, pas de pain), ils n'ont pas de salaire évidemment "paske fo pas déconner", et ils mangent quand ils ont mérité de manger. Ils dorment 4 heures par nuit, et le lendemain, rebelote.
Je t'en foutrais, moi, des étudiants qui se roulent par terre à la moindre contrariété ! Feraient mieux d'étudier correctement ! Dire que certains ne savent pas qu'une phrase commence par une MAJUSCULE et termine par un point... Quant à l'orthographe, n'en parlons pas... Et c'est pas l'écriture rapide façon SMS qui arrange les choses !
- Modifié
Pour le coup, l'après Mélenchon tout aussi hypocrite et bèse-le-cul-des-basanés, c'est son bras-droit, Adrien Quatennens. Le rouquin distille une dose d'empathie pour son patron sur les plateaux téloche, en fait il se frotte les mains depuis le 1er faux pas de Mélenchon et attend d'être vizir à la place du Vizir.
La différence avec Mélenchon, c'est qu'avec celui-là, l'hypocrisie est écrite sur sa tronche...
- Modifié
Le racisme anti-Blanc est moins dénoncé donc moins voyant. Je ne compte + les fois où un détraqué m'a sorti "sale pute de Blanche". Vous voyez tous les Blancs accourir au commissariat pour dénoncer "Monsieur, on m'a traité de "merde de laitier", "face de spermatozoïde" ou "cachet d'aspirine" ???"
Je pense qu'en France, la couleur de certains est un véritable poids difficile, voire impossible, à (sup)porter.
Mon ami et moi travaillons dans la même entreprise. Il fut un temps où un collègue noir nous a vu nous engueuler. Mon ami lui a demandé conseil, il a répondu en rigolant "C'est une affaire de Blancs."
Le jour où LUI s'est engueulé avec un collègue noir et que mon ami lui a répondu "Débrouillez-vous, c'est une affaire de Noirs", il s'est retrouvé l'après-midi dans le bureau du DRH pour "parole raciste" !Pour le boulot en lui-même, c'est la même chose : les Blancs sont poussés au rendement mais pas les autres : les chefs sont systématiquement taxés de racisme dès qu'ils demandent à un noir de se presser un peu ! Et merde, on est pourtant d'accord que c'est pas les + rapides !!! On a notamment 2 femmes, dont la vitesse avoisine facilement celle d'un escargot en phase terminale de Rohypnol !!!
Ce n'est pas un hasard non plus si la plupart des femmes sifflées ou harcelées habituellement sont des Blanches. Aux yeux de certains, les Blanches sont des grosses putains qui montrent leurs miches au moindre rayon de soleil !
J'ai personnellement entendu une voilée dire dans le bus, en regardant une Blanche en jupe à ras-la-touffe :
"Ca sera bien fait si elle se fait violer par un Frère !"- Modifié
** Si un sujet ne vous intéresse pas, n'y participez pas. Ha **
- Dans Djihadistes.
- Modifié
christianne dès qu'ils deviennent majoritaires ils deviennent bourreaux
C'est d'ailleurs ce qui s'est passé avec leur grand chef Mahomet : l'individu pro-djihad avant l'heure s'est d'abord fait jeter par sa propre tribu pour ENSUITE fonder sa propre secte en recrutant chez les torcheurs de moutons illettrés qui trainaient dans le désert et qui avaient absolument besoin d'être torchés à leur tour.
Le problème, c'est qu'il les a pris sous l'aile de l'Enfer en les enrolant par la force du sabre.
[supprimé] Le simple fait que l'on tolère un triplement en L3 est un signe d'impéritie et de lâcheté de l'État.
C'est ce que l' Etat appelle l' "égalité des chances" : piocher dans les élèves les + défavorisés en espérant tomber sur 1 pépite, en espérant que ladite pépite soit d'or et non de merde. Or tout le monde sait pertinemment que la grande majorité de ces élèves - soyons francs ! - ne sont pas doués pour les études et ont été mal orientés. Résultat, ils atterrissent dans des études dont ils ne pigent goutte et ils dépriment dès qu'on les ignore un peu.
Oser défiler avec une banderole "Les Alliés de la Paix" et dans le même temps, ne pas condamner les attentats perpétrés au nom de l'Islam ;
Oser prôner le "vivre-ensemble" et dans le même temps, en venir presque à lyncher une Femen qui se présente seins nus en disant que le délit de blasphème est un droit en France ;
Oser parler des 5 piliers de l'Islam et se dire pratiquant et dans le même temps, satisfaire aux vices bien français que sont la drogue, l'alcool, la clope.
Une honte pour la France, cette manif' ! Et ça va jouer contre tous ceux qui s'y trouve. Cette manif est anti-laïcité simplement parce qu'elle est communautariste.
Qui a dit qu'il ne fallait pas faire d'amalgames entre musulmans et islamistes ? Moi je mets tous ces cafards arriérés dans le même sac. Quand le pays aura comme loi la charia et comme dirigeants des djellabahs pleines de sang, les gauchos pourront toujours venir pleurer, il sera trop tard.
- Dans Qui est fasciste ?
Pas de quoi s'émouvoir pour autant. Ces faits-divers sont le résultat navrant du laxisme dont fait preuve la France depuis des années en matière de délinquance.
Je me souviens parfaitement des paroles de Chirac lors des émeutes à Clichy après la mort par électrocution de deux jeunes. Alors que le quartier était mis à feu depuis 5 jours, Chirac leur a envoyé un message lors d'un discours :
"Vous êtes tous les fils et les filles de la République."Je l'entends encore rajouter par télépathie : "Allez-y, continuez le bordel, on ne vous dira rien."
@raphaëlle#4235979 .
Et franchement blaguer sur le sujet, ça me dépasse.Entièrement d'accord. Les plupart des propos défilant ici sont parfaitement intolérables et ne peuvent amuser que ceux qui les engagent.
J'ignorais totalement que ce Forum Politique abritait autant d'adorateurs de Génération Identitaire.
Mélenchon c'est le déglingueur de la France Insoumise ; tout comme l'a été Wauquiez pour les Républicains et Hamon pour les Socialos.
Avec la chance qu'ils ont, ils vont recruter un type du genre de Mickael Harpon, le terroriste de la PP...
- Modifié
S'il ne s'agissait que de moi, je comprendrais aisément... Je suis insupportable à tous points de vue et il ne se passe pas une journée sans que j'aboie sur un vieux ou un môme, certes. Mais les actualités foisonnent de femmes qui se font harceler dans les rues ou les transports sans que personne ne bouge !!! L'une d'entre elles, et l'actualité est récente, a osé envoyer chier une pourriture qui l'avait insultée dans la rue, elle s'est ramassée un cendrier en pleine poire ! Et que faisaient tous les toquards autour de cet enc... ? Ils se marraient ! Seul le patron du café a eu le courage de sortir pour la défendre !
Alors je persiste et je signe : votre drague à 2 balles a vécue et vous êtes tous des pleutres ! Harceler une gonzesse dans la rue c'est facile ; cracher sur une mocheté à terre c'est facile ; ignorer une gueularde qui pisse le sang c'est facile. Mais quand il s'agit de s'opposer à une brute qui fait 2 têtes de plus que vous, c'est le désert complet.
Alors votre avis sur une drague devenue rétrograde et la prétendue galanterie des Français, les femmes s'en cognent ! On s'est toutes aperçues sur le terrain que le temps où les hommes tâtaient du poing pour sauver l'honneur d'une parfaite inconnue est bien loin !