RhadamIpsor Les Gilets Jaunes ? Chômeurs, fainéants, poivrots, chichonneurs, casseurs de flics ! Belle caricature de cassosses, qui devront apprendre à leurs mioches que "si tu fais rien à l'école, plus tard au lieu de finir éboueur, tu finiras Gilet Jaune." Bel exemple pour la jeunesse !
En général une pourriture engendre de la pourriture, et la pourriture mérite le caniveau, pas plus.
Je hais toute cette vermine socialo qui a voté Macron pour contrer Le Pen et qui chiale sa race à chaque fois qu'il lève le petit doigt. Et je les hais encore plus depuis qu'ils ont eu l'impudence de scander à plusieurs reprises face aux policiers : "Suicidez-vous" !!!
Et tous ces magasins cassés, pillés ! L'économie sapée ! Tous ces véhicules brûlés ! Ces débiles profonds prétendent lutter également pour l'écologie, mais ils brûlent toutes les bennes plastique sur leur passage ! Oh que ces gaz sont bons pour la planète !
Et après ça vient se plaindre d'avoir été "gazés", estropiés, éborgnés ! Mais si j'avais eu une arme dans les mains, ce n'est pas dans l'œil que j'aurais tiré... !
2 100 policiers mobilisés pour demain, jour "anniversaire" de leur mouvement... C'est cool pour le mec qui voudra se faire sauter au milieu de la foule, il touchera tout le monde à la fois, inconscients qu'ils sont !
Parole d'un Gilet Jaune rencontré à un rond-point, pour le coup c'était écrit sur sa gueule : "En fin de mois, j'ai pas d'argent pour le pain, par contre j'en ai pour le vin."
AU GOULAG LES CREVARDS !!!
Moi je dirais plutôt que les sous merdes qui nous gouvernent ont tout fait pour que ça s'envenime afin de discréditer le mouvement.
Ils ont pris soin de laisser faire les casseurs et de s'attaquer aux pacifiques pour les décourager.
Ils ont même mis leurs casseurs en black pour être sûr que ça tourne au vinaigre.
Mais des connards qui soutiennent encore charmant bille de clown et les pieds nickelés il y en a encore, des bons petits soldats de l'Europe qui ne valent pas mieux que leurs mentors...tu en es la preuve.